|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur test d'une prise RJ45 : paires séparées ? ("split pairs") |
back_slash | Bonjour,
Message édité par back_slash le 23-06-2020 à 23:30:35 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 23:16:23 |
d@kn1ko |
back_slash | Merci d@kn1ko, j'ai posté un message sur l'autre forum |
quack75 | Split paire cela veut dire que tu as bien relié les bons connecteurs ensemble mais pas avec les bons fils
|
quack75 | Et en effet cela peut fonctionner mais pas de façon optimale car le signal peut être perturbé si tu n’as pas respecté les paires |
back_slash |
Message édité par back_slash le 25-06-2020 à 17:06:22 |
eeeinstein Électricien au CERN | Qu'est-ce que c'est que ce raccordement dégueulasse, il faut que la gaine du cable soit au plus près du connecteur. Et il ne faut pas détwisté les paires.. Bon j'ai la flemme de te démonté une de mes prises pour te montrer. Mais RTFM la notice là. Sérieusement
En gros tout coupes tout et tu recommences correctement le cablage. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-06-2020 à 17:38:36 |
back_slash | Oui, c'est finalement ce que j'ai fait après posté mon premier message (photos à venir si besoin)
|
eeeinstein Électricien au CERN | Photo Souvent on inversé marron/ira te vu que les couleurs ce rapproche. |
back_slash |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:18:38 |
eeeinstein Électricien au CERN | Trop crade a mon goûts encore. Regarde la vidéo une seconde fois Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-06-2020 à 20:18:27 |
back_slash |
Et malgré tout, toujours le même problème au testeur... "splits pairs" NB : je ne suis pas électricien, si jamais le doute persistait (et le branchement aurait été fait par un "pro" selon l'ancien propriétaire...) Message édité par back_slash le 28-06-2020 à 19:30:46 |
grizz219 |
|
grizz219 |
|
back_slash | et si tu branches une box d'un coté et un PC de l'autre, tu as du réseau internet (via ethernet) ? Message cité 1 fois Message édité par back_slash le 14-11-2020 à 23:22:10 |
grizz219 |
|
back_slash |
|
patrick22000 | Une prise ça peut effectivement "déconner", je viens d'en jeter une qui avait un faux contact. |
grizz219 |
|
grizz219 | Petit retour après le remplacement des prises je n’ai plus ce problème de paires split. Les premiers tests sont concluants je pense que c’était bien le problème. |
back_slash | Ah ! tant mieux, j'explorerais peut être cette piste pour les miennes alors ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle install w10, acces impossible au NAS , erreur 0x80070035 | Prise murale universelle box |
Acces player TV si prise hors du salon | Problème port rj45 livebox 5 |
relier deux points d accés wifi 1 a l exterieur et 1 a l interieur | Aide pour réseau RJ45 |
Aide réseaux rj45 chez moi. | Problème utilisation du réseau rj45 |
Netflix - Erreur proxy ou débloqueur | 2pc et un smartphone, du rj45 et du wifi. |
Plus de sujets relatifs à : Erreur test d'une prise RJ45 : paires séparées ? ("split pairs") |