|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:43:44 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je te l'ai mis à la page d'avant Et ils parlent spécifiquement de ce que tu veux faire dedans. Prends le temps de lire un peu aussi quoi. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
schuit001 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:13:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | http://192.168.1.xx:5000/webman/index.cgi
Message édité par carbon38 le 10-01-2016 à 22:52:18 |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
mafiaman42 | -7% chez LDLC jusqu'à demain. le DS716+ me tend les bras. Pas craqué, pas craqué, pas craqué |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
babble RTFFP ! | Tu veux faire quoi, exactement ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-01-2016 à 13:24:31 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mafiaman42 | Hello, j'aimerais savoir s'il était possible de migrer d'un syno avec un FS en ext4 vers le DS716+ avec un FS en BTRFS ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Question : Y a t il un intérêt de foutre le câble réseau d'une freebox sur un onduleur sachant que l'alimentation 220V est déjà sur l'onduleur? (et que le boitier d'alim, qui peut faire office de prise CPL, regroupe déjà les 2 câbles). Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 11-01-2016 à 14:19:52 |
|
babble RTFFP ! | SHR ou SHR 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-01-2016 à 14:32:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca doit etre du SHR |
babble RTFFP ! | J'ai édité mon post au-dessus
Message édité par babble le 11-01-2016 à 15:16:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |