|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:57:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si la TV est pas dans la meme piece ben tu tire un cable pour mettre le decodeur juste au cul de la TV.... sans ca c'est chiant, faut changer de piece pour aller zapper sur le decodeur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lordchaos | Je pense qu'avec ça on devrait pouvoir éliminer quelques soucis dans un premier temps :
|
lordchaos | ok ça change tout ... Pour les 100 mètres c'est bon ^^
|
lordchaos | Voilà :
|
lordchaos | Ok merci bien pour les infos
|
madix Mangeur de Chiantos |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:44:37 |
lordchaos |
|
lordchaos | Ou alors je déplace tout ça sous l'escalier et je vire les outils de bricolage qui me servent à rien ( )
|
lordchaos | Pas facile de s'y retrouver dans tous ces switchs ...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les switchs destinés au grand public n'ont rien d'extraordinaire pour leur mise en service : tu branches l'alimentation, et tu connectes tes câbles réseaux dessus.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lordchaos | Ok merci pour l'info du D-link
|
ginie | En plus c'est marqué compatible Vista
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Certifié Windows Vista --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JACKPOTE |
demolig | Bonjour, Est ce que ce réseaux est réalisable ? Et est pas trop "moche" ? J'ai oublier l'imprimante qui sera aussi connecter au switch Message édité par demolig le 21-11-2009 à 15:31:37 --------------- Feed-back |
demolig |
msieur_nono un n'importe quoi tonic... | En gros j'hésite entre alvidis essentiel et alvidis essentiel Box :
|
alain32 rien ne va |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comparaison entre catégorie 5 et 5e --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alain32 rien ne va |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si t'as des sous à dépenser fais toi plaisir avec du cat 7.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
deK watching for beerz on the wing | Chez moi j'ai câblé en Cat6 FTP --------------- (old) Feed HA/V |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, mais le cablage de la maison spa un truc qu'on fait en apparent et qu'on change tout les ans Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 26-11-2009 à 21:17:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
deK watching for beerz on the wing | Et puis si le passage de câble a été fait proprement sous gaine, ça limite les emmerdes au moment de changer de câble, même si ça reste bien chiant --------------- (old) Feed HA/V |
alain32 rien ne va |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sous gaine dans les murs la ou chaque cable est unique, courant sur corbeau dans les faux plafonds le reste du temps --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wixiz | Bonjour, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu a bien continuité fil a fil dans ton cable mais a tu respecté les paires .?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wixiz | ben oui justement j'ai vérifié que c'est bien le bon fil qui arrive au bon endroit sur le connecteur (enfin je veux dire, j'ai fait l'effort de vérif précise, après l'erreur est tjrs possible, mais je vois pas quoi faire d'autre)....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour un server@home | Débit et interface réseau |
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu... | Le réseau sans fil non détecté |
Sécuriser mon réseau | Partager un répertoire accessible en réseau |
Apparition d'un réseau Wifi étrange. | Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP |
réseau sans fil non sécurisé | |
Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME |