Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  2304  2305  2306  2307  2308  2309
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°899929
MilesTEG1
Posté le 12-12-2015 à 09:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

si, c'est une etude de google, basée sur leur parc de disque en fonctionement (donc ça represente quand meme 2 ou 3 disques ;) ) et il en resortait que sur-refroidir les disques en les ventilant un max n'apportait pas d'avantage sur la durée de vie.
je suppose que le syno ne serait pas expose aux 4 vents mais dans une armoirede brassage avec un switch les alims respectives etc.. donc quelques sources de chaleur...
et puis l'etude vaut ce qu'elle vaut moi et beaucoup de monde ne chauffons pas nos pieces a 25ºC et nos disques tournent bien hein, c'est de quelques % de plus de pannes en plus  pas de disque qui ne marchent plus des qu'on sort d'une gamme de tºC tres stricte.
bref sauf a voir se former de la glace sur l’armoire de brassage dans lequel sera le syno je ne m'affolerais pas...je le mettrais en mode silencieux qui stope le ventilo quand c'est pas necessaire et basta.
Je preterais plus d'attention aux temperatures hautes en été par contre, la ou la chaleur ambiante s'ajoute a la chaleur degagée par l'electronique.

Je pensais plutôt au fait que comme le garage n'est pas isolé, la température va friser le 0 en hiver en fonction de là où est le garage ;)

WirIpse a écrit :

Effectivement, je n'ai pas parlé de fortes chaleurs car c'est quelque chose que je ne connais pas vraiment !  [:willyledingue:1]

Ca dépend du référentiel ;)
Tu es d'où ? Car Marseille et Lille, c'est pas la même définition de forte températures :D Ou Saint Etienne où il a fait les t° les plus élevées cet été lors de la canicule...

xjoker a écrit :

Peut-être mais une fois en route, le disque et tout le NAS prennent leur température de fonctionnement et la température environnante n'a que peu d'influence dessus. Entre un NAS qui tourne dans une pièce froide en hiver à 0° et un NAS qui tourne dans un pièce surchauffé l'été à 40°, il y aura peut-être 2-3° de différence de fonctionnement et encore. Par contre, je pense qu'il y aura un souci si dans la pièce froide, on s'amuse régulièrement à l'éteindre et le laisser refroidir puis à le redémarrer.

En tous cas, j'ai fait fonctionner des PC et des NAS dans une pièce non-isolée en hiver et en été et tout fonctionne encore très bien.

Je ne sais pas... J'aurais pensé que si la t° est très faible, le DD serait à une température de 10°C plutôt.
Là mes deux disques dans mon NAS sont à 32°C et 34°C alors que dans la pièce il fait 23-24°C.
Je pense pas qu'à une t° de 0°C ambiante, les disques restent à 40°C...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 09:14:28  profilanswer

n°899930
lsage
Le sage des forums
Posté le 12-12-2015 à 09:25:12  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Certains ici ont des feedbacks de Bose Soundtouch / Sonos 5 / BW Zeppelin avec un NAS Syno ?

Sony CMT X7CD ici et pas de problème du tout non plus.

n°899934
dough29
Posté le 12-12-2015 à 10:15:23  profilanswer

Historique des températures de mes disques dans le NAS au garage :

http://i.imgur.com/18JQeSw.png

Température du NAS :

http://i.imgur.com/5ufWET9.png

Température ambiante (onduleur qui n'est pas dans la baie) :

http://i.imgur.com/bPDLulo.png

Donc la température extérieure influe quand même énormément sur les disques !

Message cité 1 fois
Message édité par dough29 le 12-12-2015 à 10:16:16
n°899938
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2015 à 10:26:56  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ca dépend du référentiel ;)
Tu es d'où ? Car Marseille et Lille, c'est pas la même définition de forte températures :D Ou Saint Etienne où il a fait les t° les plus élevées cet été lors de la canicule...

Le souriard que j'ai utilisé est un bon indice; sans oublier mon profil :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°899939
aceditnana​r
Posté le 12-12-2015 à 10:32:37  profilanswer

c'est un relevé via domotique pour les températures ? ou un packet installé sur ton nas qui te fourni ces graphiques ? C'est précis ! :p

n°899941
MilesTEG1
Posté le 12-12-2015 à 10:43:24  profilanswer

dough29 a écrit :

Historique des températures de mes disques dans le NAS au garage :

http://i.imgur.com/18JQeSw.png

Température du NAS :

http://i.imgur.com/5ufWET9.png

Température ambiante (onduleur qui n'est pas dans la baie) :

http://i.imgur.com/bPDLulo.png

Donc la température extérieure influe quand même énormément sur les disques !

Purée sont beaux ces graphiques !!
Tu les as obtenus avec quoi ???
Je suis preneur de la méthode :)

WirIpse a écrit :

Le souriard que j'ai utilisé est un bon indice; sans oublier mon profil :o

Je viens de voir Lille :D

aceditnanar a écrit :

c'est un relevé via domotique pour les températures ? ou un packet installé sur ton nas qui te fourni ces graphiques ? C'est précis ! :p

je viens poser la même question :lol:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°899946
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-12-2015 à 11:19:33  profilanswer

Un indice en bas des images :o

n°899952
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2015 à 11:54:21  profilanswer

iskonje a écrit :

Un indice en bas des images :o

J'allais leur parler de Munin mais j'ai pas bien compris la question  :sweat:

---------------
n°899998
LeMakisar
Posté le 12-12-2015 à 19:54:31  profilanswer

Dites, j'ai remarqué dans les logs de mon NAS que les disques sortaient d'hibernation 5-6 fois par jour (sans sollicitation à priori).
Il y a moyen de déterminer ce qui les ferait sortir du mode hibernation :??:

En attendant j'ai désactivé complètement l'hibernation, mais les disques sont entre 37 et 40° et surtout, ça arrive que le NAS ne me serve pas pendant 2-3j d'affilée donc c'est un peu dommage ...

:jap:

n°900025
webmail-75​000
Posté le 13-12-2015 à 09:09:25  profilanswer

dans la cron tab tu ne trouves rien?

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 09:09:25  profilanswer

n°900040
LeMakisar
Posté le 13-12-2015 à 12:18:19  profilanswer

Désolé mais je débute ... la cron tab c'est quoi ?

n°900042
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-12-2015 à 12:27:19  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Désolé mais je débute ... la cron tab c'est quoi ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cron

:o  

TL;DR : C'est un fichier dans lequel tu planifies des tâches à exécuter à un instant donné. Généralement c'est de manière répétée; exemple : exécute tel script chaque jour à 10h ou exécute tel script tous les 2 de chaque mois...

---------------
n°900045
eagle84
Posté le 13-12-2015 à 13:25:31  profilanswer

Salut :hello:  

J'ai mis en place une sauvegarde vers mon synology  (push rsync) et je me pose une question niveau sécurité:

J'ai une question au sujet de la connection par clé publique:

A étant mon serveur, B étant mon synology.

je veux que A puisse se connecter a B avec le compte "rsync" de B, du coup je génére une clé publique dans le serveur A et je la copie sur le compte "rsync" de B (/rsync/.ssh/authorized_key) et la connexion se fait bien comme il faut

Si j'ai bien compris lorsque A va demander l'autorisation à B pour se connecter :
A va générer une clé à l'aide de sa clé privée et l'envoyé à B, B ayant la clé publique de A il va pouvoir dire si A est authentique ou pas et lui donner accès ou non selon le résultat.

là viens ma question : si B se fait hacké le compte "rsync", que le hackeur récupére la clé publique de A qui n'est pas sencé etre secréte qu'il recrée un serveur C, un faux compte "rsync" dedans la clé publique de A, et qu'il reussisse du spoofing dns pour faire croire qu'il est B, dans ce cas là lorsque A va vouloir se connecter à ce qu'il croit être B ça sera enfait C.

est ce quelque chose de possible? il faudrait quoi pour l'éviter? une clé asymetrique n'aidera pas plus que cela puisque le hacker aura récupérer aussi la clé privé du serveur B.

ou alors une passphrase mais tapé par un humain pour chaque connexion?

edit : c'est bon j'ai compris l’intérêt du known host :D

Message édité par eagle84 le 14-12-2015 à 00:01:27

---------------
Feed-Back
n°900056
LowLow
HFR since 2001
Posté le 13-12-2015 à 14:50:07  profilanswer

LowLow a écrit :

Me reste juste à paramétrer quelques trucs (j'ai pu quand même conserver une partie de mes paramètres car je les avaient sauvegardé).

Et surtout réinstaller Crashplan, et là je me chie un peu dessus. Bon faut juste que je trouve le bon tuto j'espère.

Pour info j'ai tout bien fini et ça marche y compris Crashplan :)

Message édité par LowLow le 13-12-2015 à 14:51:14

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°900060
LeMakisar
Posté le 13-12-2015 à 15:59:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cron

:o  

TL;DR : C'est un fichier dans lequel tu planifies des tâches à exécuter à un instant donné. Généralement c'est de manière répétée; exemple : exécute tel script chaque jour à 10h ou exécute tel script tous les 2 de chaque mois...

merci je vais y regarder, le temps de trouver l'invite de commande qui va bien :D
En attendant en fouinant j'ai trouvé que l'une des sorties d'hibernation était liée à la mise à jour de la base de données de l'antivirus. Seule souci, j'ai rien planifié moi même et dans les paramètres je trouve rien non plus où je pourrais changer ça :/

n°900136
yannor
Posté le 14-12-2015 à 09:21:11  profilanswer

Bonjour qu'elle est la différence entre les deux NAS suivant Synology DiskStation DS216se et le Synology DiskStation DS214se?

Merci pour votre réponse.  :jap:

n°900137
dough29
Posté le 14-12-2015 à 09:25:50  profilanswer

5watt en moins pour le 16, à part ça je ne vois rien de différent :??:

Peut-être le SATA III sur le 16 et pas le 14 :heink:

Message édité par dough29 le 14-12-2015 à 09:26:36
n°900138
yannor
Posté le 14-12-2015 à 09:32:17  profilanswer

c'est fou comme différence :D

n°900140
dough29
Posté le 14-12-2015 à 09:34:33  profilanswer

Ouep, après tu as un support constructeur de potentiellement +2 ans sur le 16 par rapport au 14.

A voir si la différence de prix vaut le coût :D

n°900242
Kayou
Posté le 14-12-2015 à 20:57:53  profilanswer

J'ai reçu un DS215 et j'ai un petit ptoblème pour mon DD externe depuis lequel je voudrais transférer les données vers le NAS

Il est bien reconnu mais dans dossier partagé j'ai <Non partagé> et dans Type de système de fichiers j'ai <Non reconnu>

Je pense que c'est pour cette raison que File Station ne le voit pas.
Mais je ne vais pas le formater pour qu'il le voit ?

Merci

n°900266
ViMx
Posté le 14-12-2015 à 23:29:08  profilanswer

Quel est le type de partition sur ce disque externe ?

n°900285
Kayou
Posté le 15-12-2015 à 09:29:27  profilanswer

J'ai vu.. exFAT
Donc pas anormal que ça ne soit reconnu par rien (NAS, télé...)

Sinon il y a un moyen de piloter sa bibliothèque de vidéo via tablette/Smartphone ?
Ma télé Samsung n'est pas compatible avec l'appli TV DS Audio. Je peux facilement lire les fichiers via ma télé, mais j'aurais bien aimé vouloir naviguer via mon smartphone et balancer sur la télé (Chromecast du coup ?)

Sinon comment peut on faire pour enregistrer des programme télé via le NAS ? Dongle obligatoire ?

n°900305
babble
RTFFP !
Posté le 15-12-2015 à 10:07:45  profilanswer

Branche ton disque externe sur un ordinateur et monte un dossier partagé dans ton explorateur de fichiers, tu pourras faire tes transferts vers le NAS, mais ça nécessite d'avoir l'ordinateur allumé.

Pour ce que tu veux faire au niveau multimédia, un raspberry Pi 2 + openelec me semble tout à fait indiqué.

L'enregistrement TV nécessite forcément (à ma connaissance) un tuner TNT USB + antenne

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°900322
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-12-2015 à 10:34:47  profilanswer

babble a écrit :

L'enregistrement TV nécessite forcément (à ma connaissance) un tuner TNT USB + antenne

Non ça peut marcher avec "seulement" TVHeadEnd (à condition d'avoir les droits au niveau de la BOX internet) mais c'est assez pénible, surtout qu'il y a une (très (très)) grosse configuration manuelle ...
J'avais, avec l'aide de c0mm0n, implémenté une 10aines de chaînes avec récupération des programmes, affichage/navigation de la timeline, enregistrements direct et programmés avec un RPI sous Openelec en client ... Mais j'ai laissé tombé, trop "lourd" à maintenir.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°900333
Kayou
Posté le 15-12-2015 à 10:49:10  profilanswer

merci

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas le faire directement de la télé.
Elle n'accepte qu'un support USB, qu'il faut en plus formater, donc associer pour les enregistrements.
J'aurais préféré qu'elle puisse directement enregistrer sur le NAS

n°900344
Snake640
Posté le 15-12-2015 à 11:28:08  profilanswer

Dites moi,j'ai des soucis de steaming en hd voir sd sur mon mini-pc branché en wifi...,j'hésite entre acheter un kit cpl switch 3 sorties ou garder mes freeplugs et acheter un switch rj45?
Streaming en réseau via mon syno et en réception mini pc/freebox tv/ xbox..qui fonctionneront chacun leur tour..

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°900438
babble
RTFFP !
Posté le 15-12-2015 à 18:00:39  profilanswer

Snake640 a écrit :

Dites moi,j'ai des soucis de steaming en hd voir sd sur mon mini-pc branché en wifi...,j'hésite entre acheter un kit cpl switch 3 sorties ou garder mes freeplugs et acheter un switch rj45?
Streaming en réseau via mon syno et en réception mini pc/freebox tv/ xbox..qui fonctionneront chacun leur tour..

C'est pas super clair :/
Un petit schéma de l'installation est le bienvenu.

En gros si tu as des problèmes de streaming, essaie de te brancher en ethernet directement sur le switch sur lequel le NAS se trouve, et désactive le Wifi de ton mini-PC. Si ton problème est résolu, c'est un souci de débit. Dans ce cas, il faut un routeur plus performant ou un simple point d'accès, et/ou une distance plus réduite. Perso j'utilise un petit Tenda A6 configuré en point d'accès branché sur mon switch et ça va très bien pour une quinzaine d'euros.

http://wireless.ictp.it/school_2006/wiki/uploads/Main/WLAN.gif

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 15-12-2015 à 20:11:47

---------------
n°900451
babble
RTFFP !
Posté le 15-12-2015 à 18:49:41  profilanswer

J'ai une question : dans le cas de dossiers partagés cryptés, est-il possible de monter et démonter un dossier crypté en ligne de commande, et si oui, quelle est la syntaxe ?

---------------
n°900453
Snake640
Posté le 15-12-2015 à 18:59:21  profilanswer

babble a écrit :

C'est pas super clair :/
Un petit schéma de l'installation est le bienvenu.

En gros si tu as des problèmes de streaming, essaie de te brancher en ethernet directement sur le switch sur lequel le NAS se trouve, et désactive le Wifi de ton mini-PC. Si ton problème est résolu, c'est un souci de débit. Dans ce cas, il faut un routeur plus performant ou un simple point d'accès, et une distance réduite. Perso j'utilise un petit Tenda A6 configuré en point d'accès branché sur mon switch et ça va très bien pour une quinzaine d'euros.

http://wireless.ictp.it/school_200 [...] n/WLAN.gif

Mon wifi qui est très moyen!
Brancher mes appareils en rj45 n'étant pas possible d'où ma question:il vaut mieux acheter un kit cpl avec 3 prises rj45 ou garder mes freeplugs de free en achetant un switch en rj45?

---------------
n°900454
Darkbl4de
Posté le 15-12-2015 à 19:03:12  profilanswer

Si le cable est vraiment impossible, tu peux toujours passer en bon CPL, type 1200 par exemple, ca commence à devenir abordable. Perso j'avais un problème de débit pour les films en HD avec les freeplugs, du coup je les ai remplacé par des CPL TP LINK 1200, et depuis ca roule :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°900461
Snake640
Posté le 15-12-2015 à 20:00:01  profilanswer

donc l'idée de juste acheter un switch rj45 au cul du freeplug n'est pas une bonne solution?il vaut mieux acheter un kit cpl avec 3 ports rj45?

---------------
n°900464
babble
RTFFP !
Posté le 15-12-2015 à 20:18:36  profilanswer

Tu as essayé de brancher ton mini-PC directement en ethernet derrière ton freeplug, à la place de ton boitier multimédia ? (si je comprends bien tes "explications" )

Donc par analogie à ce schéma, "PC" représenterait ton NAS, et "boîtier HD" ton mini-pc

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1c/Freeplug.gif/440px-Freeplug.gif

Parce que si déjà comme ça, ça laggue, alors ajouter un switch supplémentaire n'augmentera pas le débit insuffisant de tes freeplugs.
Si ça ne laggue plus, alors effectivement tu pourras te poser la question, car ça signifie que le débit des freeplugs est suffisant (ce qui ne garantit pas du tout que le débit sera suffisant si tous les équipements branchés au switch utilisent de la bande passante en même temps)

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 16-12-2015 à 00:08:29

---------------
n°900470
Snake640
Posté le 15-12-2015 à 21:03:58  profilanswer

babble a écrit :

Tu as essayé de brancher ton mini-PC directement en ethernet derrière ton freeplug, à la place de ton boitier multimédia ? (si je comprends bien tes "explications" )

Donc par analogie à ce schéma, "PC" représentrait ton NAS, et "boîtier HD" ton mini-pc

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1c/Freeplug.gif/440px-Freeplug.gif

Parce que si déjà comme ça, ça laggue, alors ajouter un switch supplémentaire n'augmentera pas le débit insuffisant de tes freeplugs.
Si ça ne laggue plus, alors effectivement tu pourras te poser la question, car ça signifie que le débit des freeplugs est suffisant (ce qui ne garantit pas du tout que le débit sera suffisant si tous les équipements branchés au switch utilisent de la bande passante en même temps)

Oui je vais essayer çà :)

---------------
n°900492
aceditnana​r
Posté le 15-12-2015 à 23:39:23  profilanswer

AICS a écrit :

J'ai ces onduleurs en 750 et 1500 et j'ai jamais eu de problème. A 60 euros avec batteries neuves, cherches pas autre chose.

Je confirme : marche au top pour assez longtemps du coup en capacité 1000 :p.  
Merci pour ta confirmation avant mon achat.

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°900501
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-12-2015 à 07:29:15  profilanswer

babble a écrit :

J'ai une question : dans le cas de dossiers partagés cryptés, est-il possible de monter et démonter un dossier crypté en ligne de commande, et si oui, quelle est la syntaxe ?

Qu'entends tu par monter/démonter un dossier ??? Ce sont des actions qui s'appliquent aux filesystems pas aux "dossiers". Qui est le serveur ? Qui est le client ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°900506
Sensory
Posté le 16-12-2015 à 09:57:56  profilanswer

Salut à tous, j'ai eu mon NAS Synology hier et je n'arrive pas à supprimer le dossier "music" qui est lié à Audio Station, comment faire pour le supprimer ou bien le renommer en "Musique" ?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:  

PS : j'ai réussi à le faire pour photo et video

n°900516
babble
RTFFP !
Posté le 16-12-2015 à 10:54:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Qu'entends tu par monter/démonter un dossier ??? Ce sont des actions qui s'appliquent aux filesystems pas aux "dossiers". Qui est le serveur ? Qui est le client ?

J'ai un dossier partagé crypté qui est démonté (= n'apparaît pas dans FileStation, avec un petit cadenas fermé à coté dans panneau de config / shares). Pour y accéder, je dois d'abord le monter. Pour cela, je vais dans le panneau de config, shares, et j'ai une option de montage où on me demande une passphrase.

https://www.synology.com/img/knowledgebase/tutorials/encrypt_shared_folder/image_2_4_1.jpg

Or, ça m'oblige à utiliser un navigateur web, me connecter à DSM, lancer le panneau de configuration, etc.
Le dossier monté est ensuite utilisé dans l'OS du client, avec son explorateur de fichiers.

Existe-t-il un moyen de ne pas passer par le montage via DSM, mais de se connecter au NAS en SSH avec une fenêtre terminal ou putty et taper une ligne de commande qui dirait un truc du style "monte-dans-DSM mondossier mapassphrase" ou un truc du genre ?

Sensory a écrit :

Salut à tous, j'ai eu mon NAS Synology hier et je n'arrive pas à supprimer le dossier "music" qui est lié à Audio Station, comment faire pour le supprimer ou bien le renommer en "Musique" ?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:  

PS : j'ai réussi à le faire pour photo et video

music n'est pas lié à AudioStation, il est lié au paquet serveur multimédia (DLNA). C'est dans ce dossier que les clients DLNA (ta box multimédia, ton smartphone, ta tablette, ton ampli HC connecté, etc) iront chercher les fichiers de musique sur le réseau. Il ne faut pas le renommer, sinon ces clients ne le trouveront pas. Idem pour photo et video.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 16-12-2015 à 16:26:04

---------------
n°900517
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-12-2015 à 10:55:35  profilanswer

C'est pas une très bonne idée. C'est des shared folders créés par des packages, donc y'a des chances que ton "rename" saute au prochain update du package concerné et éventuellement que ça entraîne d'autres problèmes.

---------------
n°900532
Sensory
Posté le 16-12-2015 à 13:46:48  profilanswer

Je voit, je m'en vais donc les remettres d'origine alors :D  

Merci pour vos réponses :jap:

n°900549
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 16-12-2015 à 17:06:06  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Je confirme : marche au top pour assez longtemps du coup en capacité 1000 :p.  
Merci pour ta confirmation avant mon achat.

n°900564
titi0titi
Posté le 16-12-2015 à 19:17:30  profilanswer

Sensory a écrit :

Je voit, je m'en vais donc les remettres d'origine alors :D  

Merci pour vos réponses :jap:

Moi je vis très bien sans depuis plusieurs mois.
Si tu as besoin tu peux définir manuellement les répertoires à indexer dans panneau de config/indexation multimédia/dossier indexé

Message cité 1 fois
Message édité par titi0titi le 16-12-2015 à 19:18:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  2304  2305  2306  2307  2308  2309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)