| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:12:42 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Ca serait possible une invitation ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gold007 Duck and Cover | Envoit un MP avec ton mail et tu as l'invit de suite --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
lena5 |
|
skeye |
Message édité par skeye le 13-04-2005 à 16:09:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lena5 | j'était dans les settings Google in Your Language et la c'est marqué que je veux en français et c'est tout, il n'a pas changé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben moi non et j'ai du virer tous mes cookies --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:32:54 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Maudit proxy de mes couilles --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au boulot c'est le proxy qui fait chier --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Noisequik | Moi je laisse en anglais, c'est plus clair quand on a l'habitude et les textes sont plus courts ! |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2005 à 09:37:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hunter_killer For great justice ! | hello,
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
huit | mp moi ton email |
hunter_killer For great justice ! |
f4ukp | petit sondage en cours pour savoir ce qui manque selon vous a gmail. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Noisequik | moi il me manque la possibilité de choisir un alias et une reply-to address dans un menu déroulant, au lieu de devoir a chaque fois retapper le toute quand je veux changer ces paramètres... |
huit | a voter "partfait" parceque le choix n'est pas assez exaustif |
huit | et aussi un RSS qui marche mieux parceque je trime trop avec (dailleur si kkun veut bien faire un tuto.. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
hunter_killer For great justice ! | ben j'ai gmail de puis peu ( --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
huit |
|
skeye |
sanpellegrino |
Toc_Toc |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu les recois pas mes pubs personalisées, elle s'affichent à droite du mail quand tu consulte le webmail. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Toc_Toc | Sous firefox, j'ai jamais vu une pub. Soit elles sont super discretes, soit firefox et adblock font des merveilles.
|
f4ukp |
sanpellegrino |
sanpellegrino |
sanpellegrino |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |