| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 14:18:37 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | De ce que comprends, en temps normal le blindage est lié au jack (métallique) qui est posé dans la baie métallique qui, à son tour, est liée à la terre
Message édité par pcgamer le 26-12-2017 à 16:25:20 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | avec ma prise oui, ça fera
Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 26-12-2017 à 16:44:39 --------------- master race :o |
grotius | Tu peux prendre un truc comme cela a ton noeud.
|
pcgamer tu pe pa test |
pas mal
Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 26-12-2017 à 17:02:21 --------------- master race :o |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
pcgamer tu pe pa test |
j'en suis pas sûr justement (pour les petits switchs c'est pas juste un transfo bidon qui touche pas la terre ?)
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 17:25:01 ![]() ![]() |
grotius | Ben alors ne raccorde pas la terre ou prend un cable non blindé, tu pars sur une installation bricolage donc tu ne peux pas le faire comme cela devrait. |
Electrocut |
Le raccordement sur un tuyau de chauffage est interdit.
|
pcgamer tu pe pa test |
ah --------------- master race :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
pcgamer tu pe pa test | je préférais demander avant de trouer les murs etc --------------- master race :o |
eeeinstein Électricien au CERN | Cat 7 tu va en chier, c'est raide comme tout, en rénovation j'aurai pris plus "souple" |
mcmjau La raite a bandon | J'ai pris le même câble et franchement il est assez souple pour du cat7, il n'y a pas l’espèce de croix en plastique qui sépare les paires à l’intérieur comme dans certains câbles. J'ai pas eu de soucis pour tirer des longueurs jusqu'à 10m dans de la gaine arnould turbogliss. Message édité par mcmjau le 28-12-2017 à 18:32:21 --------------- Steam |
fredo3 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Amha faut pas descendre en dessous d'une ø20mm |
carbon38 Dead Rabbit! :o | j'ai réussi à passer du 6a dans de la ø16mm, Ca se fait relativement bien sur de courtes distances mais faut pas avoir d'angle à passer. |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
redridinghood | ca va aller. perso je vais essayer d'en passer 2 (grade 3S) dans une gaine de 20 on va voir ce que ca donne... |
grotius | Quand on installe une gaine on pose du 25mm. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pose une gaine de 25 dans une cloison en brique plâtrière, faudra me montrer comment tu fais Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 29-12-2017 à 16:17:41 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Winpoks | Bonjour, Question choix commutateurs vous prendriez quoi (pas immédiat mais dans quelques mois). En terme de besoin, j'aurai besoin de 20 prises dont 9 POE. Je pensais partir sur du 24 ports avec l'intégralité des ports en POE. Comme ça, si les besoins augmentent, je serai couvert, et si j'ai besoin de ports supplémentaires (j'en doute), je mettrai un switch non POE. Dans l'immédiat, je veux éviter d'avoir deux commutateurs pour le réseau.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-12-2017 à 11:39:52 |
grotius |
|
fredo3 |
Mon avis perso.
Message édité par fredo3 le 30-12-2017 à 12:22:46 |
Winpoks | Pas con. |
fredo3 | La on a déjà 4 ports 10Gb + 1 port SFP+ pour 370€, sans PoE certes (soit le même prix que le ES-24-250W) https://geizhals.de/netgear-prosafe [...] at&hloc=de
Message édité par fredo3 le 30-12-2017 à 12:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 16:41:52 ![]() Petite question je dois refaire proprement le réseau chez mes darons, je vais partir sur une armoire 10" de large pas besoin de plus. Pour le patch pannel, je pense prendre ceci, Donc pour les prises femelles, il me faut un truc de ce genre ?, Edit, ceci ne serait pas plus simple ? D'avance merci Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 16:43:00 |
pcgamer tu pe pa test | t'en as pour 50 euros --------------- master race :o |
katkar |
Message cité 4 fois Message édité par katkar le 31-12-2017 à 11:03:14 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |