|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:17:31 |
xjoker en observation | Et merde, je voulais reprendre un DS414j à 285€ sur Amazon mais y en a plus, c'est plus de 300€ maintenant et avec la sortie du 416j ça risque pas de revenir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
mafiaman42 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sined |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:30:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Quelqu'un utilise Carddav Server sur son syno ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webmail-75000 | normalement ont fait l'inverse, on dit si on attaque le port 88 de mon ip wan ça envoie sur le port 80 de telle machine... --------------- |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webmail-75000 | tu envoie, si je comprend bien ton port 80 depuis l'extérieur vers le 5000 en interne.
--------------- |
mousse121 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 11-01-2016 à 20:53:13 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pilou92 | Je trouve que mon 213air est trop lent...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gus84 Old school gamer | Je viens de réinstaller un PC sous win10 et il ne voit pas les partages réseau du NAS.
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 11-01-2016 à 21:53:59 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour info, si y a des gens que ca peut intéresser, je viens de tester mon boitier externe : Icy Box IB-RD3620SU3 (http://www.amazon.fr/gp/product/B00I3M72HG) avec deux disques dur. Un de 4To et un de 1To. Le DD externe est connecté en Sata au synology (DS214play).
Message édité par carbon38 le 11-01-2016 à 21:31:09 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | --------------- Mon FeedBack |
chichi1er En vacances ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 11-01-2016 à 23:25:16 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
mafiaman42 | Les miens sont allumés H24 depuis 4 ans |
adrienb |
Message cité 2 fois Message édité par adrienb le 12-01-2016 à 10:01:21 |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-01-2016 à 11:51:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
d@kn1ko |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Moi j ai balancé mes données par la fibre qui va bien plus vite que l usb3 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mavalou | Bonjour à tous, |
babble RTFFP ! |
UP ? Message cité 2 fois Message édité par babble le 12-01-2016 à 11:53:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-01-2016 à 12:58:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
babble RTFFP ! |
mafiaman42 | A ceux qui ont un NAS supportant BTRFS, il est déjà implémenté en 5.2, ou il faut attendre la v6.0 pour tous ? |
chuper |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Deux exemples chez moi, pas trop le temps de m'éterniser pour l'instant mais dites moi où (si) ça bloque: Tâche de backup journalier de mon RPI2 sous raspbian sur un NFS (via automount) avec rotation de 7 jours:
Résultat:
Tâche de backup journalier des photos de mon NAS sur mon site internet:
J'utilise bash installé via bootstrap mais ça doit aussi fonctionner avec le shell de base (ash) Message édité par Deadlock le 12-01-2016 à 13:32:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madkat | Attention dans ton 2e script tu ne teste pas le résultat de ton ping mais de l'écriture dans ton log. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 12-01-2016 à 13:32:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | personne pour Carddav server ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |