| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 00:52:17 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 05-11-2015 à 08:45:11 |
Pascalo974 Pentax error | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! | Et via \\ip_du_nas ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dough29 | Hello ! J'ai sorti un WD Red de 3To de mon NAS depuis mai suite aux plaintes du NAS, je n'avais pas pris le temps d'analyser plus depuis. Voici les résultats de l'utilitaire de diag de WD : Il est encore sous garantie jusqu'en juillet 2016, je pense qu'il va passer en RMA Message édité par dough29 le 05-11-2015 à 09:17:09 |
Negro | c'est meme sur |
babble RTFFP ! | C'est l'utilitaire du constructeur qui permet de valider le RMA en général. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kamu | Bonjour,
|
pudding1009 Modératé | Hello !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:14:18 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
webmail-75000 |
ça t'aide? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 05-11-2015 à 10:17:46 --------------- |
Je suis peut être pas le meilleur exemple vu que mon disque est dans le drame, mais pour info sous linux, si ton disque est connecté à ton PC il le verra (via fdisk) même s'il n'est pas formaté ou quoique ce soit. Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 05-11-2015 à 10:19:35 |
pudding1009 Modératé |
Message cité 2 fois Message édité par pudding1009 le 05-11-2015 à 10:24:51 --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
EDIT: Au pire sous windows, tu peux toujours ajouter une entrée pour "ip_du_ds216 Diskstation" dans C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-11-2015 à 10:29:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phylgood02 |
|
Tiftif |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
Message édité par pudding1009 le 05-11-2015 à 16:02:32 --------------- Feedback |
Message édité par vingtcent le 05-11-2015 à 10:45:43 |
kamu | Le ds212j se trouve à 90€ d occasion quand le ds215j se trouve plutôt autour de 150€ |
Negro |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
kamu | Ok je vais donc partir sur le ds215j, pour le prix il me semblait l'avoir vu sur Amazon à ce prix.
Message cité 1 fois Message édité par kamu le 05-11-2015 à 11:04:24 |
|
dboss77 |
--------------- |
kamu | Pour l'instant mes fichiers sont sur mon pc et je les envoi sur la tv via l'appli tablette ou smartphone.
|
Tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 05-11-2015 à 11:57:47 --------------- Page flick r -- Feedback |
Perfect007 What else ? | Personnellement j'avais bénéficié d'une promo chez cdiscount pour prendre 2 wd red 4to (ils revenaient à 130e pièce il me semble). Je savais qu'ils merderaient à l'arrivée et ça n'a pas loupé. J'avais donc intégré le coup du retour des disques au constructeur dans mon budget --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
adrienb | Vous psychotez vachement sur les emballage quand même, et même si il est bien emballé qu'est ce qui vous dit que dans l'entrepos le mec l'a pas fait tomber avant de le mettre dans le carton...
|
Tiftif |
Lagwepe | Et par rapport a l'utilisation de Kamu, proche de celle que je compte egalement faire, vous conseillez le DS215j ou bien le DS214 play? |
WipEout 2097 Processus créatif | Je confirme que les monocore c'est une plaie a utiliser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Message édité par Deadlock le 05-11-2015 à 13:29:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kamu | Effectivement le DS214 play a l'air très bien mais ce n'est pas le même prix |
Lagwepe | Il me semble que le DS214 est deja passe sous la barre des 200 euros en Octobre sur Amazon... J'attends de voir avec le Black Friday qui approche... Peut etre des bonnes surprises! Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 05-11-2015 à 13:41:33 |
Non c'est le 713+ d'occas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Quel sera ton plan de sauvegarde ? Peux-tu te "permettre" de perde d'accès à tes données/services si un disque lâche et qu'il faut reconstruire le NAS from srcatch ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |