| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 08:13:34 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
pudding1009 Modératé |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 09:53:10 ![]() ![]() |
--------------- | |
WILDLIKE |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WILDLIKE |
|
pudding1009 Modératé |
Delivereath | Les onduleur rack HP, c'est du bon matos ? Je pourrai avoir ce modèle à bon prix : http://h20564.www2.hpe.com/hpsc/do [...] -c02851095 |
webmail-75000 | très propre la baie --------------- |
fegre Voleur professionnel |
|
pudding1009 Modératé |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 01-07-2016 à 08:03:11 |
KaneZe | je n'y avais pas pensé, Arkrom, c'est aussi la peur incontrolée de mettre les mains dans un boitier electrique qui fait que... mais oui si je peux les reculer, ca réglerai le soucis. |
pudding1009 Modératé | Tu demandes des conseils, on te répond, on te dit qu'il faut attacher les cables ensembles, et tu tires avec du scotch… Que veux-tu de plus ? Fais comme bon il te semble ! --------------- Feedback |
raukoras |
Hop, suite de mes aventures en VEFA-j'ai-pas-le-droit-d'accéder-au-chantier. Après le devis "grade 1+VDI legrand", j'ai pu discuter en tête-à-tête avec le poseur.
Selon lui, il est possible d'installer le coffre informatique hors de la GTL. Au pire, "le consuel ne vérifie presque jamais ce point".
Je n'ai pas le détail du matos, mais les tarifs m'ont l'air cohérents. Message édité par raukoras le 01-07-2016 à 15:54:09 |
eeeinstein Électricien au CERN | Le consuel accepte une baie de brassage en remplacement du vdi dans la gtl, j'ai eu le cas chez un copain, aucun soucis. |
eeeinstein Électricien au CERN | ou ficelle nylon, ou encore un fil 1.5mm² |
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-07-2016 à 19:57:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 19:58:30 ![]() Ah, il faut faire comment alors ? |
raukoras |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
webmail-75000 |
soit 170€, soit 10% du budget materiel ! Message édité par webmail-75000 le 04-07-2016 à 14:19:55 --------------- |
webmail-75000 | je vais chercher ma baie 12U 45cm de profondeur demain --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |