|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
mxpx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2020 à 21:32:14 ![]() ![]()
|
Germ@ine | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
foul Amiga forever... | et si tu vas sur docs.google.com ils y sont pas ??? --------------- My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g |
sire de Botcor Armorican way of life | Je tombe sur un pb bizarre sur Google. Est-ce que qqun saurait comment prévenir Google que leur lien est foireux ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2020 à 11:10:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fractal |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2020 à 15:12:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lugz | Hello, je viens de regarder l'historique des adresse ip de connexions, j'ai ça, je ne suis pas à l'origine de ces connexions. Ça peut venir d'où à votre avis ? --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
mxpx | t'es pas en france ? |
Lugz | Si je suis en france. Je ne vais d'ailleurs pas à l'étranger.
--------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2020 à 16:46:51 ![]() ![]()
|
Lugz | Possible ouais. Mais je n'avais jamais ce type d'adresse auparavant. --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Lt Ripley Mais ?!! |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2020 à 16:58:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lugz | J'ai deux puces dans mon tél. En 1, bouygues sur laquelle j'ai le forfait internet, l'autre chez Free. --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Lugz |
Mydriaze |
--------------- (╬ ಠ益ಠ) Médaille d'or aux jeux trollympiques de Melun 94 |
mxpx | C'est pas une histoire d'alias ? |
Mydriaze | Rien de cela dans les paramètres du compte en tout cas. --------------- (╬ ಠ益ಠ) Médaille d'or aux jeux trollympiques de Melun 94 |
juninho38 |
|
Lugz |
Je pense que ça se règle dans les paramètres du navigateur. --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Lugz | Hello, c'est possible de filtrer tous les messages contenant des photos en pj ? --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
foul Amiga forever... |
Pastoufois |
|
Lugz | Hey les gars, ça existe une astuce pour foutre en spam les mises à jours de règlements, politique de site, charte et tout le bazar ? C'est bien casse-couilles... eBay et PayPal en tête Message édité par Lugz le 30-07-2020 à 19:03:05 --------------- A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 19:13:37 ![]() Bonjour j'essai d'installer google drive sur mon pc impossible une solution? |
Jileo | Salut, l'outil s'appelle "sauvegarde et synchronisation" maintenant. |
Jileo | Tu veux dire quand tu télécharge un fichier depuis un site lambda ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 08:12:42 ![]() Oui c’est tout à fait ça. |
Jileo | Ouai je pense que c'est une exclu à chrome os. Ou alors tu peux l'enregistrer directement dans le dossier drive sur le PC et il sera synchronisé. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 02-08-2020 à 10:13:04 |
Erlum |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Après Groove Music il y a quelques années, il ne reste donc plus que Deezer quoi pour pouvoir streamer ses propres morceaux depuis le cloud aux côtés des morceaux commerciaux. EDIT : Y a moyen de télécharger / rapatrier l'intégralité de sa bibliothèque sinon avant que ça ferme ? Message édité par DiB91 le 09-08-2020 à 09:54:26 --------------- Rehost gratuit et anonyme fait maison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |