|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2016 à 12:50:43 ![]() ![]() |
xjoker en observation | J'ai profité des soldes LDLC pour prendre un Qnap TS-851. Ça va me changer des Syno...j'attends qu'il finisse le balayage des secteurs de mes disques avant de pouvoir m'en servir. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Passé chez Qnap aussi depuis 6 mois... Y'a pas de topic unique ?
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
webmail-75000 |
--------------- |
babble RTFFP ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:21:05 ![]() ![]() |
Romf | Bon ben onduleur Eaton 3S 550 commandé sur amazon alors |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 17-01-2016 à 21:56:08 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai un petit souci avec vidéo station : impossible de mettre à jour les affiches des films. Que ce soir par tel échappement auto ou manuellement via une URL ou dowload, j'ai le message "échec du telechargement". Ça parle à quelqu'un ? Peut être un problème de droits ? Pour les résumés et autres Infosys pas de souci je peux mettre à jour. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ferero Rocher | Hello --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Oki, je viens de tester j'ai tout supprimé pour le groupe par défaut "users". Je recréer un compte utilisateur sur le groupe user, mais celui ci a les même droits qu’auparavant, accès aux mêmes dossiers...je cherche mais je trouve pas. Le truc c'est qu'il est impossible de créer un utilisateur sur un groupe nouveau ou quelconque, à minima il doit être relié au groupe "users". --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 18-01-2016 à 15:07:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Philip Morris Ballerine | Les droits du dossier ont pas sautés ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est ce que je me dis mais c'est quel dossier ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
babble RTFFP ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-01-2016 à 09:10:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dboss77 |
mafiaman42 |
Tiftif | Salut à tous, Le problème que je rencontre est que le 211j est derrière une livebox, donc sans IP fixe (option à 15€/mois chez orange si je ne me trompe pas Merci d'avance !! Message cité 2 fois Message édité par Tiftif le 21-01-2016 à 11:38:07 --------------- Page flick r -- Feedback |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Message édité par Deadlock le 21-01-2016 à 13:39:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tiftif | Merci pour vos réponses !! Alors je ne maîtrise pas bien le no-ip mais j'avais il y a longtemps un compte dyndns, qui a expiré car devenu payant.. Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 21-01-2016 à 14:57:57 --------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! |
Tiftif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |