| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 18:30:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Avec mon NAS de pauvre, ca m'a pris 30h pour 54000 photos avec le PC, en accaparant tous les 8 threads de mon I7. Y a pas à dire, c'st optimisé Message édité par kham le 20-12-2015 à 18:33:08 |
babble RTFFP ! |
Message cité 3 fois Message édité par babble le 20-12-2015 à 20:47:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
d@kn1ko |
|
fabz_ |
|
d@kn1ko |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 20-12-2015 à 20:40:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabz_ |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 21:37:20 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mulanee | DS photo sous androïd ne me permet pas de d'accéder à mon photo station personnel:le service est désactivé
|
babble RTFFP ! |
dboss77 |
Robbb |
mulanee | Photo station:
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 22-12-2015 à 00:43:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
madkat | Quelle version de DSM ?
|
babble RTFFP ! | DSM 4.3 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
madkat | Ah je sais pas |
Il faut passer par un fichier dans ce cas en mode 000 (comme pour les mounts CIFS) pour contourner le "problème":
PS: Faire un vi du fichier dans lequel tu vas mettre ton password en clair au lieu de l'echo pour éviter là aussi le mot de passe en clair dans l'historique Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-12-2015 à 11:22:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tiftif |
Salut,
--------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! |
désactive le logging des commandes suivantes temporairement, d'après ce que je crois comprendre. http://mewbies.com/how_to_disable_ [...] orial.html
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom | je fais ca ce soir et je vous colle le resultat ici |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
babble RTFFP ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |