| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:42:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 13:54:11 ![]()
Oui oui, même sur outlook c'était transparent.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:06:38 ![]()
Quand tu configures "envoyer en tant que", tu choisis "Envoyer par les serveurs SMTP orange.fr", tu mets le serveur smtp.orange.fr, tes identifiants orange, et c'est parti |
lechewal des sensations...bien | Un peu à côté mais, connaissez-vous un moyen de chercher dans ses favoris youtube? Ca semble un peu la base |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dans ton cul. |
SanPe' Membre n°312819 | Allé quoi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 17:27:47 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 18:26:02 ![]()
Ah oui de gmail à gmail ça fonctionne pas.
|
SanPe' Membre n°312819 |
pataluc |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fredouye Shivers ! | Simplified Google Account Switching
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
[mylife]Quand je pense que j'ai changé d'adresse pro y'a à peine quelques mois pour passer à une gmail (avec toutes les mises à jour que cela entraîne) parce que je ne pouvais pas utiliser le smtp de mon FAI (trop peu fiable) et qu'avec l'autre option j'avais le problème de fuite d'adresse perso dès que j'envoyais un message... et maintenant, cette nouvelle option apparaît (qui aurait réglé mon souci d'origine, a priori), mais je ne peux pas m'en servir sans tout rebasculer sur l'ancienne adresse... c'est pas de bol edit : sans compter donc que j'ai toujours le même souci avec l'adresse gmail...[/mylife] Message édité par Dragoda le 10-04-2012 à 14:50:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep, c'est la merde --------------- Aloha |
exeral | Panne généralisée.
Message édité par exeral le 17-04-2012 à 19:05:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pense que c'est par rapport à la mise en place de Google Drive : http://www.pcinpact.com/news/70270 [...] cement.htm --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est le FBi qu'a confisqué les serveurs Gmail ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ViMx | Rien sur mon compte Google Apps |
exeral |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Allez je tente ma question --------------- Steam ID |
The_chosen_one There can only be one ! | Non pas possible, ni visuellement ni autrement.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
exeral |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fredouye Shivers ! |
SnK41-35 | cool merci ! |
Argawaen | Ca y est, ils ont supprimé définitivement l'ancien look --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
exeral | oui |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
noyau | Oui, et que de place perdue, même avec le mode compact... je suis entrain de faire une extension Chrome pour optimiser un peu les blocs (suppression de la pub, agrandissement de la colonne de gauche pour voir le nombre de mail quand il est supérieur à 99). --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |