| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:50:42 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | tout pareil sauf que la version Android et à l'essai 7 jours puis payante :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 12-04-2013 à 18:47:40 --------------- Garage GT5 |
Si j'ai bien compris. Feedly utilise l'api de google non ? --------------- Garage GT5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai l'impression effectivement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
san_ |
|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:51:24 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 12:12:33 ![]()
|
--------------- Garage GT5 |
Message édité par JerryCrazy le 25-04-2013 à 14:59:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 15:47:10 ![]()
|
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 17:12:44 ![]() L'offre Perso c'est plutôt ça: http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/ |
Jean-Kevain | Ah ouais ça a l'air bien. J'suis intéressé par la réponse Message édité par Jean-Kevain le 28-04-2013 à 17:16:40 |
LaMoR Metal up your ass | Je savais pas qu'on pouvait utiliser tts sur un hébergement mutualisé. Comment vous faites ? Message édité par LaMoR le 28-04-2013 à 17:32:19 --------------- Garage GT5 |
Jean-Kevain | Via google appengine Message édité par Jean-Kevain le 28-04-2013 à 18:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 11:39:42 ![]() Apparemment ça ne pose pas de pb: http://www.pierreducher.com/blog/2 [...] nyrss-ovh/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 09:16:39 ![]() Merci JerryCrazy pour tes réponses! |
ddong |
Problème toujours d'actu, ces boutons disparaissent si on met l'affichage en "non lu d'abord"... Comment régler ça? |
ddong | ............... |
Poney92 | Bonjour, j'ai pas mal de mail de clients potentiel (420 exactement) qui m'ont contacté pour un service que j'offrais pas, je leur ai dit que je l'offrais pas mais que ça serait le cas dans le futur, et que je les tiendrais au courant. J'ai appliqué à ses 420 mail un libellé ( avec l'interface de Gmail)/les ai rangé dans un dossier à part ( sous thunderbird) et je veux maintenant récupérer les 420 adresses mails pour leur envoyer une campagne. Comme je peux récupérer autrement qu'à la main les 420 adresses ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ViMx | C'est un groupe de contacts plus qu'un libellé qu'il aurait fallu faire... Je sais pas si c'est possible de passer de l'un à l'autre ? |
Poney92 | Oui sauf que les libellés je les ai fait en utilisant un filtre de message Thunderbird, qui ne permet pas de faire un groupe de contact a ma connaissance ( en gros j'ai filtré sur certains mots, dans une plage de date , avec certains statuts de mail). --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
freeza01 | Je sens que je vais me prendre une volée de moqueries, mais...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jupap7 MéWé | C'est une option dans les Labs.
--------------- GT : Jupap7 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'avais jamais vu ce truc là !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |