|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 22:24:36 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Puis faut voir le truc pratique aussi, tu vois un hacker venir sur ton toit avec son pc portable ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tout en sauvé sur le cloud en plus. Message édité par eeeinstein le 24-06-2020 à 09:21:24 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-06-2020 à 11:03:57 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
depart |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 22:57:37 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
jerries | Merde j’avais pas fais attention à ce détail. |
HJ |
jerries |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 25-06-2020 à 08:16:05 |
jerries | J’ai refait mon branchement en norme B et je n’ai plus de connexion. Message cité 1 fois Message édité par jerries le 25-06-2020 à 08:51:10 |
jujuf1 Je suis un chat | Insiste en A. C’est dommage. Moi ça marche. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jerries | Vous avez réussi à obtenir du gigabit avec du multibrin ? Merci de me donner de l’espoir. |
jerries | J’ai vérifié l’embout mâle qui est connecté à la box, il est branché en B. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mdrlucky | Pour extérieur, vous me conseillez celui là Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 25-06-2020 à 15:30:47 |
back_slash | Bonjour,
|
back_slash |
|
grotius |
|
HJ |
|
David7578 |
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
zeql_ |
|
Ruliane | EEE = ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
zeql_ | Energy-Efficient Ethernet |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Petit up? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
fredo3 | Hello Bon vous allez rire Mon rack se trouve dans un grenier, mal isolé. Ce qui fait que d'après les log de température ambiante en-dehors du rack, j'ai des pic de température de +34°C en été (et encore c'était un été moins chaud que les autres) et ca peut descendre à +4°C en hiver. Du coup j'ai pensé à refroidir tout ca en été, respectivement le chauffer en hiver. Le problème c'est que je ne sais absolument pas quel niveau de puissance j'ai besoin pour arriver à max 25°C dans le rack U9. En cherchant je suis tombé sur cet appareil concu pour les rack J'ai pas cherché le prix mais ca doit forcément être astronomique, alors qu'avec des composants aliexpress ca coûtera 3 fois rien. Message édité par fredo3 le 28-06-2020 à 15:46:47 |
grotius | Comment tu veux refroidir ton rack si le probleme c est ton grenier qui est trop chaud. |
Publicité | Posté le |