|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:37:01 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mafiaman42 | Il ne voit pas ton Syno sinon il t'afficherait ton nom d'hôte DDNS et tu aurais un rond vert à côté pour te dire que la connexion est OK |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MilesTEG1 | Purée, j'en peu plu de CloudStation !
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Synchback sous windows, bien sur --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
d@kn1ko |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 15-01-2016 à 12:32:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:21:16 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
webmail-75000 | ha je pensais que TM permettait aussi la synchro --------------- |
mulanee |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Romf |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-01-2016 à 15:15:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Ouais, il est mort.
Romf |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-01-2016 à 20:40:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
babble RTFFP ! |
Ça vaudrait presque le coup d'en prendre quelques uns et de les revendre avec bénéfice. Ceux qui veulent un 2 baies, c'est l'affaire du moment, même si je doute que les produits soient des Play à réception, mais plutôt des SE. Message cité 1 fois Message édité par babble le 17-01-2016 à 01:36:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Romf | Merci pour les réponses pour le cable de l'onduleur |
MilesTEG1 | Dites, je voulais voir les prix des RED mais sont encore un peu cher... je vias attendre avant de remplacer mon 2To par un 4 To.
trictrac |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
adrienb |
C'est la même chose chez le concurrent |
babble RTFFP ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |