|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 21:18:13 |
katkar |
ibuprophet |
|
depart | Si tu as déjà le serveur, ajoute une VM opnsense pour l'aspect routeur. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-09-2024 à 23:07:51 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Winpoks |
Asus est pas trop mauvais en général sur le wifi. |
katkar | MWé leur gamme PRO est risible Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-09-2024 à 08:39:30 |
berlo dubitatif |
Je le ferais bien aussi, mais manque de temps et de compétence surtout, j'avais fait un peu de bidouille avec un WRT54G, j'avais bien aimé.
|
jossbob88 |
--------------- |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:53:57 |
e_esprit | Ici on est plus pour le cablage des prises que pour le CPL --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jo_rel | Moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas de wifi sur mon ordi, mais je n'est pas encore les connaissances et le matos pour faire la manip. --------------- Btf1 : J0orel |
jo_rel | Le pc et est à l'étage j'ai pas mal de perte sur le téléphone en wifi par exemple mais ça peux être une solution plus simple oui --------------- Btf1 : J0orel |
depart |
patrick22000 |
|
mac_osx | Bonjour tout le monde
|
katkar | Le boitier Blanc c'est un PTO : Point de Terminaison Optique
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 23-09-2024 à 09:32:40 |
mac_osx |
|
mac_osx | Ok, merci Katkar
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 23-09-2024 à 14:58:08 |
katkar |
mac_osx |
@Katkar : Les deux peuvent peuvent se configurer en AP mode en utilisant la connexion ethernet. Non ? Message édité par mac_osx le 23-09-2024 à 17:31:37 |
katkar | Prends un vrai AP : |
kronoob |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
katkar |
Message édité par katkar le 24-09-2024 à 06:42:55 |
kronoob | Pour connecter un téléphone et un ordinateur portable, j'ai du mal à voir la plus value mais pourquoi pas. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mac_osx | @Katkar et Kana-Han |
katkar | Ubiquiti et mikrotik doivent avoir ça au catalogue |
Iv4ndi | Mikrotik CSS610 Uplink en SFP+ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
comawhite |
|
grotius |
|
vinko | Perso j ai un re705x configuré en AP car la box est isolée, pas à me plaindre ça marche bien --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
katkar |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Zyxel XMG1915-10EP. J'en ai pris 2 pour relier ma maison et une dépendance. Ca marche du tonnerre. 340€ pièce. Message édité par slr56 le 26-09-2024 à 11:15:05 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le |