| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 20:41:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:41:02 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Article très instructif sur la sécurité des données que l'on confie à Amazon/Google/Apple/etc. : How Apple and Amazon Security Flaws Led to My Epic Hacking
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le rouge PSN : Jyuuza | Je viens de le faire aussi, vu que ça peut vraiment arriver à tout le monde. |
Jileo | Je l'ai fait aussi il y a un moment. Par contre le pass généré pour les applications ne fonctionne pas partout. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui et notamment dans Google Chrome |
Jileo | Si Google chrome ça fonctionne, enfin il demande les deux pass... Par contre chrome sur android c'est mort ou encore Google drive sur windows alors que l'uploader pour music c'est ok. |
Pato el canardo |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 20:38:34 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Joyrock | Activé ! Toute ma vie est sur le drive... |
|
Fredouye Shivers ! | C'est valable pour 30 jours, non ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo | Je l'utilise depuis que ça existe, soit... longtemps |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Avant c'était 30 jours, maintenant c'est définitif.
|
FRACTAL | moi je l'ai arrêté cette validation en 2 étapes : je me suis retrouvé bloqué comme un con plusieurs fois : |
Jileo | Faut imprimer le page de code de secours.
|
mun | J'ai mis en place la double sécutité.
|
Jileo | Exact. Sauf code de secours. |
mun | ok merci pour la réponse rapide
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est un peu trop contraignant pour moi ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SanPe' Membre n°312819 | Quand on a un téléphone Android, y'a aucune contrainte sérieux. J'ai toujours mon smartphone avec moi, et l'application-token est dispo en 2secondes. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the_warrior in soviet ... | Drapalisation |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Joyrock |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu l'ouvres et ça t'affiche le token et pis c'est tout. Tu parles bien de l'Authenticator ? |
Joyrock |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah... Moi je l'utilise (sous iOS) et ça marche très bien. |
Joyrock | On parle bien de ce soft ? Je ne trouve pas comment ajouter un compte XD Message édité par Joyrock le 28-08-2012 à 14:05:06 |
Jileo |
Joyrock |
|
Jileo | Ah oui là... Faut tout de suite sortir les codes de secours sinon il y a risque de rester bloqué. |
Joyrock |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Jileo |
Message édité par Jileo le 28-08-2012 à 20:48:10 |
kamikaz21 True story |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bah oui, tu ouvres l'application et hop ça t'affiche le code. Comme les "calculettes" que certaines boîtes utilisent pour se connecter à leur réseau. |
laaaaaapin ouai § | Je suppose qu'il parle d'un sms nécéssaire à l'activation du service? Enfin je sais pas si c'est le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |