| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:28:39 ![]() ![]() |
ddong | Hem.. Mes boutons pages précédentes/suivantes ont disparus! Je vois sur google que je suis pas le seul, mais je ne trouve aucune solution..? |
ddong | .................................................... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il te le demande deux fois sur chaque "PC" je crois. |
Lugz • | Bah là, ça doit faire 4 fois je crois... |
Lugz • | Nope et j'me connecte à mon compte toujours de la même manière. Message édité par Lugz le 04-02-2013 à 13:20:30 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Chelou |
Lugz • | Et hop encore une fois
|
ViMx |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:37:02 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Peut-être as-tu CCleaner (ou similaire) installé sur ton poste ? |
Lugz • | CCleaner est installé sur mon pc mais j'en sers pas souvent.
|
SanPe' Membre n°312819 | Tu fais bien "retenir le mot de passe" ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
noyau | T'as pas Chrome sous Mac par hasard ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Witzard Spé procrastination |
|
noyau | Oui mais il me le fait avec tout (Facebook, HFR...)
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Witzard Spé procrastination | Tu as bien cliqué sur "enregistrer les mots de passe" dans parametres -> parametres avancés ? |
noyau | Malheureusement oui, j'ai exactement la même config sur un autre Chrome et ça fonctionne bien, faudrait que je désinstalle / réinstalle mais c'est chiant avec toutes les extensions que j'ai dessus, ça se sauvegarde via le compte Google ça ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Lugz • |
|
LeNullos |
|
Jean-Kevain |
|
pataluc | pareil ici... c'est assez pénible, j'espère que ca ne va pas durer... |
_Makaveli_ | pareil ici.... --------------- Humanity is overrated |
Jupap7 MéWé | Ok, ça me rassure --------------- GT : Jupap7 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 21:37:26 ![]() Ici aussi |
Lugz • | C'est plus possible de répondre à une question secrète pour récupérer son compte ? |
nolwenn56 Croquons votre image | Hello,
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
marc-jule | Je suis dans Gmail, comment on fait pour ne pas utiliser cette fenetre tout moisie ?
|
Dave2003 | Non, ce n'est pas moisi. C'est excellent système quand on a bien pris le temps de le découvrir (c'est à dire 5 minutes). Avec de vraies évolutions par rapport à l'ancienne interface.
|
MoNgOoS3 Gnah |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | Le grand gagnant de l'histoire semble être Feedly : à la base fonctionnant en se greffant sur Reader, ils avaient prévu le coup et leurs utilisateurs ne verront pas de changement : http://blog.feedly.com/2013/03/14/google-reader/
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
marc-jule |
|
Jean-Kevain | Tout ça pour forcer les utilisateurs à utiliser leur merde de Google+ |
Jileo | Tsss fait chier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |