Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°237526
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-04-2005 à 15:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah zut, ici j'ai une page blanche avec firefox et ie... :/

Pourtant rien a été changé au niveau du proxy depuis hier normalement... :/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:12:42  profilanswer

n°237527
porc1net
superseded
Posté le 13-04-2005 à 15:26:29  profilanswer

Ca serait possible une invitation ? [:petit_smiley_derriere_le_rideau]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°237528
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-04-2005 à 15:27:38  profilanswer

Envoit un MP avec ton mail et tu as l'invit de suite :)

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°237529
Jesus Army
Posté le 13-04-2005 à 15:36:47  profilanswer

porc1net a écrit :

Ca serait possible une invitation ? [:petit_smiley_derriere_le_rideau]

[:cupra]

:D :D

n°237530
lena5
Posté le 13-04-2005 à 16:07:57  profilanswer

Citation :

GMail désormais en francais ainsi qu'en 12 autres langues !  

et pourquoi le mien n'est pas en français? qu'est-ce que il faut faire pour changer la langue?

n°237531
skeye
Posté le 13-04-2005 à 16:08:51  profilanswer

lena5 a écrit :

Citation :

GMail désormais en francais ainsi qu'en 12 autres langues !  

et pourquoi le mien n'est pas en français? qu'est-ce que il faut faire pour changer la langue?

aller voir dans les settings?:o

Ils sont pas devins hein, ils vont pas te changer la langue eux-mêmes!:o

Message édité par skeye le 13-04-2005 à 16:09:20

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°237532
lena5
Posté le 13-04-2005 à 16:16:51  profilanswer

j'était dans les settings Google in Your Language et la c'est marqué que je veux en français et c'est tout, il n'a pas changé

n°237533
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-04-2005 à 16:29:23  profilanswer

skeye a écrit :

aller voir dans les settings?:o

Ils sont pas devins hein, ils vont pas te changer la langue eux-mêmes!:o

Ah bravo :pfff: : maintenant ma page se recharge en boucle :pfff: ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°237534
skeye
Posté le 13-04-2005 à 16:32:19  profilanswer

lena5 a écrit :

j'était dans les settings Google in Your Language et la c'est marqué que je veux en français et c'est tout, il n'a pas changé

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ah bravo :pfff: : maintenant ma page se recharge en boucle :pfff: ...

[:rofl]
Chez moi ça a marché tout de suite...[:joce]

---------------
n°237535
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-04-2005 à 16:32:54  profilanswer

Ben moi non et j'ai du virer tous mes cookies :pfff:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:32:54  profilanswer

n°237536
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-04-2005 à 16:40:42  profilanswer

Maudit proxy de mes couilles :fou: !!!!

---------------
n°237537
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-04-2005 à 17:06:31  profilanswer

Pas de problèmes non plus chez moi.

---------------
Twitter
n°237538
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-04-2005 à 17:11:19  profilanswer

Au boulot c'est le proxy qui fait chier :o. En fait j'avais déjà eu unn problème similaire. Il ne me reste plus qu'à attendre que ça se règle tout seul par le flush auto du proxy.

(je parie que je n'aurai pas de problèmes chez moi)

---------------
n°237539
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-04-2005 à 17:42:35  profilanswer

Au boulot c'est le proxy qui fait chier :o. En fait j'avais déjà eu unn problème similaire. Il ne me reste plus qu'à attendre que ça se règle tout seul par le flush auto du proxy.

(je parie que je n'aurai pas de problèmes chez moi)

Bingo : tout marche à la perfection chez moi :).

---------------
n°237540
Noisequik
Posté le 13-04-2005 à 21:34:15  profilanswer

Moi je laisse en anglais, c'est plus clair quand on a l'habitude et les textes sont plus courts !

n°237541
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-04-2005 à 09:36:20  profilanswer

Bingo : tout marche à la perfection chez moi :).

Bon proxy de merde ! Maintenant (j'ai carrément mon compte bloqué pour 24 heures (à la suite de tentatives de refresh du cache du proxy) :pfff: ...

Je précise que le compte marchait très bien (et remarchera une fois ce "verrouillage" de 24h levé) sans proxy :pfff: ...

Edit > Ou alors c'est une protection "anti-leech" ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2005 à 09:37:12

---------------
n°237542
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 14-04-2005 à 11:22:56  profilanswer

hello,

j'en ai marre de caramail....  :ange:  

personne n'a une petite invitation pour gmail ??

Merci beaucoup !!!  :)  

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°237543
huit
Posté le 14-04-2005 à 11:24:44  profilanswer

mp moi ton email

n°237544
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 14-04-2005 à 11:39:06  profilanswer

voila

---------------
n°237545
f4ukp
Posté le 14-04-2005 à 11:55:53  profilanswer

petit sondage en cours pour savoir ce qui manque selon vous a gmail.

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°237546
minipouss
un mini mini
Posté le 14-04-2005 à 12:03:08  profilanswer

à voter :o

"Parfait" car pour moi c'est juste un compte pour recevoir les newsletter :D

donc je peux trier facilement et ne pas encombrer mon pc avec tout ça

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°237547
Noisequik
Posté le 14-04-2005 à 12:07:37  profilanswer

moi il me manque la possibilité de choisir un alias et une reply-to address dans un menu déroulant, au lieu de devoir a chaque fois retapper le toute quand je veux changer ces paramètres...

n°237548
huit
Posté le 14-04-2005 à 12:09:05  profilanswer

a voter "partfait" parceque le choix n'est pas assez exaustif :D

sinon la possibilité (qui existe ptet) de virer les fils de discussions parceque des fois ca part vriament en couilles leur systeme

n°237549
huit
Posté le 14-04-2005 à 12:09:36  profilanswer

et aussi un RSS qui marche mieux parceque je trime trop avec (dailleur si kkun veut bien faire un tuto.. [:huit])

n°237550
sanpellegr​ino
Posté le 14-04-2005 à 12:13:09  profilanswer

f4ukp a écrit :

petit sondage en cours pour savoir ce qui manque selon vous a gmail.

Il a ces satanées pubs personnalisées en trop :o  

Je trouve le principe assez odieux. Tous les autres fournisseurs d'email gratuits mettent en place des filtres à spam de plus en plus performants, GMail pour sa part trouve le moyen d'envoyer du spam, légalement et personnalisé en plus !

Par exemple Yahoo, qui passera à 1Gb bientôt (250Mb pour le moment), a un accès POP, un filtre à spam excellent (pas un spam en 8 mois), est rapide et gratuit, tout en ayant une interface webmail très agréable. Suis pas prêt d'en changer, surtout pour GMail.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°237551
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 14-04-2005 à 12:13:27  profilanswer

ben j'ai gmail de puis peu (  :jap:  huit )
Perso j'aime la notification de nouveaux messages.

Il manque peut etre la recuperation de mail sur d'autres comptes (sur le compte fai par ex) a moins que g pas assez cherche :)

---------------
n°237552
huit
Posté le 14-04-2005 à 12:19:57  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Je trouve le principe assez odieux. Tous les autres fournisseurs d'email gratuits mettent en place des filtres à spam de plus en plus performants, GMail pour sa part trouve le moyen d'envoyer du spam, légalement et personnalisé en plus !

Par exemple Yahoo, qui passera à 1Gb bientôt (250Mb pour le moment), a un accès POP, un filtre à spam excellent (pas un spam en 8 mois), est rapide et gratuit, tout en ayant une interface webmail très agréable. Suis pas prêt d'en changer, surtout pour GMail.

pourtant quand j'arrive sur yahoo jai gaver de pub en premiere page bien chargée

je rentre le pass et il y a de la pub partout

sur gmail tu arrives tu n'as pas de pub, tu as un plugin firefox pour meme pas avoir a saisir le pass (on peut s'arranger sur yahoo aussi je pense) et ta pas un truc qui clignote voire meme pas une image

quand au spam gratos si tu ecris tes mails en francais le moteur de pub de gmail ne reconnais rien (sauf si tu met DVD en objet par exemple) mais en general la pub sur gmail je n'en ai jamais ou ne la vois jamais

bon apres le débat sur la vie privée et le pietinement que fait gmail dessus c'est une autre histoire :)

n°237553
skeye
Posté le 14-04-2005 à 12:22:44  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

[:ktulu]

J'ai jamais reçu un spam sur gmail, je suis connecté au webmail en 1 clic, ya du pop, c'est rapide, c'est gratuit, l'interface est meilleure que tout ce que j'ai vu ailleurs.
D'autres questions? [:moule_bite]

---------------
n°237554
sanpellegr​ino
Posté le 14-04-2005 à 12:28:21  profilanswer

huit a écrit :

pourtant quand j'arrive sur yahoo jai gaver de pub en premiere page bien chargée

je rentre le pass et il y a de la pub partout

:heink: pas la moindre pub sur http://mail.yahoo.fr , à part pour Yahoo Mail lui-même... Idem sur la page d'accueil, après le login.

huit a écrit :

sur gmail tu arrives tu n'as pas de pub, tu as un plugin firefox pour meme pas avoir a saisir le pass (on peut s'arranger sur yahoo aussi je pense) et ta pas un truc qui clignote voire meme pas une image

Suffit d'utiliser un client mail comme tout le monde et le tour est joué [:spamafote]  

huit a écrit :

quand au spam gratos si tu ecris tes mails en francais le moteur de pub de gmail ne reconnais rien (sauf si tu met DVD en objet par exemple) mais en general la pub sur gmail je n'en ai jamais ou ne la vois jamais

C'est déjà fort limitatif hein... Et ça ne durera certainement pas, de toute façon.

huit a écrit :

bon apres le débat sur la vie privée et le pietinement que fait gmail dessus c'est une autre histoire :)

Oui, un défaut de plus :o

---------------
n°237555
Toc_Toc
Posté le 14-04-2005 à 13:55:18  profilanswer

huit a écrit :

moi pour thunderbird jai mis un ptit temps a comprendre pourquoi ce con me disait toutes les minutes que jai X message dans ma boite de reception, en fait javais pas coché "telechargé directement les messages" dans le profil du compte ce qui faisait que chaque fois il me disait X nouveaux message et pourtant rien dans le dossier (je trouvait ca bizarre) et chaques releve automatique me le repetait. en cochant la case y telecharge directement les message et il te le dis qu'une fois.  

c'est clair ? c'est ton probleme ? :)

Oui, mais il semble que ce n'est pas ca. Quelqu'un a une autre proposition! J'ai înstalle le gmail notofier special firefox et lui marche (pour l'instant) sans probleme.

Par contre certains parlent de pubs personnalisees. J'ai jamais rien recu de ce cote  :heink:

n°237556
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-04-2005 à 14:03:27  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

J'ai jamais reçu la moindre pub, l'interface de gmail est top, il y a un accès pop, Gmail c'est plus de 2 Go de stockage.
Bref, Yahoo c'est de la merde ! :p

---------------
Twitter
n°237557
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-04-2005 à 14:04:04  profilanswer

Tu les recois pas mes pubs personalisées, elle s'affichent à droite du mail quand tu consulte le webmail.

n°237558
Jesus Army
Posté le 14-04-2005 à 14:08:22  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Depuis quand des pubs (ultra discretes en plus je trouve) sur une page web constitue du spam ? [:gratgrat]

n°237559
Toc_Toc
Posté le 14-04-2005 à 15:03:46  profilanswer

Sous firefox, j'ai jamais vu une pub. Soit elles sont super discretes, soit firefox et adblock font des merveilles.

Pas d'idee pour mon probleme?

n°237560
f4ukp
Posté le 14-04-2005 à 15:05:12  profilanswer

firefox et adblock font des merveilles ...:)

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°237561
sanpellegr​ino
Posté le 14-04-2005 à 15:07:15  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai jamais reçu la moindre pub, l'interface de gmail est top, il y a un accès pop, Gmail c'est plus de 2 Go de stockage.
Bref, Yahoo c'est de la merde ! :p

:heink: c'est pas parce que tu trouves GMail bien que Yahoo = caca.

Et je répète que je n'ai aucune pub sur Yahoo, que j'ai aussi le POP et bientôt 1Go de stockage (et ça c'est franchement pas un arguement, quel intérêt de garder des mails vieux de 5 ans ?)

---------------
n°237562
sanpellegr​ino
Posté le 14-04-2005 à 15:08:38  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Depuis quand des pubs (ultra discretes en plus je trouve) sur une page web constitue du spam ? [:gratgrat]

Emploi abusif du mot spam si tu veux, je veux dire qu'il y a des pubs en rapport avec tes mails sur ton webmail...

---------------
n°237563
sanpellegr​ino
Posté le 14-04-2005 à 15:11:35  profilanswer

skeye a écrit :

[:ktulu]

J'ai jamais reçu un spam sur gmail, je suis connecté au webmail en 1 clic, ya du pop, c'est rapide, c'est gratuit, l'interface est meilleure que tout ce que j'ai vu ailleurs.
D'autres questions? [:moule_bite]

Le seul argument valable est l'interface qui est réellement un plus par rapport aux autres. Et encore ça peut se discuter...

GMail n'est pas le webmail ultime, beacoup d'autres font aussi bien. Et qu'on ne me dise pas qu'"il y a 2Go sur GMail donc caÿ plus mieux", à moins de me donner un exemple valable d'utilisation de ces 2Go :o

---------------
n°237564
skeye
Posté le 14-04-2005 à 15:13:00  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Le seul argument valable est l'interface qui est réellement un plus par rapport aux autres.

bah c'est déjà pas mal...:o
Et franchement je ne trouve aucun défaut au service en l'état actuel des choses...[:skeye]

---------------
n°237565
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 14-04-2005 à 15:15:01  profilanswer

Moi j'utilise yahoo depuis plusieurs années et gmail depuis septembre.
Les deux sont efficace,avec peut etre une petite preference pour gmail (j'aime bien gmailnotifier et gmaildrive).

L'arrivée de gmail sur le marché a été une trés bonne chose et a obligé la concurrence à se bouger.
Yahoo va passer à 1 go sous peu, et propose maintenant la meme methode de recherche des mails que sous gmail.

Si google n'avait pas lance son webmail, je suis sur que j'en serai encore avec mes 6 mo sous yahoo !!!!

Message édité par ouaich keskispass le 14-04-2005 à 15:40:49
n°237566
zbang
Posté le 14-04-2005 à 16:18:29  profilanswer

salut,

quelqu'un a déjà eu ce msg d'erreur avec gmaildrive?
installé reboot identification et ça marche pas :|

an error occured : login failed
system error message
the security identifier provided is not from an account domain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)