|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:24:50 |
chichi1er En vacances ! |
C'est le dock + câbles + prtable booté sous Ubuntu via clé USB qui me gênent !
J'avais lu ce chiffre de 20h/To + pas de ralentissement particulier à traiter 2 DD en même temps. Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 12-01-2016 à 16:44:25 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
aceditnanar | Tu n'es pas le premier à rencontrer un temps plus long que la moyenne...
|
mafiaman42 |
|
babble RTFFP ! |
Chipset USB, peut-être, oui... Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-01-2016 à 18:39:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
houckaye Wouff | Dites, |
trictrac |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 22:37:37 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-01-2016 à 10:24:04 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
aceditnanar | Étrange votre phénomène. Quel DSM utilisé ?
|
webmail-75000 | un périf réseau (nas, switch, imprimante, AP,...) se met TOUJOURS en IP fixe --------------- |
babble RTFFP ! |
Message cité 2 fois Message édité par babble le 13-01-2016 à 10:00:57 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mafiaman42 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-01-2016 à 10:26:15 |
d@kn1ko |
|
titi0titi | Et comme beaucoup utilisent leur box pour le DHCP; le jour ou elle est en rade plus d'accès au NAS |
aceditnanar | Concernant les serveurs video en streaming genre plex ou video station, il me semble qu'il existe un serveur video faisant une conversion de video à la volée autre que ces deux produits et opensource, mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce logiciel. Je sais qu'il n'existe pas encore de 3th party mais que le sujet dans les forums synology a été abordé, et qu'il faut l'installer à la mano... mais ne me souvenant pas de ce produit, je ne retombe pas sur le sujet (j'ai un trou de mémoire ). Merci. Message cité 2 fois Message édité par aceditnanar le 13-01-2016 à 10:30:20 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-01-2016 à 10:40:50 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aceditnanar | Merci.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
webmail-75000 |
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui et non, si le serveur DHCP est en rade et que le lease du NAS a expiré il peut y avoir des soucis pour s'y connecter. Mais normalement le client devrait s'attribuer une adresse "fictive" dans ce cas et Syno Assistant devrait le trouver.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 13-01-2016 à 11:40:17 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
houckaye Wouff |
|
mulanee | Je monte mon NAS au démarrage avec un bête net use |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | DNS à jour sans doute |
beenouze Valar Morghulis | Salut, --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
babble RTFFP ! |
beenouze Valar Morghulis |
houckaye Wouff |
|
babble RTFFP ! | Si tu utilises le dyndns de synology, tu peux éventuellement voir là, te connecter, et voir si ton nas est visible par syno
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |