| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 20-04-2020 à 14:38:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens d'ailleurs pour remplacer les cables existants dans les gaines, vous avez un petit conseil de comment nouer le cable existant au nouveau avant de tirer ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eeeinstein Électricien au CERN | Nœud coulant x 2, scotch, et yellow. |
eeeinstein Électricien au CERN | https://www.telenco-distribution.co [...] isponibles Plus communément appelé "Sperme de coyote" dans le métier Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-04-2020 à 17:09:04 |
pudding1009 Modératé | et si tu peux être aidé c'est bien plus simple... Un qui tire et l'autre qui pousse ! --------------- Feedback |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui je vais mettre à contribution madame. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grotius |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:42:40 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Flyman81 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait je crois bien que ces câbles sont vraiment nazis mais j'ai pas vraiment d'inscription dessus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mc13 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon j'ai essayé de tirer un câble.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pudding1009 Modératé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bof, j'ai échoué à 40cm de la sortie du tuyau. Ca devrait passer à la prochaine tentative --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cmdc |
|
Phenix21 | Cross topic ubiquiti pour avoir plusieurs avis https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1114862 Vous pensez quoi d'un AP UniFi AC LR AP en zone centrale RDC d'une maison, pour desservir RDC et étage 100m2 chacun, hourdis béton en n séparation, et une bande de 5m autour de la maison pour l'extérieur ? Thx ! |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 21-04-2020 à 07:37:57 |
Mais pourquoi tu pars du principe que le câble existant est bien ? Si je veux le changer c'est un pour une bonne raison. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-04-2020 à 08:07:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Phenix21 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pourquoi tu pars pas sur une AP pro comme tu as envie et puis tu verras bien. Si c'est pas suffisant rien ne t'empêche d'ajouter d'autres AP. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 09:54:06 ![]() Oui, c'est du wifi, c'est juste bon pour une utilisation classique type surf, streaming youtube etc... |
pudding1009 Modératé | je dirais qu'il faut d'abord vérifier la norme wifi des équipements avec lesquels tu effectues le test... sont ils AC comme ton PA ? --------------- Feedback |
croustx Modoadorateur |
|
pudding1009 Modératé |
croustx Modoadorateur |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | https://www.google.com/search?q=R80 [...] e&ie=UTF-8
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
croustx Modoadorateur |
je viens de flasher le rooter avec DD-WRT Je suis passé en réel de 50 à 200mbps ... C'est mieux ... Message édité par croustx le 21-04-2020 à 13:34:11 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |