| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:49:44 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
brainbugs | c'est la premiere fois que la synchro ne se fait pas automatiquement. |
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 03-11-2015 à 09:50:39 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 03-11-2015 à 14:44:06 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:51:19 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
pudding1009 Modératé |
lupin3 Fisherman Friends |
|
KaneZe | Après un mois passé et le changement du câble sata du port 4 de mon DS409+, solution validée, ce qui provoquait les erreurs sur ce slot 4 était bien le câble sata, désormais c'est rock stable |
willnb10 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pudding1009 Modératé |
Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 04-11-2015 à 13:51:32 --------------- Feedback |
dough29 | @lupin3 : oui sans soucis, à l'insertion du disque il faut dire que tu veux créer un nouveau volume et non pas l'ajouter à celui existant |
lupin3 Fisherman Friends | Niquel ça !! Merci pour l'info |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Korbylesbonstuyaux | VPN sur ton NAS peut-être utile dans ton cas (BeIn,...) si tes équipements se connectent sur le NAS (avec VPN Server par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 04-11-2015 à 21:01:01 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Lagwepe |
|
dough29 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Merci |
Korbylesbonstuyaux | @Lagwepe
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 04-11-2015 à 21:22:26 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
webmail-75000 | drap ! --------------- |
aceditnanar |
Bon j'ai tenté et ben.... non... Je ne pouvais étendre avec Gparted que la moitier de la partition, et encore c'etait pas tres clair car apres, j'ai remis le tout dans le nas et aucune valeur n'avais changé. Je vais désinstaller les paquets du V1 et les réinstaller sur le V2, sauvegarder la config (le .dss c'est ca ?), et remettre un 2To tout formaté pour reconstruire un V1 tout neuf et faire la restauration puis basculer les données de l'ancien volume sur le nouveau Message édité par aceditnanar le 04-11-2015 à 23:45:37 |
Korbylesbonstuyaux | C'est ça pour le proxy.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
babble RTFFP ! |
FP édité pour davantage de clarté Message cité 2 fois Message édité par babble le 04-11-2015 à 23:48:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Tiftif |
je me lance aussi dans cette manipe, ayant juste reçu mes seagate 4To et ayant tout juste réussi la première étape d'installation de Lubuntu sur une clé (bon, ok, c'est facile cette partie)
--------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! | Non, car Badblocks est le stress-test le plus poussé. Message cité 1 fois Message édité par babble le 05-11-2015 à 00:41:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Lagwepe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |