| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:18:29 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 14-04-2005 à 18:22:57 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pascal_ |
|
sanpellegrino | Ah bon... C'est bizarre, chez moi je n'en ai vraiment aucune --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Adblock sous FF.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Salut à tous! |
com21 real men don't click | MP ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2005 à 19:22:11 |
zbang | personne pour mon problème de gmaildrive? |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:08:42 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | gmail est down ? |
com21 real men don't click | Marche très bien gmail --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gold007 Duck and Cover | --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
alan84 | Je viens de lancer une fenêtre : no pb |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | c bon, ca roule maintenant. |
ruready | Dommage que je ne puisse pas recuperer les mails de mes autres boites.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
ruready | En fait, c'est pas du chat, mais quand tu reponds un mail : ca t'ajoute pas un mail de plus dans ta boite mais une seule conversation.
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lpsurf | qui aurai une invitation a me donne svp |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Saleté de proxy, je peux toujours pas y acceder moi, quel que soit le proxy... Message édité par Jesus Army le 15-04-2005 à 14:06:44 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
avelo j'ai pas fait d'image | moi je suis nouveau sur gmail , et je viens de m'apercevoir que les invits c'est pas comme sur un screen shot dans le post , je viens de recevoir un mel de confirmation ,et en bas du message j'ai "Inviter webmestre#modules.npds.org sur Gmail" c'est nouveau ? Message édité par avelo le 15-04-2005 à 17:37:14 --------------- à napus de serveur @home |
huit | je comprend rien a ton probleme mais effectivmeent les invitations on changées, hier encore tu mettait juste le mail du gars que tu veux inviter en bas a gauche et ca partait tout seul. ensuite tu recois un mail qui te dis que X a accepter ton invitation et que tu peut etre le premier a lui ecrire |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi j'ai toujours le truc à gauche pour les invits |
com21 real men don't click | Oui, avant c'était un lien en haut à droite...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | qui se dévoue pour faire un screenshot du nouveau système? quelqu'un qui a mis l'interface en français ce serait mieux --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
com21 real men don't click | Toi, tu as l'air de te proposer... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | bah non justement je suis et reste en anglais --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
alan84 |
skeye | le même en png et c'est parfait... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
minipouss un mini mini | et réduit un peu en taille --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
gros minet | Un truc mon gonfle depuis que je l'ai mis en français : la fenêtre dépasse de mon écran à droite. C'est chiant ça |
alan84 | Voilà msieur !! |
avelo j'ai pas fait d'image | bon finalement j'ai bien fait d'en causer , j'ai juste eu tort de pas joindre l'image --------------- à napus de serveur @home |
alan84 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |