| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:24:41 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour l'activation j'ai scanné un code à l'écran, je crois que tu peux aussi saisir un code d'initialisation. |
P0L0 L'Authentique | Gmail HS? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Non ça marche impec |
silfixxx |
ViMx |
_Nins_ |
Edit, ça refonctionne ici Message édité par _Nins_ le 04-09-2012 à 09:54:54 |
ViMx |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:44:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 21:48:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 21:49:32 |
Dave2003 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | https://support.google.com/docs/bin [...] s_comments Intéressant, vivement le même genre de feature (mais juste pour annoter, ça resterait bien sûr privé) pour les e-mails Message édité par Dragoda le 05-09-2012 à 22:38:12 |
crazy_c0vv Oui. | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 10-09-2012 à 10:32:00 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
veens34 |
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crazy_c0vv Oui. | Une page web toute simple avec un formulaire contenant les champs qu'il vous faut ?
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-09-2012 à 09:38:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
laaaaaapin ouai § |
|
ulysse dugard |
Message édité par ulysse dugard le 11-09-2012 à 14:59:31 |
ulysse dugard | ok |
Lugz • | Hello, y'a moyen de virer la limite de 100 messages ? Car au bout de 100, une nouvelle "discussion" est crée. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
laaaaaapin ouai § |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Et, les réponses aux questionnaires google Form sont mises à disposition sous forme d'un google Spreadsheet, que tu peux facilement exporter en fichier Excel. edit : grilled, ca m'apprendra à ne pas rafraichir mes onglets Message édité par Leroi14 le 18-09-2012 à 21:59:38 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
laaaaaapin ouai § |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
freeza01 | Microsoft a publié une vidéo anti-gmail: http://www.youtube.com/watch?v=TDb [...] 19BC3325DF --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
foul Amiga forever... | Ce foutage de gueule --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ViMx |
|
Leroi14 Tim_coucou | Introducing the new compose in Gmail La composition de mail dans une fenetre gtalk-style maintenant Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 30-10-2012 à 20:24:01 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mun |
gugus |
faut cliquer sur la flèche en bas à droite non ? "Canned responses" c'est pas traduit chez moi Ca à l'air bien pratique ce nouveau système en tout cas Message édité par gugus le 31-10-2012 à 09:32:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Et c'est déjà en beta.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu peux "popup out" la rédaction du nouveau message dans une fenêtre séparée (et redimensionnable). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |