| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 11:03:53 ![]() ![]() |
Jileo | My bad, la discussion est partie sur la synchronisation du navigateur |
FRACTAL | Faut trouver l'equivalent de"save to attach" pour gmail |
sinclaire clear boobs | hello
Message édité par sinclaire le 19-06-2012 à 20:09:23 |
laaaaaapin ouai § | A l'époque j'utilise un site tiers couplé à une extension chrome/firefox qui mettait en avant les images reçues sous gmail, mais je ne le retrouve plus |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ils sont fous ces Googliens ! |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:09:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-06-2012 à 09:49:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foul Amiga forever... | va faire un tour du coté des labs Message édité par foul le 03-07-2012 à 01:44:26 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Argawaen | déjà regardé et rien trouvé --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
SanPe' Membre n°312819 | Go Netvibes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freeza01 | vous allez me dire que ça fait un moment que c'est comme ça, mais google est vraiment sympa. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 12:07:05 ![]() Idem (il y a plus d'un an) mais je regrette de ne pas avoir acheté plus à l'époque |
Fredouye Shivers ! | Comparaison des anciens/nouveaux tarifs : http://support.google.com/accounts [...] swer=39567
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kamikaz21 True story | idem, jusqu'en mars prochain (après ma carte étant périmée, faudra changer |
magmatik White is right. | Personne ne réagit plus que cela à la fin de iGoogle ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 | Tu te fais une page html en local et voilà --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. | Euh ouais, pour intégrer le chat, la preview Gmail, le calendar, les flux itou... comment dire... Je le sen smoyen pour le faire tout seul avec me petits doigts. Mais le problème, c'est que Netvibes ne le fait pas non plus --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Ouais enfin Chrome... et puis oin en revient toujours à la même chose, quand je suis sur un ordi qui n'est pas le mien, je fais quoi, si c'est pas un service hébergé ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Witzard Spé procrastination |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
noyau | Sinon tu peux aussi placer des "." un peu partout dans ton mail en fonction du site --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:30:15 ![]()
|
magmatik White is right. | Un petit article pour tout ceux qui sont déjà nostalgiques de iGoogle et qui seront obligés de passer à Netvibes :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 00:47:08 ![]()
|
laaaaaapin ouai § | A priori, il faut aller sur l'email secondaire, et dans les options de gmail, rubrique "accounts", y'a "Grant access to your account". |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 20:41:02 ![]() Je viens d'y jeter un oeil, c'est une délégation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |