| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
aceditnanar | Reprise du message précédent : Merci pour votre retour. Il me parait pas mal. (le précédent(le nitram), le vendeur sur lbc m'a confirmé l'achat puis 12h après m'a signalé comme vendu... vive l’honnêteté du bc :-/) Message édité par aceditnanar le 09-12-2015 à 23:47:42 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 23:46:15 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Ceux de la FP ne te plaisent pas (pour 4 fois moins cher) ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
aceditnanar | Tu parles du lien qui renvoie sur un autre forum ? Ils dates vraiment non ? Edit : vous me proposeriez/vous prendriez quoi pour un 1515 ou 1815 (avec le support de l'alim de la box, CPL et switch ? Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 10-12-2015 à 12:04:27 |
Fredouye Shivers ! | DS216 annoncé : https://www.synology.com/en-global/products/DS216
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
|
madkat | A part le CPU et les LED dont on peut ajuster la luminosité, c'est exactement le même que le DS214.
|
MilesTEG1 | Le port USB en facade peut être ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... | Bonjour, Je me lance dans la constitution d'un réseau domestique un peu mieux organisé après une belle frayeur ce WE en matière de risques de pertes de data ! Donc système basé sur : - une box internet qui sert de routeur: Bbox sensation - une BBox sensation (routeur) dans le garage, avec une baie de brassage 10/100/Gigabit derrière pour tout le réseau cablé de la maison Relié en cables LAN au réseau: 1er point: Le DS414j m'a mis en SHR d'office...Pour mon utilisation, ca vaut le coup que je le garde ou je casse tout et recommence pour le mettre en basic ? J'ai donc fait des tests pour voir: en mettant mon ordi au cul de la box aussi sur un autre port Gigabit, et avec un gros fichier (*.pst) de 500 Mo je transfere en pic à 30 MB/s (depuis un SSD de 256 Go tout neuf, donc pas de bridage de ce coté) J'ai raté quelque chose ? Parce qu'à cette vitesse, il va me falloir quelques jours... Et aussi le CPU est tout le temps à + de 95% Merci Après, je vais lire les 1044 pages et je reviendrai Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-12-2015 à 15:36:19 |
aceditnanar | Modele J, je pense qu'il ne faut pas chercher bien plus loin... |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:00:46 ![]() ![]() |
jam1 | Bonsoir, je rejoins la communauté avec un DS416 en cours de livraison de chez Amazon, il devrait arriver mardi. Message cité 1 fois Message édité par jam1 le 10-12-2015 à 19:51:39 |
AICS Falling isn't flying. |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Tout dépend de la machine sur laquelle tu comptais faire tourner ton Freenas ? |
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
babble RTFFP ! |
J'ai laissé une partie des anciens articles de la FP précédente, mais effectivement je vais sûrement virer ce paragraphe. D'ailleurs, si quelqu'un a le lien du topic unique sur les onduleurs, je l'ajouterai en FP Message édité par babble le 11-12-2015 à 01:17:16 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Tiftif | Salut les gens !
--------------- Page flick r -- Feedback |
jam1 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je m'autoquote. 1. cassage SHR fait, j'ai remonté 2 volumes en basic. J'ai recréé quelques dossiers partagés sur le volume 1, mais je ne vois pas le volume 2 dans le gestionnaire de fichiers de DSM (les 2 volumes sont bien visibles dans le gestionnaire de disques en revanche) 5...je réinstalle les paquets qui vont bien...et je pars en vacances et je laisse tourner le NAS pour la génération des 29000 vignettes Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-12-2015 à 10:53:17 |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
kham Le temps passe trop vite... | oui, ca m'a semblé bizarre aussi.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu es en Wifi ou en Filaire ? |
kham Le temps passe trop vite... | filaire, sur un reseau gigabit
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, 8500 fichiers en 6h20 avec PS Uploader.
|
tails38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xjoker en observation |
|
MilesTEG1 |
Et que la température de fonctionnement idéale d'un disque dur était plus aux alentours de 25°C ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-12-2015 à 03:08:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
WirIpse Sent from my 3310 | Effectivement, je n'ai pas parlé de fortes chaleurs car c'est quelque chose que je ne connais pas vraiment ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xjoker en observation |
|
tails38 | Alors le garage n'est pas isolé mais je pense pas qu'il va y geler dedans |
tails38 | Qqn avait fais un tot pour ouvrir le nas vers l'exterieur je trouve pas le lien en FP |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |