Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  254  255  256
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°1074837
Lugz
Posté le 20-04-2019 à 19:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un compte non gmail sur lequel il n'est pas possible d'ajouter de thème. Moyen de modifier cela sans avoir recours à une extension ? :)

---------------
[ACH] Wipeout omega collection sur PS4.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 19:53:04  profilanswer

n°1074945
gus84
Old school gamer
Posté le 22-04-2019 à 11:00:41  profilanswer

Je paramètre la boite SFR de ma femme sur son nouveau téléphone en utilisant Gmail.
On est bien d'accord que en IMAP, un mail supprimé du téléphone se supprime aussi du serveur SFR?

Et bien sur son téléphone, quand on supprime un mail dans Gmail, il revient dix secondes plus tard. (forcément, il ne se supprime pas de la boite SFR!)

Comment résoudre ce problème? vous avez déjà vu ça?
Je ne trouve rien sur google.

---------------
Le Club des pilotes HFR
n°1076219
giletbleu
Posté le 02-05-2019 à 12:30:45  profilanswer

Bonjour,

j'ai constaté qu'avec une adresse gmail on pouvait avoir des informations perso mais dans quelles limites ?

site visité, adresse, sexe, date de naissance..

Sur la mienne j'ai suspendu des options mais je trouve le procédé malhonnête vu qu'à la création du mail, rien de tout ça ne transparait.

A quel page a t-on les informations pour suspendre ses traceurs d'infos parce qu'en plus Google implique youtube ect.. ?

Merci

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°1078885
goldi
Posté le 26-05-2019 à 07:34:56  profilanswer

j4w3l a écrit :

Pas besoin de trouver un tableau en HTML, tu peux faire un tableau dans Google Docs (ou même une mise en page complète) et juste copier coller

Hey merci pour l'astuce ça marche bien ! :)

n°1078887
gus84
Old school gamer
Posté le 26-05-2019 à 09:21:27  profilanswer

gus84 a écrit :

Je paramètre la boite SFR de ma femme sur son nouveau téléphone en utilisant Gmail.
On est bien d'accord que en IMAP, un mail supprimé du téléphone se supprime aussi du serveur SFR?

Et bien sur son téléphone, quand on supprime un mail dans Gmail, il revient dix secondes plus tard. (forcément, il ne se supprime pas de la boite SFR!)

Comment résoudre ce problème? vous avez déjà vu ça?
Je ne trouve rien sur google.

Aujourd'hui j'ai réinstallé mon téléphone, (avec une rom alternative) et j'ai le même problème!

ça me parait fou de ne rien trouver sur le net.
Je ne doit pas être le seul avec ce problème?

Sur le téléphone de ma femme, j'ai contourné le problème en paramétrant gmail pour qu'il aille chercher les mails de la boite sfr, du coup elle n'a qu'un compte mail de paramétré. (sa boite gmail quoi)
Mais ça me gonfle de ne pas trouver la "vraie" solution.

---------------
Le Club des pilotes HFR
n°1078926
j4w3l
Yep !
Posté le 26-05-2019 à 21:28:01  profilanswer

goldi a écrit :

Hey merci pour l'astuce ça marche bien ! :)

:jap:

---------------
GT XB1 : gawel
n°1081742
SuperSic
Posté le 23-06-2019 à 15:05:48  profilanswer

:hello:

Est-ce possible de créer un "dossier" pour y stocker les notifications particulièrement fréquentes (nagios, fail2ban, ratp, youtube, ...) du reste de mes emails ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°1081743
fractal
Posté le 23-06-2019 à 16:35:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

:hello:

Est-ce possible de créer un "dossier" pour y stocker les notifications particulièrement fréquentes (nagios, fail2ban, ratp, youtube, ...) du reste de mes emails ?

tu clique sur ta conv (à cocher)  

ensuite menu avec les 3 petits points "filtrer les messages similaires"

faut cocher :  
- ne pas afficher dans la boite de réception
- appliquer le libellé (et le libellé = ton dossier)  

(je coche aussi souvent "marquer comme lu" pour des trucs du genre)

n°1083183
Jileo
Steam/GT: Jileo
Posté le 10-07-2019 à 18:33:21  profilanswer

Bon, le grand changement en Photos et Drive est arrivé.
J'avoue que je suis un peu perdu...
J'ai des photos dans Drive visible dans Google Photos, du coup aujourd'hui ils faut que je les copies dans Google Photos ? Ou je peux les supprimer ?

Sinon si vous êtes abonné Google One, une Home mini est offerte jusqu'à ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  254  255  256
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR