| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
Message édité par babble le 18-12-2015 à 11:55:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:55:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kayou | Mais il sert à quoi ce logiciel au final ? Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 18-12-2015 à 12:26:44 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
A faire une partie du travail, notamment les miniatures, sur ton pc. Et donc utiliser les ressources du pc, à priori plus puissant que le nas. Message édité par vingtcent le 18-12-2015 à 13:27:43 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
willnb10 | D'ailleurs, pour ceux qui sont sur mac, vous utilisez comment Photos (ou l'ancien iPhotos) avec photo station ? |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:21:19 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Le plus simple c'est encore d'utiliser la commande suivante : Ca évite de copier des fichiers en double dans deux dossiers différents, ou encore plus simple, rediriger l'ensemble de son répertoire photo avec la commande ci-dessus et gérer les droits d'accès ensuite avec photostation... Ca peut servir également pour gérer les partages réseau sous windows : on mappe un seul lecteur Z:\ par exemple, et à l'intérieur on redirige tous les volumes de son babble raid Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 18-12-2015 à 17:46:44 |
mulanee | Synology Photo Station Uploader est une daube:
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Korbylesbonstuyaux | J'ai réussi à mettre en place Haproxy --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | ah non, ce sont des dossiers séparés ("\\Photo-user1" et "\\Photo-user2" ), avec des droits d'accès pour chaque utilisateur. Je devrais faire 2 dossiers à l'intérieur de Photo ? Ca se gère facilement les droits d'accès ensuite ?
dough29 | Perso je met le dossier photo de chaque user dans "/homes/<USER>/photo"
|
Tiftif | c'est une autre façon de faire effectivement.. je ne me sert pas trop des dossiers "home", mais c'est peut être un tord. Tu arrives à avoir accès aux photos "perso" dans homes avec photo station ? En gros je voudrais pouvoir : ta méthode pourrait convenir pour ces utilisations ? Message édité par Tiftif le 19-12-2015 à 17:27:58 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Tiftif | ok, merci. Je vosi pas comment dire à photo station de seconnecter sur un dossier plutôt qu'un autre..
dough29 | Dans DS Photo il faut cliquer sur la flèche à côté du username et là on peut saisir le compte personnel |
shadowwalker |
Message édité par shadowwalker le 19-12-2015 à 23:14:52 |
dough29 | Parfait |
Tiftif |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par balooforever le 20-12-2015 à 08:13:13 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je@nb Kindly give dime |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 20-12-2015 à 12:26:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Robbb | Salut les gens !
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
d@kn1ko |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
dough29 |
|
madkat |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |