Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°578628
Jean-Kevai​n
Posté le 27-05-2012 à 11:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que je disais depuis le début [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 11:03:53  profilanswer

n°578631
Jileo
Posté le 27-05-2012 à 11:35:55  profilanswer

My bad, la discussion est partie sur la synchronisation du navigateur :/

Puis cette fonction est tellement illogique, encore un ingénieur de grande qualité qui nous a pondu ça [:badoit on the rocks:3]

n°578740
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-05-2012 à 19:00:51  profilanswer

J'ai une petite qouestionne...

Je débute avec Google Drive, je découvre tout, c'est sympa. Je l'ai activé et installé sur le PC et sur le tel Android avec l'appli qui convient, bien synchronisé, parfait.

Par contre, si je mets un document, depuis mon PC, dans le dossier "drive", j'y ai accés instantanément sur le téléphone, jusque là tout fonctionne. Mais comment télécharger ce document sur le téléphone ?
Par exemple une image, j'ai réussi depuis le PC à la mettre dans mon drive, je l'ouvre depuis le tel, mais impossible de la télécharger pour qu'elle soit sur la mémoire SD du tel...  :sweat:

Message édité par Jacques Lafritte le 28-05-2012 à 19:01:16

---------------
Ceci est une signature.
n°578743
FRACTAL
Posté le 28-05-2012 à 19:19:38  profilanswer

Faut trouver l'equivalent de"save to attach" pour gmail

n°579456
Dave2003
Posté le 04-06-2012 à 23:32:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Dans Gmail, j'ai un bug depuis aujourd'hui (au moins) et je trouve pas la solution (j'ai essayé sur Chrome et IE8) :
- Je possède 2 adresse mail : moi@gmail.com et moi@monentreprise.fr
- Dans les paramètres -> Comptes et importation -> Envoyer des e-mails en tant que : J'ai mis par défaut l'adresse moi@monentreprise.fr. Tout est bien paramétré, j'ai vérifié.
- Mais quand je fais "Nouveau message", l'adresse qui se met pas défaut est moi@gmail.com.
- Je précise que ça avait pourtant toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui !
C'est un bug un peu chiant, car j'ai envoyé plusieurs des mails de mon boulot avec mon adresse perso moi@gmail.com... ce qui ne fait pas très pro !

Suis-je le seul touché par ce problème ?

n°579565
Dave2003
Posté le 06-06-2012 à 02:00:41  profilanswer

J'avais déjà réalisé cette procédure d'enlever l'autre adresse de Gmail et de la recréer, mais sans résultat.
Bon, en tout cas ça refonctionne (depuis ce matin) alors que je n'ai rien fait depuis hier soir...
Faut croire que Google a corrigé le problème rapidement !
J'avis signalé le problème via le lien "signaler un bug", mais je n'ai pas de retour donc je ne saurais ce qui s'est passé....

n°582139
sinclaire
clear boobs
Posté le 19-06-2012 à 20:09:08  profilanswer

hello

Est il possible d'afficher l'ensemble des photos reçu sur gmail sous forme de gallerie? (comme sur Yahoo Mail)

Message édité par sinclaire le 19-06-2012 à 20:09:23
n°582281
laaaaaapin
ouai §
Posté le 20-06-2012 à 14:45:48  profilanswer

A l'époque j'utilise un site tiers couplé à une extension chrome/firefox qui mettait en avant les images reçues sous gmail, mais je ne le retrouve plus :o
Par contre du coup je viens de trouver ça (pas testé personnellement), qui répond à tes besoins:
http://www.showzey.com/

n°583573
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-06-2012 à 16:37:59  profilanswer

je ne connaissais pas :D

mieux avec "Do A Barrel Roll" :D

Message édité par sire de Botcor le 27-06-2012 à 16:58:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°583582
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-06-2012 à 17:09:06  profilanswer

Ils sont fous ces Googliens ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 17:09:06  profilanswer

n°583896
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-06-2012 à 09:48:08  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

La NES  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

En parlant de ça, saviez-vous que Google va bientôt sortir une cartouche Google Maps pour NES ?  :pt1cable:  

http://www.bamarenlive.com/2012/04 [...] o-nes.html

http://bamar.typepad.fr/.a/6a01310ffb1fb0970c0163038cb4cd970d-800wi

:lol:

Message édité par sire de Botcor le 29-06-2012 à 09:49:08

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°584488
Argawaen
Posté le 03-07-2012 à 00:16:42  profilanswer

Hello,

Est-ce qu'il y a moyen de surligner automatiquement une sélection de mot important dans les mails qu'on reçoit (i.e. sans effectuer de recherche) ?
Par exemple, dans les mails pro, automatiquement surligner les occurences de mon prénom :o

(tentative d'optimisation COGIP inside :D)

Message édité par Argawaen le 03-07-2012 à 00:17:09

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°584490
foul
Amiga forever...
Posté le 03-07-2012 à 01:42:49  profilanswer

va faire un tour du coté des labs :)

http://support.google.com/mail/bin [...] swer=29418

Message édité par foul le 03-07-2012 à 01:44:26

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°584496
Argawaen
Posté le 03-07-2012 à 04:35:38  profilanswer

déjà regardé et rien trouvé  [:airforceone]

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°585050
stefaninho
Posté le 05-07-2012 à 19:51:40  profilanswer

Ils suppriment Igoogle  :heink:  

Sous prétexte que les applis existent déjà sur chrome etc...   :kaola:  
Mais c'est pas du tout la même utilité, avant je pouvais me loguer sur n'importe quelle navigateur et je récupérais tout, je vais pas me faire c*** à configurer chrome et ses extensions chaque fois que je me log sur un autre ordi (en admettant qu'ils soit déjà installé...)  :sweat:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°585052
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-07-2012 à 19:56:29  profilanswer

Go Netvibes  [:hoiniel] :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°585270
stefaninho
Posté le 06-07-2012 à 20:48:10  profilanswer

SanPe' a écrit :

Go Netvibes  [:hoiniel] :o

Citation :

PREMIUM for ONE
499 €/mois

[:pastor]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°585474
Theblack-c​at
Posté le 08-07-2012 à 11:43:42  profilanswer

Je viens d'installer Google drive, et pour les fichiers office (.xls .doc, ...) j'ai le message éléments non synchronisable, les documents sont bien présent sur leurs serveurs, mais pas dans mon dossier local :??:

n°586830
freeza01
Posté le 16-07-2012 à 10:22:09  profilanswer

vous allez me dire que ça fait un moment que c'est comme ça, mais google est vraiment sympa.  

J'ai acheté 20 go de stockage pour 5 USD / AN l'année dernière, et comme j'avais activé le renouvellement automatique, je peux garder ce forfait (pour le moment), alors que c'est passé à 2.49 USD / mois.

C'est tellement beau que je me demande quelle est l'embrouille :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°586854
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 12:07:05  answer

Idem (il y a plus d'un an) mais je regrette de ne pas avoir acheté plus à l'époque ;). Pas d'embrouille pour moi lol

n°586855
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-07-2012 à 12:14:13  profilanswer

Comparaison des anciens/nouveaux tarifs : http://support.google.com/accounts [...] swer=39567

Je suis bien content d'avoir pris 200 Go (50 $ au lieu de 120 maintenant !)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°586885
kamikaz21
True story
Posté le 16-07-2012 à 14:25:33  profilanswer

idem, jusqu'en mars prochain (après ma carte étant périmée, faudra changer :( )

n°587419
magmatik
White is right.
Posté le 18-07-2012 à 18:46:53  profilanswer

Personne ne réagit plus que cela à la fin de iGoogle ?

J'ai pas envie de le dire autrement, perso, ça me fait grave chier  :sweat: .

Je suis allé voir Netvibes mais ça intègre forcément nettement moins bien les services Google. J'espère qu'ils vont modifier et pérenniser le service, je suis un peu dans le déni pour le moment...  :cry:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°587422
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-07-2012 à 19:31:01  profilanswer

Tu te fais une page html en local et voilà :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°587481
magmatik
White is right.
Posté le 19-07-2012 à 00:28:59  profilanswer

Euh ouais, pour intégrer le chat, la preview Gmail, le calendar, les flux itou... comment dire... Je le sen smoyen pour le faire tout seul avec me petits doigts. Mais le problème, c'est que Netvibes ne le fait pas non plus  :cry: .

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°587482
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-07-2012 à 00:43:20  profilanswer

Y'a pas l'équivalent en application Google Chrome? Sinon passe par les onglets épinglés...

---------------
n°587519
magmatik
White is right.
Posté le 19-07-2012 à 09:56:05  profilanswer

Ouais enfin Chrome... et puis oin en revient toujours à la même chose, quand je suis sur un ordi qui n'est pas le mien, je fais quoi, si c'est pas un service hébergé ?

---------------
n°587520
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-07-2012 à 10:04:05  profilanswer

magmatik a écrit :

Ouais enfin Chrome... et puis oin en revient toujours à la même chose, quand je suis sur un ordi qui n'est pas le mien, je fais quoi, si c'est pas un service hébergé ?

Tu te connectes à ton compte google sur chrome et tu retrouveras tes favoris & co :spamafote:

n°587535
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-07-2012 à 10:57:57  profilanswer

magmatik a écrit :

Clé usb + firefox portable ou chrome portable :o

---------------
n°587591
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 15:49:33  answer

Bonjour,  

Je voudrais savoir s'il est possible de gérer son compte Google de manière à avoir une adresse de messagerie principale, ma messagerie personnelle par exemple, et plusieurs adresse de messageries secondaires ou alternatives dédiés par exemples aux forums de discussion, ....  

La seule solution que je vois aujourd'hui est de créer une seconde adresse de messagerie mais, même en indiquant mon adresse de messagerie principale en référence, j'ai l'impression que ces deux adresses sont considéré comme principales.  

Merci

Edit:
J'ai vu que l'on pouvait "ajouter" un compte en cliquant, dans Gmail, sur la photo de son profil, j'ai donc testé en créant deux adresse de messagerie secondaire.  

En espérant que cela soit bien géré.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 15:49:45
n°587594
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-07-2012 à 16:02:51  profilanswer

Il y a plusieurs solutions:

• utiliser des alias avec le signe "+": par exemple, pour un email nom@gmail.com, tu utilises nom+yahoo@gmail.com, nom+ldlc@gmail.com, etc... Toutes ces adresses pointeront chez toi et tu pourras créer des filtres pour appliquer des règles sur les mails reçus à ces adresses. Inconvénient: de plus en plus de sites n'autorisent pas le caractère "+" dans une adresse email.
  • créer d'autres adresses email. Ex: tu crée nom2@gmail.com. Sous ce compte, tu règles l'option pour transférer tous les mails reçus sur nom2@gmail.com vers nom@gmail.com. Puis sous ton compte nom@gmail.com, tu ajoutes nom2@gmail.com à la liste de tes comptes secondaires dans les options. Comme dans le premier cas (avec les "+" ), tu recevras tous tes mails sur nom@gmail.com, et tu pourras créer des règles. Tu pourras aussi, depuis la boîte nom@gmail.com, écrire des mails depuis l'adresse nom2@gmail.com (tu auras une listbox avec tes différentes adresses email dans la fenêtre de composition de nouveau mail). j'utilise personnellement cette solution.
  • le système d'email "delegated" (je ne connais pas la traduction française), il me semble que c'est celui dont tu parles dans ton dernier post. Quand je clique sur mon avatar en haut à droite, je peux accéder à d'autres adresses email mais dans une nouvelle fenêtre gmail, sans me réidentifier (puisque j'aurai déjà été identifié par mon email principal qui a les droits sur le compte email secondaire).

Voilà, en espérant être clair [:mr marcadet]

n°587601
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-07-2012 à 16:36:59  profilanswer

J'utilisais la technique des alias en "+" mais beaucoup de sites n'acceptent pas ce caractères dans une adresse e-mail. Sur d'autres, ça fait carrément planter le processus de validation des comptes. Bref, je n'utilise plus trop...

n°587614
noyau
Posté le 19-07-2012 à 17:43:01  profilanswer

Sinon tu peux aussi placer des "." un peu partout dans ton mail en fonction du site ;)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°587643
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 19:30:15  answer

laaaaaapin a écrit :

Il y a plusieurs solutions:

• utiliser des alias avec le signe "+": par exemple, pour un email nom@gmail.com, tu utilises nom+yahoo@gmail.com, nom+ldlc@gmail.com, etc... Toutes ces adresses pointeront chez toi et tu pourras créer des filtres pour appliquer des règles sur les mails reçus à ces adresses. Inconvénient: de plus en plus de sites n'autorisent pas le caractère "+" dans une adresse email.
  • créer d'autres adresses email. Ex: tu crée nom2@gmail.com. Sous ce compte, tu règles l'option pour transférer tous les mails reçus sur nom2@gmail.com vers nom@gmail.com. Puis sous ton compte nom@gmail.com, tu ajoutes nom2@gmail.com à la liste de tes comptes secondaires dans les options. Comme dans le premier cas (avec les "+" ), tu recevras tous tes mails sur nom@gmail.com, et tu pourras créer des règles. Tu pourras aussi, depuis la boîte nom@gmail.com, écrire des mails depuis l'adresse nom2@gmail.com (tu auras une listbox avec tes différentes adresses email dans la fenêtre de composition de nouveau mail). j'utilise personnellement cette solution.
  • le système d'email "delegated" (je ne connais pas la traduction française), il me semble que c'est celui dont tu parles dans ton dernier post. Quand je clique sur mon avatar en haut à droite, je peux accéder à d'autres adresses email mais dans une nouvelle fenêtre gmail, sans me réidentifier (puisque j'aurai déjà été identifié par mon email principal qui a les droits sur le compte email secondaire).

Voilà, en espérant être clair [:mr marcadet]

Merci pour ta réponse :)

Je ne connais pas le premier point mais mais si ça marche moyennement je ne vais pas aller plus loin.

Pour le second, c'est celui que j'utilise aujourd'hui, soit n comptes yahoo.fr que je gère depuis mon compte Gmail. Je veux changer car si je n'accède pas quelques fois par an Yahoo bloque, j'ai happé des enchères ebay à cause de ça, ça me gave et en plus ça me pousse à refondre / simplifier mon utilisation des messageries secondaires.

Pour la troisième, oui, c'est ce que je tente en ce moment, je me connecte sur mon compte principal et j'ajoute les comptes Gamil en plus mais je me dis qu'il doit y avoir plus que cela car ça n'apporte pas grand chose en plus, tu peux aussi ouvrir tes comptes secondaire sur des onglets.

En gros je n'ai pas l'impression qu'il s'agissent d'une gestion "compte principal / comptes secondaires" mais d'un regroupement. Si j'ai raison autant utiliser la solution numéro deux en full Gmail ... CQFD

J'en profite pour une question annexe, est-il possible de changer le nom de compte, comme une buze j'ai inversé le nom et et le prénom sur un des deux mails secondaires.

n°587706
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 23:10:52  answer

J'ai ajouté deux comptes Gmail à mon compte principal, ce qui revient à créer ces comptes et les ajouter soit sous google en étant connecté, soit sous Gmail, maintenant lorsque je clique dessus ça ouvre un onglet et ça mouline ...

Edit:
Bug de Safari, ça passe sous FF.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 01:10:54
n°587786
Dolores
Posté le 20-07-2012 à 14:49:16  profilanswer

Je comprends pas le truc de compte secondaire ?
Perso ça me dit que je ne peux pas ajouter de compte Google en compte secondaire (ou alors je suis pas au bon endroit, c'est possible).
En fait, j'ai deux comptes gmail entre lesquels je switche régulièrement. Du coup, chaque matin, j'ouvre mon compte principal, je clique sur mon avatar et je fais "ajouter compte" et ensuite, je peux switcher toute la journée entre les deux. Mais j'aimerais bien que mon deuxième compte soit tout le temps enregistré dans "ajouter compte" et que je n'ai pas besoin de me reloguer tous les matins ou à chaque fermeture d'onglet, est-ce que c'est possible ?
(ou est-ce que c'est dû au fait que j'ai du dire au pc du boulot de pas sauvegarder les mots de passe ?)

n°587810
magmatik
White is right.
Posté le 20-07-2012 à 16:36:31  profilanswer

Un petit article pour tout ceux qui sont déjà nostalgiques de iGoogle et qui seront obligés de passer à Netvibes :

http://blog.netvibes.com/fr/passer [...] s-simples/

Avec cette lueur d'espoir à la fin de l'article :

Citation :

Et une dernière chose : nous travaillons actuellement sur un outil qui vous permettra d’importer vos apps iGoogle également ! Restez à l’écoute.

---------------
n°587907
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 00:47:08  answer

Dolores a écrit :

Je comprends pas le truc de compte secondaire ?
Perso ça me dit que je ne peux pas ajouter de compte Google en compte secondaire (ou alors je suis pas au bon endroit, c'est possible).
En fait, j'ai deux comptes gmail entre lesquels je switche régulièrement. Du coup, chaque matin, j'ouvre mon compte principal, je clique sur mon avatar et je fais "ajouter compte" et ensuite, je peux switcher toute la journée entre les deux. Mais j'aimerais bien que mon deuxième compte soit tout le temps enregistré dans "ajouter compte" et que je n'ai pas besoin de me reloguer tous les matins ou à chaque fermeture d'onglet, est-ce que c'est possible ?
(ou est-ce que c'est dû au fait que j'ai du dire au pc du boulot de pas sauvegarder les mots de passe ?)

Je suis dans ton cas, c'est lourd de tout "recharger", et en plus ce Safari de mes deux  :pfff:

n°588284
laaaaaapin
ouai §
Posté le 23-07-2012 à 16:06:55  profilanswer

A priori, il faut aller sur l'email secondaire, et dans les options de gmail, rubrique "accounts", y'a "Grant access to your account".

n°588336
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 20:41:02  answer

Je viens d'y jeter un oeil, c'est une délégation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)