|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2016 à 12:17:26 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Edit: Je viens de jeter un oeil à Crashplan, il n'y a pas de package Synology officiel à priori (mais quelqu'un semble en proposer un, et la dernière version fonctionne avec le DS716+ apparemment, donc pourquoi pas, c'est 5$/mois). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-01-2016 à 12:41:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mafiaman42 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! | C'est la question que je lui ai posée juste au-dessus --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui et oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2016 à 21:39:57 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En parlant de sécurité, vous êtes en http ou en https? |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-01-2016 à 22:13:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah mince en effet, je sais plus comment j'ai fait alors en fait. Message édité par Kroma X amorK le 08-01-2016 à 22:23:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
babble RTFFP ! |
pilou92 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est sickrage qui a des pb. C'est expliqué sur le forum du produit et vu que le owner fait de la merde faut changer de repository Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 09-01-2016 à 11:12:11 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
tarteens |
je comprend pas tout...du coup c'est quoi le nouveau repo git à utiliser ? parceque chez moi je pointe sur https://github.com/SiCKRAGETV/SickRage.git du coup c'est quoi le repo "officiel" ? edit: okay compris le deal Message édité par tarteens le 09-01-2016 à 11:42:54 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est ça, c'estout écrit sur le post comment switcher |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 09-01-2016 à 14:13:15 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babble RTFFP ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
trictrac |
pilou92 | Noob alert : comment je fais pour passer à la bonne version de Sickrage sur mon Syno ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 09-01-2016 à 18:15:52 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pilou92 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben t'es à jour |
pilou92 | Bon donc mon problème de décrochage ne vient pas de là alors. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
saturator Born to be relou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 18:16:13 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |