Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°1056766
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2018 à 14:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

la corbeille s'efface automatiquement au bout de 30 jours si je me souviens bien
du coup ça revient au même...


Non
Pas ça, pas toi, pas maintenant [:hu jintao:5]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:37:53  profilanswer
 

n°1056788
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-12-2018 à 15:13:05  profilanswer
 

Ça dépend du but :D Si c'est pour planquer les emails de Meetic c'est différent, en effet [:ddr555] en revanche si c'est pour ne pas saturer l'espace libre de Gmail c'est pareil (modulo 30 jours)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1058988
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-12-2018 à 09:33:51  profilanswer
 

La fin d'inbox après avoir essayé de forcer les utilisateurs a l'utiliser  :fou:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1060444
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2018 à 21:44:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

la corbeille s'efface automatiquement au bout de 30 jours si je me souviens bien
du coup ça revient au même...


Alors,
1) J'aime bien que mon webmail gmail soit bien rangé/classé dont la corbeille. Ouais, je sais, je suis maniaque un peu sur les bords [:le marabout:1]
2) Il m'arrive justement dans les 30 derniers jours, d'aller rechercher dans la corbeille, des messages que j'ai dans un 1er temps considéré inintéressants ou pas eu le temps de traiter ou que je me rappelle quelques jours plus tard, et besoin de remettre la main sur ce mail.
Du coup, en laissant la corbeille se remplir puis se purger automatiquement tous les 30 jours, comment veut-tu que je retrouve ces emails vu la quantité que je reçois par jour ?


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1060446
Andorria
Posté le 30-12-2018 à 21:45:37  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Alors,
1) J'aime bien que mon webmail gmail soit bien rangé/classé dont la corbeille. Ouais, je sais, je suis maniaque un peu sur les bords [:le marabout:1]
2) Il m'arrive justement dans les 30 derniers jours, d'aller rechercher dans la corbeille, des messages que j'ai dans un 1er temps considéré inintéressants ou pas eu le temps de traiter ou que je me rappelle quelques jours plus tard, et besoin de remettre la main sur ce mail.
Du coup, en laissant la corbeille se remplir puis se purger automatiquement tous les 30 jours, comment veut-tu que je retrouve ces emails vu la quantité que je reçois par jour ?


 
Tu les mets dans un dossier "à traiter plus tard" ?  :whistle:

n°1064219
Lugz
Posté le 17-01-2019 à 01:40:57  profilanswer
 

Débloquer une adresse mail depuis le corps d'un mail ne fonctionne pas. Il faut passer par les paramètres. Définitivement à chier cette nuouvelle version.  [:tim_coucou]

n°1064244
Jileo
Posté le 17-01-2019 à 10:05:31  profilanswer
 

Débloquer ?

n°1064393
Lugz
Posté le 17-01-2019 à 23:59:31  profilanswer
 

Bah il est possible de bloquer une adresse mail, bien plus pratique que le signalement spam
 
https://i.imgur.com/pNxKhZa.png
 
D'ailleurs, je viens de voir que ce n'est pas possible sur mon compte principal, peut-être qu'il faut l'activer.  [:jean-guitou]  
 
https://i.imgur.com/aJ2382b.png

n°1064397
Jileo
Posté le 18-01-2019 à 06:54:39  profilanswer
 

Ah ok, j'avais pas du tout saisi le sens [:arg]


Message édité par Jileo le 18-01-2019 à 06:54:49
n°1066837
symaski62
Posté le 05-02-2019 à 14:30:42  profilanswer
 

RIP  google+    
 
https://pbs.twimg.com/media/DypBPFYXcAEQRs3.jpg:large
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 14:30:42  profilanswer
 

n°1066838
Lugz
Posté le 05-02-2019 à 14:32:37  profilanswer
 

Demandons nous d'abord si ce truc a existé [:fafa_monteco:3]

n°1066956
xilebo
noone
Posté le 06-02-2019 à 10:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à envoyer des emails à un certain nombre de contacts pour le compte d'une association. Tous les contacts ont été rentrés dans contact/google, et j'ai créé des multi-libellés, car la section contact le propose.
 
Par exemple, certains contacts ont le libellé "adhérent" et d'autres le libellé "Editeur".
 
J'ai également créé un libellé par année ( libellé "2019" ). Ainsi les adhérents 2019 ont le libellé "adhérents" et "2019". Le but est de conserver tous les adhérents, mais de pouvoir filtrer par l'année d'adhésion.
 
Jusqu'ici tout va bien, cela fonctionne ( c'est prévu pour en même temps ).
 
Par contre, gmail et contact ne propose pas une recherche filtrée avec plusieurs libellés :
 - contact ne propose de filtrer que pour un libellé ( en cliquant sur le libellé dans la colonne de gauche ), la recherche ne permet pas de saisir des "formules" ( par exemple label:adhérents AND label:2019 ) comme avec la recherche de gmail. Je vois cependant tous les libellés dans la colonne libellés.
 - gmail propose de sélectionner tous les contacts d'un libellé , en tapant le libellé dans le champ "A" , cela remplace le libellé par toutes les adresses. Mais si je veux filtrer par rapport à un libellé supplémentaire ( genre Adhérents AND 2019 ) ca ne fonctionne pas.
 
 
J'aurais bien la solution de créer un libellé supplémentaire "Adhérents 2019"  mais cela ferait doublon avec les libellés existants et je perdrais l'intérêt du libellé multiple ( avec recherche croisée )
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

n°1067837
doudy4
Posté le 13-02-2019 à 14:58:28  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
J'ai un compte Google avec Gmail et Google photos  qui marche très bien sur mon smartphone.
 
Je retrouve bien mes photos dans Google Photos sur PC
 
Mais j'ai un problème pour insérer des photos dans les mails créés avec Gmail sur PC:
 
Lorsque je crée un nouveau message dans GMail (PC) et que  j'essaye d’insérer une photo depuis mon Google Photos, dans la fenêtre qui s'ouvre je n'ai pas les onglets "Photos et Albums", mais seulement "Importer et Adresse Web". Donc je ne peux pas directement choisir une photo de Google Photo , mais seulement en importer une depuis mon ordi ou le Web.
 
J'ai essayé depuis plusieurs PC et c'est le même problème.  
Et mes autres comptes Google marchent parfaitement.
 
Donc, comment faire apparaitre les onglets  "Photos et Albums", dans la fenêtre d’insertion des photos ?  
 
Merci d'avance pour vos conseils  :hello:

n°1068113
Dave2003
Posté le 15-02-2019 à 13:52:16  profilanswer
 

doudy4 a écrit :

Bonjour, :)

 

J'ai un compte Google avec Gmail et Google photos qui marche très bien sur mon smartphone.

 

Je retrouve bien mes photos dans Google Photos sur PC

 

Mais j'ai un problème pour insérer des photos dans les mails créés avec Gmail sur PC:

 

Lorsque je crée un nouveau message dans GMail (PC) et que j'essaye d’insérer une photo depuis mon Google Photos, dans la fenêtre qui s'ouvre je n'ai pas les onglets "Photos et Albums", mais seulement "Importer et Adresse Web". Donc je ne peux pas directement choisir une photo de Google Photo , mais seulement en importer une depuis mon ordi ou le Web.

 

J'ai essayé depuis plusieurs PC et c'est le même problème.
Et mes autres comptes Google marchent parfaitement.

 

Donc, comment faire apparaitre les onglets "Photos et Albums", dans la fenêtre d’insertion des photos ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :hello:


tu me rediras si c'est bien ça mais de mémoire il faut créer un compte Google + pour avoir accès à ces onglets.  ;)

n°1068168
goldi
Posté le 15-02-2019 à 22:31:37  profilanswer
 

Hello, je cherche à envoyer un mail sous gmail (type newsletter) mais en limitant la largeur du mail, savez-vous si il existe un moyen ?

n°1069317
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-02-2019 à 18:20:13  profilanswer
 

- le faire à la main avec enter
- peut-être en copiant-collant un tableau prédéfini venant d'une page HTML et écrire dedans
  J'ai testé avec un tableau copié depuis un article wikipedia, la largeur est bien conservée


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1069319
j4w3l
Yep !
Posté le 26-02-2019 à 18:27:15  profilanswer
 

luxy a écrit :

- le faire à la main avec enter
- peut-être en copiant-collant un tableau prédéfini venant d'une page HTML et écrire dedans
J'ai testé avec un tableau copié depuis un article wikipedia, la largeur est bien conservée

 

Pas besoin de trouver un tableau en HTML, tu peux faire un tableau dans Google Docs (ou même une mise en page complète) et juste copier coller

Message cité 1 fois
Message édité par j4w3l le 26-02-2019 à 18:28:05
n°1069321
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-02-2019 à 18:28:35  profilanswer
 

c'est pas faux  [:clooney3]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1069397
goldi
Posté le 27-02-2019 à 14:55:17  profilanswer
 

j4w3l a écrit :


 
Pas besoin de trouver un tableau en HTML, tu peux faire un tableau dans Google Docs (ou même une mise en page complète) et juste copier coller


 
Je vais tenter ça j'y avais pas pensé :) Il me tarde de tester, je sais pas trop quelle largeur mais 640 px ca devrait le faire !

n°1071716
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Posté le 19-03-2019 à 16:09:20  profilanswer
 

Salut, j'aimerais rapatrier les mails de mon compte Gmail vers ma nouvelle messagerie. C'est un service proposé par l'hébergeur de ma nouvelle messagerie. Quand j'essaie avec leur plateforme, j'entre mes identifiants Gmail mais j'ai l'erreur : "authentification impossible".

 

Vous sauriez où je peux activer ce "transfert" dans les options de Gmail SVP ?
Je ne trouve rien ici : https://support.google.com/mail/ans [...] cantsignin

 

:jap:

 

édit :
reçu son mail adresse Gmail :
https://reho.st/self/3ea50818362b130269ad01dcbac9063e8e1abd60.png

 

Sur https://myaccount.google.com/security j'ai ajouté "Accorder l'accès au compte pour les applications moins sécurisées". ça ne change rien.

 

C'est bon... Il fallait aussi lever l'alerte de sécurité... C'est vraiment la prison Gmerde.

 

édit: non ce n'est toujours pas bon...


Message édité par caracole le 19-03-2019 à 16:49:29
n°1071759
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-03-2019 à 22:06:14  profilanswer
 

À mon avis faut créer un mot de passe d'application dans les paramètres de sécurité.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1072678
domingo ch​avez
Posté le 28-03-2019 à 11:44:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais gérer mon adresse mail pro via mon compte Gmail. J'ai réussi à ajouter le compte de messagerie pro dans l'interface Gmail et j'ai bien récupéré les mails présents dans la boite de réception de mon mail pro.  
 
Par contre, les dossiers et les mails qu'ils contiennent n'ont par contre pas été transférés. Y a-t-il une solution à ce problème ?  :??:

n°1074660
mun
Posté le 18-04-2019 à 15:21:23  profilanswer
 

Je reçois un mail avec en copie 15 contacts.
Existe t il un moyen de les enregistrer d'une seule traite ?

n°1074837
Lugz
Posté le 20-04-2019 à 19:53:04  profilanswer
 

J'ai un compte non gmail sur lequel il n'est pas possible d'ajouter de thème. Moyen de modifier cela sans avoir recours à une extension ? :)

n°1074945
gus84
Old school gamer
Posté le 22-04-2019 à 11:00:41  profilanswer
 

Je paramètre la boite SFR de ma femme sur son nouveau téléphone en utilisant Gmail.
On est bien d'accord que en IMAP, un mail supprimé du téléphone se supprime aussi du serveur SFR?
 
Et bien sur son téléphone, quand on supprime un mail dans Gmail, il revient dix secondes plus tard. (forcément, il ne se supprime pas de la boite SFR!)
 
Comment résoudre ce problème? vous avez déjà vu ça?
Je ne trouve rien sur google.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1076219
giletbleu
Posté le 02-05-2019 à 12:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai constaté qu'avec une adresse gmail on pouvait avoir des informations perso mais dans quelles limites ?
 
site visité, adresse, sexe, date de naissance..
 
Sur la mienne j'ai suspendu des options mais je trouve le procédé malhonnête vu qu'à la création du mail, rien de tout ça ne transparait.
 
A quel page a t-on les informations pour suspendre ses traceurs d'infos parce qu'en plus Google implique youtube ect.. ?
 
Merci


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°1078885
goldi
Posté le 26-05-2019 à 07:34:56  profilanswer
 

j4w3l a écrit :


 
Pas besoin de trouver un tableau en HTML, tu peux faire un tableau dans Google Docs (ou même une mise en page complète) et juste copier coller


 
Hey merci pour l'astuce ça marche bien ! :)

n°1078887
gus84
Old school gamer
Posté le 26-05-2019 à 09:21:27  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Je paramètre la boite SFR de ma femme sur son nouveau téléphone en utilisant Gmail.
On est bien d'accord que en IMAP, un mail supprimé du téléphone se supprime aussi du serveur SFR?
 
Et bien sur son téléphone, quand on supprime un mail dans Gmail, il revient dix secondes plus tard. (forcément, il ne se supprime pas de la boite SFR!)
 
Comment résoudre ce problème? vous avez déjà vu ça?
Je ne trouve rien sur google.


Aujourd'hui j'ai réinstallé mon téléphone, (avec une rom alternative) et j'ai le même problème!
 
ça me parait fou de ne rien trouver sur le net.
Je ne doit pas être le seul avec ce problème?
 
Sur le téléphone de ma femme, j'ai contourné le problème en paramétrant gmail pour qu'il aille chercher les mails de la boite sfr, du coup elle n'a qu'un compte mail de paramétré. (sa boite gmail quoi)
Mais ça me gonfle de ne pas trouver la "vraie" solution.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1078926
j4w3l
Yep !
Posté le 26-05-2019 à 21:28:01  profilanswer
 

goldi a écrit :

 

Hey merci pour l'astuce ça marche bien ! :)

 

:jap:

n°1081742
SuperSic
Posté le 23-06-2019 à 15:05:48  profilanswer
 

:hello:
 
Est-ce possible de créer un "dossier" pour y stocker les notifications particulièrement fréquentes (nagios, fail2ban, ratp, youtube, ...) du reste de mes emails ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°1081743
FRACTAL
Posté le 23-06-2019 à 16:35:02  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello:
 
Est-ce possible de créer un "dossier" pour y stocker les notifications particulièrement fréquentes (nagios, fail2ban, ratp, youtube, ...) du reste de mes emails ?


 
tu clique sur ta conv (à cocher)  
 
ensuite menu avec les 3 petits points "filtrer les messages similaires"
 
faut cocher :  
- ne pas afficher dans la boite de réception
- appliquer le libellé (et le libellé = ton dossier)  
 
(je coche aussi souvent "marquer comme lu" pour des trucs du genre)

n°1083183
Jileo
Posté le 10-07-2019 à 18:33:21  profilanswer
 

Bon, le grand changement en Photos et Drive est arrivé.
J'avoue que je suis un peu perdu...
J'ai des photos dans Drive visible dans Google Photos, du coup aujourd'hui ils faut que je les copies dans Google Photos ? Ou je peux les supprimer ?
 
 
 
 
Sinon si vous êtes abonné Google One, une Home mini est offerte jusqu'à ce soir.

n°1084901
Lugz
Posté le 31-07-2019 à 19:49:14  profilanswer
 

Je ne connaissais pas cette méthode, déjà passée ici sûrement mais je n'avais pas compris comme cela.
 
https://i.imgur.com/PrGTDCV.png

n°1084902
david42fr
Posté le 31-07-2019 à 20:10:43  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je ne connaissais pas cette méthode, déjà passée ici sûrement mais je n'avais pas compris comme cela.
 
https://i.imgur.com/PrGTDCV.png


Je ne me souviens plus comment ça apparaît ensuite dans l’inbox ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1084904
Lugz
Posté le 31-07-2019 à 20:14:55  profilanswer
 

L'adresse apparaît dans la forme dans laquelle elle a été entrée. ;)

n°1084905
foul
Amiga forever...
Posté le 31-07-2019 à 20:14:56  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Sinon si vous êtes abonné Google One, une Home mini est offerte jusqu'à ce soir.


 
On peut s'abonner et résilier le mois prochain ?  :whistle:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1098538
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-12-2019 à 18:32:43  profilanswer
 

J'utilise depuis longtemps Gmail en IMAP sur Thunderbird, avec le serveur SMTP de Gmail (port 465 SSL).
Depuis qq jours, les envois de msg avec pièce jointe (même petite, genre 100 ko), prennent un temps fou, voire plantent avec un message "connexion au serveur smtp.gmail.com expirée".
 
Quelqu'un a ça aussi ?
 
(note : chez Free, en FTTH)
 
EDIT : j'ai créé un mail depuis le gmail.com, et l'attachement d'une PJ est très long également !... Est ce que ça orienterait vers un pb Free de connexion avec les serveurs Gmail ?


Message édité par F22Raptor le 01-12-2019 à 18:41:19

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1100156
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-12-2019 à 18:49:32  profilanswer
 

Maintenant Gmail autorise à mettre un email en pièce jointe d'un email
https://www.gsmarena.com/gmail_will [...] -40487.php
 [:edhelas]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1100252
mxpx
----
Posté le 14-12-2019 à 22:15:23  profilanswer
 

hello ici.
 
Il y a des problèmes pour utiliser des comptes mail laposte.net sous gmail.
 
J'utilise ca depuis des années, mais je me rend compte que les mails de mes comptes laposte arrivent souvent avec du retard sur ma boite gmail.
 
(j'ai fait la config en pop depuis gmail).
 
Quand je fais un test d'envoi sur mes boites mail laposte. Le mail arrivent bien sur la boite mail laposte en quelques secondes. Mais ce mail ne "redescent" que bien plus tard sur ma boite gmail.
 
Je ne sais pas si c'est très clair ^^.

n°1100258
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2019 à 07:38:01  profilanswer
 

:hello:
Gmail sur iOS c'est aussi ici, ou faut aller sur le forum Apple?
En fait, j'attends le mode sombre, et je ne le trouve pas sur mes iPad/iPhone. Ou alors je ne regarde pas où il faut...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1100260
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 15-12-2019 à 08:23:03  profilanswer
 

mxpx a écrit :

hello ici.

 

Il y a des problèmes pour utiliser des comptes mail laposte.net sous gmail.

 

J'utilise ca depuis des années, mais je me rend compte que les mails de mes comptes laposte arrivent souvent avec du retard sur ma boite gmail.

 

(j'ai fait la config en pop depuis gmail).

 

Quand je fais un test d'envoi sur mes boites mail laposte. Le mail arrivent bien sur la boite mail laposte en quelques secondes. Mais ce mail ne "redescent" que bien plus tard sur ma boite gmail.

 

Je ne sais pas si c'est très clair ^^.


Pas possible de faire un transfert d'email sur l'interface de la poste ? Plutôt que de les récupérer en pop ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR