Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°903996
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-01-2016 à 16:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne pour Carddav server ? :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:24:50  profilanswer

n°904002
chichi1er
En vacances !
Posté le 12-01-2016 à 16:43:51  profilanswer

adrienb a écrit :

Si t'en as déjà marre de voir tes disques allumés 24/24 revend tout le nas n'est pas fait pour toi..

C'est le dock + câbles + prtable booté sous Ubuntu via clé USB qui me gênent !
Une fois les 2DD dans le NAS, plus de pbs....ils iront rejoindre les 2 autres NAS de la maison  ;)

babble a écrit :

:D

Sinon, en installant les disques directement dans une tour, il faut compter 20 heures par To en moyenne, FP éditée.

J'avais lu ce chiffre de 20h/To + pas de ralentissement particulier à traiter 2 DD en même temps.
C'ets ce qui m'a incité à faire le badblocks sur les 2DD en même temps, mais je n'aurai pas cru y passer plus de 10j pour 8To => 30h/To en séquentiel alors que je les ai lancés simultanément  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 12-01-2016 à 16:44:25

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°904005
aceditnana​r
Posté le 12-01-2016 à 17:22:05  profilanswer

Tu n'es pas le premier à rencontrer un temps plus long que la moyenne...

Bizarre... cela provient peut etre des DD plus lent ou alors d'un chipset particulier ? :??:

n°904008
mafiaman42
Posté le 12-01-2016 à 17:43:38  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J'ai un DS211 avec 2 disques WD Red 3To en ext4, et je vais m'acheter le DS716+. J'aimerais pouvoir réutiliser mes disques dans mon nouveau syno en utilisant le filesystem BTRFS sans devoir réinstaller.
Je sais que c'est possible de ext4 vers ext4 mais de ext4 vers btrfs ...  :??:

mafiaman42 a écrit :

A ceux qui ont un NAS supportant BTRFS, il est déjà implémenté en 5.2, ou il faut attendre la v6.0 pour tous ?

Petit UP  :jap:

n°904015
babble
RTFFP !
Posté le 12-01-2016 à 18:38:57  profilanswer

chichi1er a écrit :

C'est le dock + câbles + prtable booté sous Ubuntu via clé USB qui me gênent !
Une fois les 2DD dans le NAS, plus de pbs....ils iront rejoindre les 2 autres NAS de la maison  ;)

J'avais lu ce chiffre de 20h/To + pas de ralentissement particulier à traiter 2 DD en même temps.
C'ets ce qui m'a incité à faire le badblocks sur les 2DD en même temps, mais je n'aurai pas cru y passer plus de 10j pour 8To => 30h/To en séquentiel alors que je les ai lancés simultanément  :heink:

aceditnanar a écrit :

Tu n'es pas le premier à rencontrer un temps plus long que la moyenne...

Bizarre... cela provient peut etre des DD plus lent ou alors d'un chipset particulier ? :??:

Chipset USB, peut-être, oui...
J'ai déjà préparé 2 disques de 3 To en même temps, ça a mis une soixantaine d'heures. J'ai déjà fait d'autres préparations sur d'autres machines et pas des bêtes de course, et c'était pareil, 20h/To.
Tout en utilisant normalement le PC sous Linux Live pour du surf, bureautique, musique, vidéo...

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 12-01-2016 à 18:39:22

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°904016
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 12-01-2016 à 19:05:52  profilanswer

Salut,
j'ai une petite question performances : j'ai un DS112+ (une seule baie, CPU monocore), et lorsque je télécharge des données depuis un serveur externe en SFTP j'ai des perfs pas terribles, pas plus de 4Mo/s alors que depuis mon PC je monte a 10Mo/s, donc le maximum de ma connexion.

Le CPU semble pas mal chargé, mais bon dès que je fais le moindre truc sur ce NAS il monte a 100%
C'est le fait que je sois en connexion cryptée que c'est lent ? Il y a un truc que je peux faire pour améliorer ? ou bien il faut que je me tourne vers un autre modèle...

Message édité par WipEout 2097 le 12-01-2016 à 19:06:58

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°904024
gus84
Old school gamer
Posté le 12-01-2016 à 20:18:59  profilanswer

xjoker a écrit :

Ça vient de Windows 10, c'est pareil pour moi.

d@kn1ko a écrit :

idem, je ne vois plus les différents serveur de mon reseau local.
en passant par \\ pas de souci mais faut connaitre l'ip ou le nom reseau..

Oui mais non.
J'ai un autre PC sous win10, sur le même réseau, et il voit bien les partages réseaux...

Il doit y avoir un réglage qu'on loupe.                                                                                                            

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°904025
houckaye
Wouff
Posté le 12-01-2016 à 20:25:53  profilanswer

Dites,  

je viens de remarquer que chaque fois que j'ai exécuté une sauvegarde avec time backup cloud sync éprouve des difficultés à avoir le statut 'synchronisé'.

Une idée ?

n°904033
trictrac
Posté le 12-01-2016 à 21:17:29  profilanswer

Que ca ne t'empeche pas d'ouvrir une feature request ... si beaucoup de clients se plaignent, ils vont peut-etre faire revenir cette feature tellement simple ...

"If you have any great suggestions, feature or third party product support requests, please kindly send them to our Product Management group at:
https://www.synology.com/en-global/ [...] y/feedback"

n°904045
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-01-2016 à 22:37:37  profilanswer

gus84 a écrit :

Oui mais non.
J'ai un autre PC sous win10, sur le même réseau, et il voit bien les partages réseaux...

Peut-être en passant le NAS en master Browser dans les paramètres SMB.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 22:37:37  profilanswer

n°904052
d@kn1ko
Posté le 13-01-2016 à 08:41:20  profilanswer

iskonje a écrit :

Peut-être en passant le NAS en master Browser dans les paramètres SMB.

ca le fait avec mon syno
mon rasp sous kodi
celui sous volumio
celui sous recalbox
et je ne vois pas non plus le mac

pour le moment ca ne me gêne pas plus que ca, aucun problème d'accès en tapant le nom reseau ou l'ip ou via le navigateur et j'ai pas cherché plus loin honnêtement
sous windows 7 puis 8.1, j'avais pas ce souci.

je passerais peut être le syno en smb3 pour voir mais bon..

Message édité par d@kn1ko le 13-01-2016 à 10:24:04
n°904053
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-01-2016 à 09:03:00  profilanswer

gus84 a écrit :

Je viens de réinstaller un PC sous win10 et il ne voit pas les partages réseau du NAS.
j'ai accès au NAS par l'interface web sans problème et les autres PC voit bien les partages.
Je suis bien sur le même groupe de travail.

J'ai oublié quoi?
surement un paramètre dans Windows, mais là je sèche...

EDIT: en tapant \\NAS dans l'explorateur je me balade sur mon NAS sans problème.(après avoir entré un user+mdp)
J'ai même créé un raccourci sur le bureau et j'y ai aces en une seconde.

Par contre il refuse d’apparaître dans "réseau"
Je vois pourtant un autre PC du réseau sans problème.

ça peut venir de quoi?

J'ai le même phénomène sur un PC sous Win7.
C'est chiant parce que du coup il ne veut pas monter de lecteur réseau.

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°904054
aceditnana​r
Posté le 13-01-2016 à 09:16:15  profilanswer

Étrange votre phénomène. Quel DSM utilisé ?
Jamais eu de souci jusqu'à présent sous Win7.

n°904055
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-01-2016 à 09:27:48  profilanswer

C'est une merdouille qui est arrivée depuis la MàJ Windows 10.
J'ai dû recréer mes lecteurs réseau qui pointaient sur Photo et Vidéo et ne se connectaient plus.
J'ai cru comprendre à un moment que ça venait du Workgroup ou quelque chose du genre, j'ai pas cherché plus avant.

Comme \\NAS ne fonctionnait pas, j'ai mis \\IP, ça marche maintenant.
Heureusement que j'ai mis ce dernier en IP fixe (filtrage MAC) parce que ça aurait été rock'n roll à chaque redémarrage :fou:

Message édité par Pascalo974 le 13-01-2016 à 09:30:26
n°904056
webmail-75​000
Posté le 13-01-2016 à 09:43:48  profilanswer

un périf réseau (nas, switch, imprimante, AP,...) se met TOUJOURS en IP fixe ;)

---------------

n°904058
babble
RTFFP !
Posté le 13-01-2016 à 09:59:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

un périf réseau (nas, switch, imprimante, AP,...) se met TOUJOURS en IP fixe ;)

Un périphérique réseau ne se met JAMAIS en IP fixe, mais en réservation d'IP au niveau du routeur (serveur DHCP)
Sinon, si les IP sont configurées en dur au niveau des équipements, en cas de changement de routeur (ou box internet pour les particuliers) plus aucun périphérique réseau n'est accessible pour peu qu'on change pour un opérateur qui n'utilise pas la même plage d'IP (192.168.0.x VS 192.168.1.x)

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 13-01-2016 à 10:00:57

---------------
n°904059
mafiaman42
Posté le 13-01-2016 à 10:05:36  profilanswer

babble a écrit :

Un périphérique réseau ne se met JAMAIS en IP fixe, mais en réservation d'IP au niveau du routeur (serveur DHCP)
Sinon, si les IP sont configurées en dur au niveau des équipements, en cas de changement de routeur (ou box internet pour les particuliers) plus aucun périphérique réseau n'est accessible pour peu qu'on change pour un opérateur qui n'utilise pas la même plage d'IP (192.168.0.x VS 192.168.1.x)

Ce genre de changement se prépare aussi..  :o

n°904061
d@kn1ko
Posté le 13-01-2016 à 10:24:55  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai le même phénomène sur un PC sous Win7.
C'est chiant parce que du coup il ne veut pas monter de lecteur réseau.

c 'est un autre souci si tu ne peux pas monter un lecteur reseau.
nous on peut sans souci c'est juste qu'on ne voit plus le nas dans la partie réseau

Message édité par d@kn1ko le 13-01-2016 à 10:26:15
n°904062
d@kn1ko
Posté le 13-01-2016 à 10:25:55  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ce genre de changement se prépare aussi..  :o

c'est du genre à en oublier un et être emmerdé ca

n°904064
titi0titi
Posté le 13-01-2016 à 10:27:23  profilanswer

Et comme beaucoup utilisent leur box pour le DHCP; le jour ou elle est en rade plus d'accès au NAS  :(

n°904065
aceditnana​r
Posté le 13-01-2016 à 10:30:00  profilanswer

Concernant les serveurs video en streaming genre plex ou video station, il me semble qu'il existe un serveur video faisant une conversion de video à la volée autre que ces deux produits et opensource, mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce logiciel.
C'est du genre Media server quelque chose....

Je sais qu'il n'existe pas encore de 3th party mais que le sujet dans les forums synology a été abordé, et qu'il faut l'installer à la mano... mais ne me souvenant pas de ce produit, je ne retombe pas sur le sujet (j'ai un trou de mémoire :( ).
Quelqu'un a une idée du nom de ce logiciel open source ? Ou d'un produit de ce genre sur linux ?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par aceditnanar le 13-01-2016 à 10:30:20
n°904067
d@kn1ko
Posté le 13-01-2016 à 10:40:37  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Concernant les serveurs video en streaming genre plex ou video station, il me semble qu'il existe un serveur video faisant une conversion de video à la volée autre que ces deux produits et opensource, mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce logiciel.

Je sais qu'il n'existe pas encore de 3th party mais que le sujet dans les forums synology a été abordé, et qu'il faut l'installer à la mano... mais ne me souvenant pas de ce produit, je ne retombe pas sur le sujet (j'ai un trou de mémoire :( ).
Quelqu'un a une idée du nom de ce logiciel open source ? Ou d'un produit de ce genre sur linux ?

Merci.

mediatomb, minidlna, ps3mediaserver ?

Message édité par d@kn1ko le 13-01-2016 à 10:40:50
n°904068
Darkbl4de
Posté le 13-01-2016 à 10:41:26  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Merci.

twonky media server?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°904069
aceditnana​r
Posté le 13-01-2016 à 10:44:01  profilanswer

Merci.

je pense que c'est UMS. Quelqu'un a deja essayé ?

Je ne connais pas trop ceux dont vous me parlé...

(j'ai MinimServeur pour l'audio qui est simple et efficace)

n°904070
babble
RTFFP !
Posté le 13-01-2016 à 11:16:16  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

c'est du genre à en oublier un et être emmerdé ca

C'est clair

titi0titi a écrit :

Et comme beaucoup utilisent leur box pour le DHCP; le jour ou elle est en rade plus d'accès au NAS  :(

Non, il suffit de brancher le PC en ethernet direct au NAS, le synology assistant scanne le réseau local et trouve l'IP du NAS. Configurer en dur la carte réseau du pc dans la même plage que le NAS et hop, on accède normalement le temps de changer de box.

aceditnanar a écrit :

Merci.

je pense que c'est UMS. Quelqu'un a deja essayé ?

Je ne connais pas trop ceux dont vous me parlé...

(j'ai MinimServeur pour l'audio qui est simple et efficace)

J'ai utilisé très longtemps ps3mediaserver pour streamer vers ma ps3 (justement) et ça fonctionnait plutot bien dans l'ensemble. On pouvait streamer également pour d'autres clients.

---------------
n°904072
webmail-75​000
Posté le 13-01-2016 à 11:21:14  profilanswer

babble a écrit :

comme dit ce genre de changement se prépare, mais on peut aussi en effet faire des reservations.
Maintenant, quand on gère un réseau, on en garde un schéma, ou au moins une logique.
Pour ma part je mets les nas en xxx.xxx.xxx.01X, les printer en .03X,  et mon range dhcp de 100 à ... selon les besoins, du coup je sais toujours que se soit chez moi ou dans les réseaux que je gère, ou sont quels périfériques.

---------------

n°904073
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-01-2016 à 11:22:53  profilanswer

babble a écrit :

Non, il suffit de brancher le PC en ethernet direct au NAS, le synology assistant scanne le réseau local et trouve l'IP du NAS. Configurer en dur la carte réseau du pc dans la même plage que le NAS et hop, on accède normalement le temps de changer de box.

Oui et non, si le serveur DHCP est en rade et que le lease du NAS a expiré il peut y avoir des soucis pour s'y connecter. Mais normalement le client devrait s'attribuer une adresse "fictive" dans ce cas et Syno Assistant devrait le trouver.
L'idéal dans ce cas est d'utiliser le NAS comme serveur DHCP ou d'avoir un serveur DHCP de secours (genre un RPI) en cas de problème avec la BOX.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°904074
babble
RTFFP !
Posté le 13-01-2016 à 11:31:40  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

comme dit ce genre de changement se prépare, mais on peut aussi en effet faire des reservations.
Maintenant, quand on gère un réseau, on en garde un schéma, ou au moins une logique.
Pour ma part je mets les nas en xxx.xxx.xxx.01X, les printer en .03X,  et mon range dhcp de 100 à ... selon les besoins, du coup je sais toujours que se soit chez moi ou dans les réseaux que je gère, ou sont quels périfériques.

Les pros savent gérer leurs réseaux, je ne remets pas ça en doute, ni ta méthode de numérotation, ou une autre par exemple.
Je corrige juste l'affirmation que tu fais sur un sujet surtout destiné à des utilisateurs qui n'ont pas forcément des connaissances très poussées et qui vont se retrouver plantés si jamais les IP sont configurées en dur et que le nouveau routeur n'a pas la même plage d'IP. Ou bien s'ils emmènent leur NAS chez quelqu'un ou autre...

Deadlock a écrit :

Oui et non, si le serveur DHCP est en rade et que le lease du NAS a expiré il peut y avoir des soucis pour s'y connecter. Mais normalement le client devrait s'attribuer une adresse "fictive" dans ce cas et Syno Assistant devrait le trouver.
L'idéal dans ce cas est d'utiliser le NAS comme serveur DHCP ou d'avoir un serveur DHCP de secours (genre un RPI) en cas de problème avec la BOX.

Je parlais bien de cette adresse "bidon" que le NAS s'attribue. Souvent en 169.255.xxx.xxx ou un truc du genre. A chaque fois que j'ai été embêté chez moi ou ailleurs, il suffisait de changer temporairement l'IP du PC et la configurer dans la même plage pour attaquer le NAS et se connecter pour changer ses paramètres. Le plus "dur" étant de trouver l'IP, mais le syno assistant a toujours fait ça très bien pour moi.

Message édité par babble le 13-01-2016 à 11:40:17

---------------
n°904075
webmail-75​000
Posté le 13-01-2016 à 11:36:09  profilanswer

adresse APIPA ;)
et si tu connais l'ip de ton nas, tu mets une ip fixe à ton pc dans le même range et hop tu le retrouves ;)
Je pense que toute personne ayant un nas devrait un minimum se renseigner sur le réseau en général

---------------

n°904076
babble
RTFFP !
Posté le 13-01-2016 à 11:39:14  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

adresse APIPA ;)
et si tu connais l'ip de ton nas, tu mets une ip fixe à ton pc dans le même range et hop tu le retrouves ;)
Je pense que toute personne ayant un nas devrait un minimum se renseigner sur le réseau en général

Et moi je pense qu'à la lecture de ce topic (et d'autres) c'est très loin d'être le cas  :)  
Merci pour APIPA, je ne connaissais pas le terme :jap:

---------------
n°904084
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-01-2016 à 14:06:06  profilanswer

C'est vendu comme des produits de consommation grand public :spamafote:
C'est vrai que si on ne sort pas des sentiers battus, le clic-clic dans DSM suffit au plus grand nombre.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°904132
houckaye
Wouff
Posté le 13-01-2016 à 19:09:35  profilanswer

babble a écrit :

Et moi je pense qu'à la lecture de ce topic (et d'autres) c'est très loin d'être le cas  :)  
Merci pour APIPA, je ne connaissais pas le terme :jap:

Faire une réservation d'adresse est plus compliquée que mettre une adresse en dur, je trouve.  
De plus, il y a beaucoup de serveur DHCP "grand public" qui ne permettent pas de réserver des adresses :o

n°904134
mulanee
Posté le 13-01-2016 à 19:21:11  profilanswer

Je monte mon NAS au démarrage avec un bête net use

n°904141
gus84
Old school gamer
Posté le 13-01-2016 à 20:20:27  profilanswer

gus84 a écrit :

Oui mais non.

Autoquote: ce soir je rentre du boulot et je vois ma femme en train de browser le NAS pour mettre un dessin animé aux enfants...

-Comment t'as accédé au NAS? (elle ne sait pas comment y accéder avec l'IP)
-Ben comme d'hab, dans réseau.
-Mais il n'apparait pas dans réseau!
-Ben j'ai cliqué sur actualiser, je suis pas conne. [:wo0chy]  
-Oui merci, je l'ai fait cinquante fois. :o  

Bref, ça refonctionne, et je ne sais pas pourquoi. :D

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°904146
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 13-01-2016 à 20:46:16  profilanswer

DNS à jour sans doute :o

n°904162
beenouze
Valar Morghulis
Posté le 13-01-2016 à 22:53:05  profilanswer

Salut,  
Question qui peut paraître sotte, je dois changer de boitier NAS et je voudrais juste sortir les deux disques pour les mettre dans le nouveau. Je reste dans la même marque : Synology. Est-ce jouable ou vaut-il mieux sauvegarder le contenu avant ?  
Je précise qu'il s'agit de 2x 3To en raid où il y a duplication des données, je ne vois qu'un seul volume de 3 To ;-)  

Merci

---------------
Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso
n°904164
babble
RTFFP !
Posté le 13-01-2016 à 23:07:33  profilanswer

houckaye a écrit :

il y a beaucoup de serveur DHCP "grand public" qui ne permettent pas de réserver des adresses :o

Ah bon ? Et ça représente combien de % des utilisateurs ? Car sachant que la bbox, la livebox, la sfrbox, et la freebox permettent ça de base, et qu'à elles 4 elles doivent représenter pas loin de 99% des routeurs domestiques...
(OK je ne suis pas sûr de mon pourcentage, mais voilà, quoi :o )

beenouze a écrit :

Salut,  
Question qui peut paraître sotte, je dois changer de boitier NAS et je voudrais juste sortir les deux disques pour les mettre dans le nouveau. Je reste dans la même marque : Synology. Est-ce jouable ou vaut-il mieux sauvegarder le contenu avant ?  
Je précise qu'il s'agit de 2x 3To en raid où il y a duplication des données, je ne vois qu'un seul volume de 3 To ;-)  

Merci

http://lmgtfy.com/?q=migrer+un+nas+synology

---------------
n°904176
beenouze
Valar Morghulis
Posté le 14-01-2016 à 04:02:23  profilanswer

Merci !

---------------
Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso
n°904182
houckaye
Wouff
Posté le 14-01-2016 à 08:07:02  profilanswer

babble a écrit :

Ah bon ? Et ça représente combien de % des utilisateurs ? Car sachant que la bbox, la livebox, la sfrbox, et la freebox permettent ça de base, et qu'à elles 4 elles doivent représenter pas loin de 99% des routeurs domestiques...
(OK je ne suis pas sûr de mon pourcentage, mais voilà, quoi :o )

C'est vrai que j'ai tiré une conclusion sur le fait que la BBOX, les routers USRobotics et eicon que j'ai vu passer ainsi que des sauvages marques du style e-tech ne le permettaient pas et que j'avais le sentiment que ce n'était pas si peu répendu.

n°904263
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-01-2016 à 14:33:48  profilanswer

Bon je suis en voyage et j ai fait redémarrer mon nas mais je n arrive plus à m'y reconnecter le redémarrage à pas mal durée et je suis même pas sûr qu'il ait bien redémarré

Que faire ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°904264
babble
RTFFP !
Posté le 14-01-2016 à 14:37:01  profilanswer

Si tu utilises le dyndns de synology, tu peux éventuellement voir là, te connecter, et voir si ton nas est visible par syno

https://account.synology.com/fr-fr

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR