|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
reg49 | Reprise du message précédent :
C'est nouveau ça... Mon n40l non moddé au départ fonctionnait très bien sur ce port. |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:30:48 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR |
reg49 | Il semble que les ports usb du n40 sous xpen soit le point faible de cette combinaison. Une carte pci usb 3.0 a réglé tous les problèmes pour ma part. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, même avec une carte USB3, c'est pas la panacée .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reg49 | J'ai testé l'onduleur sur une carte usb3, ça a fonctionné mais il est vrai qu'il me reste à configurer une sauvegarde externe usb... on verra si ça pose problème. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo80 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reg49 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:42:46 ![]() ![]() |
ludo80 |
|
ludo80 |
|
xu1er | DSM 4.3 arrive bientôt : http://www.pcworld.fr/stockage/act [...] 9855,1.htm
|
reg49 | Aucun cleaner like sur ma machine, je viens de vérifier. Merci tout de même pour la piste |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | l'idéal, c'est d'avoir un login/pass windows identique au login/pass syno.
|
reg49 |
|
iloveandroid | |
gus84 Old school gamer | je commencerais par reflasher la clé USB. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
reg49 |
|
the_blob |
|
reg49 |
|
ordimans |
|
ordimans | Bon d'après mes recherches googles, ca vient du fait qu'on ne peut pas activer le WOL et le rédémarrage après coupure de courant.
Message édité par ordimans le 28-07-2013 à 21:49:02 |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, vous savez s'il y a moyen de faire fonctionner les tâches planifiées (allumage/extinction) ou c'est mort ? --------------- Hebergement d'images |
the_blob |
ça marche chez moi. |
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, vous connaîtriez une méthode/outil qui permette de tester le CRC d'une image ?
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Bah disons que je souhaiterais une procédure la moins complexe possible et sans devoir passer par du ZFS : Contrôle à la source de l'intégrité des fichiers d'un dossier, hashage, copie sur le NAS et re-hashage mais je ne vois pas comment procéder sans devoir développer un petit middle ware à la source et un plugin sur le NAS (genre via clic droit côté Windows sur le folder cible qui transmet les datas, nom du folder et valeur du hash, dans une base sur le NAS et lors de la copie du folder, en passant par le plugin sur le NAS, contrôle du nom du folder, hashage et comparaison avec la valeur stockée en base).
--------------- Hebergement d'images |
dominion666 | Hello, j'ai vu qu'une MAJ est dispo : DSM 4.2-3211
|
gysmovoile Pur beurre :o | a mon avis c'est pas une bonne idée (si mise à jour auto bien évidemment) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |