Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°237486
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-04-2005 à 14:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai un compte free en mail no1 et je suis bien enmerdé avek leur limitte de 20 mo et leur webmail des années 80 :(

et oui entre 18h et 20h....ca rame a mort aussi :(

Gmail marche bien mais pour combien de tps ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 14:46:20  profilanswer

n°237487
huit
Posté le 12-04-2005 à 14:47:02  profilanswer

ben comme google jimagine :o

n°237488
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 14:47:04  profilanswer

Gold007 a écrit :

en fait non, maintenant hotmail a 250 mo et j'ai pas besoin de  plus de place et c'est plus facile d'accès avec Messenger (que j'utilise abondamment).

ca a changé hot mail ?  

je me souvient avant c etait spamland la bas  :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°237489
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 14:48:50  profilanswer

huit a écrit :

oué mais ca n'escuse pas gmail sil prennent la grosse tete et tente un monopole :o

Selon qui ? C'est bien ce que je dit, tant qu'il y aura des gens pour croire que de gens on prit la peine  d'ecrire quelque chose quelque part, cette chose est forcement vrai...
Gmail c'est toutjours en beta, meme pas encore ouvert aux inscriptions publiques et boum ca y est ils ont déjà la grosse tête et sont en position de monopole  :lol:
Faut arrêter 2 secondes les proces d'intentions...

Message édité par El Pollo Diablo le 12-04-2005 à 14:50:44
n°237490
huit
Posté le 12-04-2005 à 14:51:39  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Selon qui ? C'est bien ce que je dit, tant qu'il y aura des gens pour croire que du moment que c'est ecrit quelque part, c'est forcement vrai...
Gmail c'est toutjours en beta, meme pas encore ouvert aux inscriptions publiques et boum ca y est ils ont djà la grosse tête et sont en position de monopole  :lol:

ce que je veux dire c'est que c'est pas parceque gmail filtre quil faut dire que c des brigand direct et c pas parceque certain pensent au pire que ce n'est pas vrai. faut pas dire tout va bien faut pas dire tout va mal quoi
attendons de voir mais en général les société ne font pas des trucs pour le plaisir donc il est trés probable que tout ces effort de la part de gmail leur fournissent un bon retour (finance, popularité, que sais-je ..)

enfin tu vois quoi ?  [:huit]

n°237491
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 14:55:24  profilanswer

huit a écrit :

ce que je veux dire c'est que c'est pas parceque gmail filtre quil faut dire que c des brigand direct et c pas parceque certain pensent au pire que ce n'est pas vrai. faut pas dire tout va bien faut pas dire tout va mal quoi

En quoi tout va pas bien franchement ?  :heink:  

Citation :

attendons de voir mais en général les société ne font pas des trucs pour le plaisir donc il est trés probable que tout ces effort de la part de gmail leur fournissent un bon retour (finance, popularité, que sais-je ..)

enfin tu vois quoi ?  [:huit]

Donc tous les services d'email gratuit qui existent depuis des années sont des escrocs en puissance :o

n°237492
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 14:59:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Gmail marche bien mais pour combien de tps ?

On peut se dire ça pour absolument tout et n'importe quoi, ca fait pas trop avancer le schmilblick.
Etant donné que le mail c'est le service principal de Gmail (pas commme chez Free donc, ou c'est accessoire) et que Google a quand meme une légère experience dans la gestion de site a tres gros traffic (c'est quand la derniere fois que vous avez vu google down ou ramer ?) et dans la gestion de tres grosses fermes de serveurs, on part quand meme je pense sur de bonnes bases.

n°237493
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 15:01:20  profilanswer

ca a changé hot mail ?  

je me souvient avant c etait spamland la bas  :o

Ca depend des boites le niveau de spam, et leur filtre anti-spam est a peu pres efficace (pas plus de 2-3 qui passent au travers sur ma boite la bas chaque jour, contre plusieurs dizaines qui sont bien filtrés).

n°237494
Romf
Posté le 12-04-2005 à 15:06:13  profilanswer

En quoi tout va pas bien franchement ?  :heink:  

Donc tous les services d'email gratuit qui existent depuis des années sont des escrocs en puissance :o

Si tout était si limpide et joli, pourquoi gmail est si peu clair sur l'utilisation des données collectées?

De plus,

Citation :

Google may send you information related to your Gmail account or other Google services.

( http://gmail.google.com/gmail/help/privacy.html )

=Google se réserve le droit de vous envoyer du spam en sa provenance :D Sans petite case à cocher pour refuser :)

n°237495
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 15:08:16  profilanswer

On peut se dire ça pour absolument tout et n'importe quoi, ca fait pas trop avancer le schmilblick.
Etant donné que le mail c'est le service principal de Gmail (pas commme chez Free donc, ou c'est accessoire) et que Google a quand meme une légère experience dans la gestion de site a tres gros traffic (c'est quand la derniere fois que vous avez vu google down ou ramer ?) et dans la gestion de tres grosses fermes de serveurs, on part quand meme je pense sur de bonnes bases.

j ai plus de doute sur des truk komme : delet de PJ (voir de compte) ou pb avek des mp3 ou rar envoyé etc etc

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2005 à 15:08:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:08:16  profilanswer

n°237496
Romf
Posté le 12-04-2005 à 15:09:31  profilanswer

SONDAGE :

utiliseriez vous Gmail komme mail principal ?

si oui/non pourkoi ?

mon mail principal est sur free et j'en suis très satisfait. Je compte pas en changer.

n°237497
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 15:19:57  profilanswer

Romf a écrit :

mon mail principal est sur free et j'en suis très satisfait. Je compte pas en changer.

mais pas en web mail aussi ?

---------------
n°237498
Romf
Posté le 12-04-2005 à 15:20:45  profilanswer

mais pas en web mail aussi ?

Il m'arrive d'utiliser le webmail, mais de toute facon je récupère toujours en pop au final

n°237499
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 15:21:28  profilanswer

a oui c pour ca aussi.

---------------
n°237500
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 15:21:49  profilanswer

j ai plus de doute sur des truk komme : delet de PJ (voir de compte) ou pb avek des mp3 ou rar envoyé etc etc

C'est clair que si tout le monde veut comme Romf s'en servir comme espace de stockage...

n°237501
Romf
Posté le 12-04-2005 à 15:33:28  profilanswer

C'est clair que si tout le monde veut comme Romf s'en servir comme espace de stockage...

Quand ils certifiront qu'ils bidouillent pas mes mails j'y repenserai :o
Ceci dit je vous rassure j'ai 4mo dessus c'est tout :o

n°237502
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 15:36:51  profilanswer

Romf a écrit :

Si tout était si limpide et joli, pourquoi gmail est si peu clair sur l'utilisation des données collectées?

Moi je les trouve précis leur privacy policy et leurs terms of use  [:spamafote]  

Citation :

Citation :

De plus,

Google may send you information related to your Gmail account or other Google services.

=Google se réserve le droit de vous envoyer du spam en sa provenance :D Sans petite case à cocher pour refuser :)

Ouais, et ils vont bien sur envoyer 20 mails par jours  :sarcastic:  
Perso, nombre de mail de ce genre reçu sur 2 comptes Gmail depuis aout : zero.

Quasiment tout ce qui est dit sur google-watch peut s'appliquer pour quasiment n'importe quel service d'email.
De toutes façons si on est a ce point inquiet de ce qui arrive a nos emails faut au minimum systematiquement tous les crypter voir ne plus l'utiliser du tout, un email a toujours eu a peu pres le meme niveau de sécurité et de confidientalité qu'une carte postale...

n°237503
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 15:37:48  profilanswer

Romf a écrit :

Quand ils certifiront qu'ils bidouillent pas mes mails j'y repenserai :o
Ceci dit je vous rassure j'ai 4mo dessus c'est tout :o

C'est ou chez Free qu'il est dit mieux que chez Gmail qu'ils ne bidouillent pas tes mails ?

Message édité par El Pollo Diablo le 12-04-2005 à 15:42:07
n°237504
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-04-2005 à 15:41:14  profilanswer

au fait free la limiite a 20 mo c pas devenu un peu ridikule de nous jours ?  

c pas prevu d'augmenter ca ?

---------------
n°237505
Romf
Posté le 12-04-2005 à 15:45:12  profilanswer

C'est ou chez Free qu'il est dit mieux que chez Gmail qu'ils ne bidouillent pas tes mails ?

le fait que free soit en france n implique pas cela? (simple question hein)

n°237506
Romf
Posté le 12-04-2005 à 15:46:14  profilanswer

Moi je les trouve précis leur privacy policy et leurs terms of use  [:spamafote]  

Citation :

Citation :

De plus,

Ouais, et ils vont bien sur envoyer 20 mails par jours  :sarcastic:  
Perso, nombre de mail de ce genre reçu sur 2 comptes Gmail depuis aout : zero.

Quasiment tout ce qui est dit sur google-watch peut s'appliquer pour quasiment n'importe quel service d'email.
De toutes façons si on est a ce point inquiet de ce qui arrive a nos emails faut au minimum systematiquement tous les crypter voir ne plus l'utiliser du tout, un email a toujours eu a peu pres le meme niveau de sécurité et de confidientalité qu'une carte postale...

Je doute que si microsoft avait fait exactement la même chose que gmail, il y aurait eu autant de défenseurs ;)

n°237507
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-04-2005 à 16:46:25  profilanswer

Romf a écrit :

le fait que free soit en france n implique pas cela? (simple question hein)

Heu, non :heink:  
Pas plus que le fait que google soit américain implique qu'ils sont forcément copain commme cochon avec le FBI et la NSA et qu'ils sont par nature pres a tout pour satisfaire leur avidité sans limite.

Citation :

Je doute que si microsoft avait fait exactement la même chose que gmail, il y aurait eu autant de défenseurs ;)

Ca c'est de l'argument "les gens ne sont pas objectifs avec Microsoft, pourquoi on le serait avec Gmail ?" :D

n°237508
zbang
Posté le 12-04-2005 à 16:52:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dispose d'un compte gmail et d'un compte chez infomaniak (qui n'a pas de restriction de capacité)
Utilisant le webmail pour les 2, j'aimerai faire une espèce de "mirroring" --> en gros avoir le même contenu inbox dans les 2 comptes et ne plus utiliser qu'un seul des 2 (l'autre deviendrai un backup)
Donc ce qu'on m'envoie sur gmail est copié vers infomaniak et vice versa ... le hic c'est que dans la console d'amin d'infomaniak, à part une redirection "brut" il n'y a pas moyen de faire de filtre ... alors que sur gmail bien ... du coups, le compte mail jouent au ping pong ... moi j'aimerai qu'ils ne se forwardent que ce qu'il n'ont pas reçu. Une idée?

n°237509
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-04-2005 à 16:56:58  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai 100 invitations Gmail à faire passer, contactez moi par MP si vous en voulez une ;).

n°237510
alan84
Posté le 12-04-2005 à 17:22:44  profilanswer

SONDAGE :

utiliseriez vous Gmail komme mail principal ?

si oui/non pourkoi ?

Oui et je l'ai mis en pratique.
 :)  ;)  
Les mail par le neuf mettent 3 plombes à arriver au destinataire ou dans la boite.
J'ai définitivement adopté Gmail et son notifier.
Ma femme qui n'aime pas la langue de Sheakspear est sur yahoo
Les échanges de mail sont instantanés (quasiment)  :sol:  

n°237511
Romf
Posté le 12-04-2005 à 17:42:27  profilanswer

Pas plus que le fait que google soit américain implique qu'ils sont forcément copain commme cochon avec le FBI et la NSA et qu'ils sont par nature pres a tout pour satisfaire leur avidité sans limite.

les lois ne sont pas les mêmes tout simplement. maintenant comme je l'ai dit ct plutot une question

Citation :

Ca c'est de l'argument "les gens ne sont pas objectifs avec Microsoft, pourquoi on le serait avec Gmail ?" :D

Ben oui, logiquement. C'est juste une constatation

n°237512
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-04-2005 à 18:36:04  profilanswer

Tiens, j'avais pas vu ce petit sondage.
Donc oui, j'utilise Gmail comme client mail principale, en fait, je n'utilise que lui :).
Je peux stocker enormement de mail, j'aime bien le webmail, et le Gmail notifier me notifie en temps réel (enfin presque) de l'arrivé d'un nouveau mail. En plus on peut aussi créer des categories, la protection antispam fonctionne très bien, je ne reçois aucun mail de spam, enfin je trouve que gmail est une merveille :).

n°237513
toupidoup
Posté le 12-04-2005 à 19:30:31  profilanswer

Salut :jap: , j'ai un souci avec gmail et outlook, j'ai fais comme indiqué ici : http://gmail.google.com/support/bi [...] swer=13278

Mais quand je clic sur "envoyer/recevoir" j'ai une fenetre qui s'ouvre "Tapez le mot de pass réseau" avec indiqué en dessous "serveur pop.gmail.com" puis mon nom d'utilisateur et enfin mon mot de pass.

Alors je rentre mon nom d'utilisateur gmail et mon mot de pass mais ca ne marche pas, la fenetre se réouvre juste après :(...

Quelqu'un a une idée?

Merci

n°237514
toupidoup
Posté le 12-04-2005 à 19:36:11  profilanswer

toupidoup a écrit :

Salut :jap: , j'ai un souci avec gmail et outlook, j'ai fais comme indiqué ici : http://gmail.google.com/support/bi [...] swer=13278

Mais quand je clic sur "envoyer/recevoir" j'ai une fenetre qui s'ouvre "Tapez le mot de pass réseau" avec indiqué en dessous "serveur pop.gmail.com" puis mon nom d'utilisateur et enfin mon mot de pass.

Alors je rentre mon nom d'utilisateur gmail et mon mot de pass mais ca ne marche pas, la fenetre se réouvre juste après :(...

Quelqu'un a une idée?

Merci

J'ai trouvé, j'étais pas allé là http://gmail.google.com/support/bi [...] swer=13273

Désolé :jap: :jap:

n°237515
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-04-2005 à 19:45:56  profilanswer

huit a écrit :

pareil

quand firefox plante il me demande douvrir un nouveau profil mais en utilisation normale j'arrive pas a changer de profil (jai cherché un peu mais pas des masses)

exécuter firefox.exe -p dans un raccourci

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°237516
minipouss
un mini mini
Posté le 12-04-2005 à 19:51:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

exécuter firefox.exe -p dans un raccourci

voila à quoi sert un forum, tu viens de l'apprendre y a quelques minutes sur le topic FF et tu rebalances ici pour aider un autre  [:darkmavis]  

bravo :jap:

edit : 19h45:04 sur le topic FF et 19h45:56 ici, rapide :D

Message édité par minipouss le 12-04-2005 à 19:51:51

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°237517
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-04-2005 à 07:37:43  profilanswer

;)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°237518
gros minet
Posté le 13-04-2005 à 10:34:40  profilanswer

Je suis en passe d'utiliser gmail comme mail principal.
J'ai reçu qqs spams au début, puis ça c'est arrêté tout seul.  
Je trouve ce webmail vraiment clair et pratique, pas besoin de chercher comme sur Hotmaiil que j'ai essayé.

n°237519
Noisequik
Posté le 13-04-2005 à 11:42:47  profilanswer

GMail désormais en francais ainsi qu'en 12 autres langues !

(désolé si cela a déjà été dis)

Message édité par Noisequik le 13-04-2005 à 11:43:27
n°237520
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-04-2005 à 12:12:57  profilanswer

ha kool ca :)

---------------
n°237521
Toc_Toc
Posté le 13-04-2005 à 12:19:21  profilanswer

Salut,

J'ai un petit souci avec mon compte gmail. Le gmail notifier ne marche plus (ie qu'il annonce plus l'arrive de nouveau courriel) et sous thunderbird, je n'arrive pas a reactualiser mes courriel. En fait au demarage tout est ok, mais ensuite, a moins de faire la reactualisation moi meme, rien ne se passe. De plus j'ai d'annonce dans courrier entrant des dizaines voir centaines de courriel qui n'existe pas et certains messages s'affiche plusieurs fois a la suite (mode sujet).

Si quelqu'un a une idee. Je suis sous firefox, thunderbird (vous le savez deja) et win 2000.

Toc_Toc
PS: au debut tout marche tres bien cela a commence par thunderbird puis le notifier.

Message édité par Toc_Toc le 13-04-2005 à 12:22:50
n°237522
huit
Posté le 13-04-2005 à 14:26:03  profilanswer

moi pour thunderbird jai mis un ptit temps a comprendre pourquoi ce con me disait toutes les minutes que jai X message dans ma boite de reception, en fait javais pas coché "telechargé directement les messages" dans le profil du compte ce qui faisait que chaque fois il me disait X nouveaux message et pourtant rien dans le dossier (je trouvait ca bizarre) et chaques releve automatique me le repetait. en cochant la case y telecharge directement les message et il te le dis qu'une fois.  

c'est clair ? c'est ton probleme ? :)

n°237523
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-04-2005 à 14:58:30  profilanswer

tien je konais pas  cette fonktion moi......

---------------
n°237524
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-04-2005 à 15:07:05  profilanswer

camarche bien le webmail chez vous aujourd'hui ??

n°237525
skeye
Posté le 13-04-2005 à 15:08:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

camarche bien le webmail chez vous aujourd'hui ??

oui.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°237526
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-04-2005 à 15:12:42  profilanswer

Ah zut, ici j'ai une page blanche avec firefox et ie... :/

Pourtant rien a été changé au niveau du proxy depuis hier normalement... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)