| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 16:11:22 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | C'est pour ça que je faisais le distingo entre "box/modem" et "box/TV".
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 16:41:39 ![]() ![]() |
Juhnino | ok, |
odon4 |
croustx Modoadorateur | Petit retour sur mon instal. Et bien j'arrive à avoir du 900mb dessus ! :-) (lecture depuis un NAS en RAID) Faut juste fait attention aux couleurs, différentes des cables RJ que l'on connait. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 29-04-2014 à 11:59:04 |
David7578 |
|
Electrocut | J'ai été surpris de constater que même sur du câble téléphone
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 29-04-2014 à 22:54:16 |
croustx Modoadorateur |
C'est donc du PTT 278 Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-04-2014 à 22:46:45 |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 29-04-2014 à 22:57:54 |
David7578 |
Message édité par David7578 le 29-04-2014 à 23:18:48 |
fourer Tartiflette Connection | Je n'ai pas réussi à faire des câbles qui fonctionnent : Gros doigts, puis c'est là que je me suis rendu compte d'un début de presbytie : je voyais mieux sans lunettes, Message cité 1 fois Message édité par fourer le 30-04-2014 à 08:02:24 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
El Tristo I'm no superman |
|
WILDLIKE | Bonjour,
|
Batman-Fr powered by caféine |
je suis en fin de construction de ma maison. J'en arrive au coffret de communication. Dans la baie de brassage, vous utilisez des cordons ftp 6A ? mille Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 03-05-2014 à 17:29:49 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Mekthoub | C'est limitant, oui. Il vaudrait peut être mieux poser un switch 10/100/1000, relié à une prise LAN du DG834G, mais ça coûte un pognon dingue: 20€ ou 30€... |
bardiel Debian powa ! |
_Makaveli_ | Hello les gens Je cherche du cable RJ45 bon et pas cher, dans les 50 mètres, vous avez un site à recommander ? Petite question supplémentaires : sur un site ils parlent de 4P et de 2x4P. Je suppose que P = paire, pour du Gb un 4P suffit ? Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 05-05-2014 à 22:00:33 --------------- Humanity is overrated |
Electrocut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |