| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:58:31 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | L'utilité n'est pas la même, avec un switch tu crées un réseau, avec une baie de brassage tu relies un point A vers un point B. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ce n'est pas le routeur qui crée le réseau ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Non le routeur route. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bon après si il parle d'un garage, c'est qu'il s'agit peut-être d'une box d'un FAI donc dans ce cas ton routeur (box) te crée ton réseau |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:55:50 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non pour la fibre c'est monomode |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Donc si je résume, pour ce lui qui a déjà son réseau téléphonique FT, l’intérêt PRATIQUE de la baie de brassage se résume essentiellement à sa facilité à sertir ? Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 17-12-2012 à 16:55:23 |
brunold | Je me suis fait une baie de brassage toute simple, avec 8 prise RJ45 et un switch Netgear FS 608.
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 17-12-2012 à 18:08:45 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 17-12-2012 à 17:46:17 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Moi j'abandonne |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ouaip c'est bien fait ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 18-12-2012 à 13:15:25 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
katkar | Ami bilingue |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Grahal | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Grahal le 12-01-2013 à 11:40:36 |
Grahal | Quand tu dis un peu de cablage c'est rajouter un swicth?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |