| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
titi0titi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par titi0titi le 16-12-2015 à 19:18:08 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:17:30 ![]() ![]() |
Sensory |
Ben c'est ce que j'avais fait mais du coup j'ai remis d'origine tant pis ! |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mulanee |
|
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 08:07:04 ![]() ![]() |
tarteens |
ca serait pas une LiveBox que tu aurais ? régulièrement je perds tout mes pc/nas connecté à la livebox...et même un redémarrage de celle ci ne résout rien....et puis comme par magie, un jour ca revient.. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 17-12-2015 à 08:10:32 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sensory | Pour le DSM 6.0, j'ai vu dans le changelog que le Document Viewer ne serait disponible que sur certains modèles, es-ce seulement pour la bêta ou pour la release aussi ?
|
Strifer |
--------------- Feed |
Kayou |
|
aceditnanar | MKV est un conteneur. Tout depend le type de video contenue dedans... |
babble RTFFP ! | Parce que venant du NAS il passe par le protocole DLNA qui est une vraie merde niveau compatibilité. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
(et UP pour ma question page précédente, Deadlock Message édité par babble le 17-12-2015 à 16:58:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Strifer | Ce matin ça fonctionnait parfaitement...
Message édité par Strifer le 17-12-2015 à 18:23:11 --------------- Feed |
Negro Bleu Blanc Rouge | ipconfig /flushdns ? dans ton invite de commande? Message édité par Negro le 17-12-2015 à 18:32:39 |
Strifer | Comment on fait sur le synology ?
Message cité 1 fois Message édité par Strifer le 17-12-2015 à 19:50:52 --------------- Feed |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mulanee |
|
babble RTFFP ! | Mettre des iso de ses propres séries sur un raid, en conservant les disques originaux, et en se plaignant de la place que ca prend, faudrait vraiment qu'on m'explique l'intérêt du RAID ici... Message cité 2 fois Message édité par babble le 18-12-2015 à 00:52:25 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mangepatate | --------------- Je surfe avec IE. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
madkat |
|
Skylouck | Vous n'utilisez pas le logiciel prévu pour upload vos photos ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
babble RTFFP ! |
Surtout avec un NAS de pauvre Message édité par babble le 18-12-2015 à 11:52:49 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 18-12-2015 à 11:55:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |