| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:19:10 ![]() ![]() |
Jileo | Google Keep |
Jean-Kevain | J'lui donne 2ans D'ailleurs y'a jamais eu de client mobile pour Task? |
Jileo | Faut avouer que c'est très spécifique, forcément que ça ne va pas couvrir ce genre d'utilisation. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:55:29 ![]() ![]() |
gugus | J'ai bien du mal à comprendre, google ferme notebook, puis sortent google keep, qui est le même type de service, et qui en plus se court circuite avec google task déjà intégré à gmail et agenda Ils ferment pas mal de truc qui ont contribué à leur succès, labs, reader, et plein d'autres trucs, ils se défont progressivement de leur côté bidouille et geek qui a attiré beaucoup de monde chez eux Les chromebook sont pas près de décoler à ce train là ... Alors voilà y'a cette super appli qui déchire, mais en fait dans deux mois elle n'existe plus Message édité par gugus le 21-03-2013 à 16:37:08 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Leroi14 Tim_coucou | Ode à google reader : http://www.youtube.com/watch?featu [...] C9hbVe7r4s --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
marc-jule | ya t'il un moyen pour avoir le push sur gmail depuis la disparition du push sur mon blackberry ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 31-03-2013 à 22:20:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Kevain | C'est pas plutôt 6 mois sans aucune connexion au compte (les transferts de mail ne comptent pas)? |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Madadayo | Je reçois un mail de no-reply@accounts.google.com ayant pour objet "Connexion suspecte bloquée", m'indiquant qu'un gus a tenté de se connecter à mon compte depuis les States et me conseillant de changer le mot de passe.
Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 08-04-2013 à 10:41:02 |
Jean-Kevain |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Madadayo |
|
Lugz • |
Dave2003 | Non, elle est très bien ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Perso, je m'y suis très bien fait. |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah à la base l'interface de Gmail que cela soit la nouvelle ou l'ancienne , elle est poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est peut ètre un système de filtrage style anti spam , il a pris ton autre mail pour du spam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marc-jule | 550 5.7.1 Rejected - SPF check failed
Message édité par marc-jule le 10-04-2013 à 19:51:18 |
foul Amiga forever... | spam --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
marc-jule | mon domaine comme spam ? Putain ... Mon domaine a été créer y a 2 mois, comment il peut déjà être en spam ??
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | En fait le principe de SPF c'est que tu précises dans l'entrée DNS de ton domaine les IP autorisées à émettre des mails dudit domaine. Du coup : - soit ton domaine a un enregistrement SPF mais celui-ci n'est pas à jour Message cité 1 fois Message édité par morv le 11-04-2013 à 17:05:58 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
LaMoR Metal up your ass | Si l'auteur du topic est toujours la, je propose de mettre en place un sondage pour savoir un peu ce que les gens ont choisis comme remplaçant a Reader --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |