| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foul le 30-03-2012 à 19:54:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 19:52:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
? --------------- Steam ID |
foul Amiga forever... | Essaye en t'envoyant un mail à toi même ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
levdave |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 22:27:25 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Paramètres > Transfert
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 17:08:33 ![]() C'est sur ton adresse pro que tu dois activer le transfert, vers ton adresse normale |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | WHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merci --------------- Aloha |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:27:24 ![]() J'ai pas bien compris ce qu'elle fait cette option... Y'a plus besoin de rentrer les paramètres SMTP pour virer le "de la part de ..." ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est ça, on peut envoyer des mails depuis le serveur SMTP de Google sans avoir ce truc infâme. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah ouais merdre moi aussi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense qu'on peut le brûler pour cette fausse joie --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 18:18:03 ![]()
Ok, merci. Effectivement ça marche pas |
Si tu envoies un mail avec ton adresse pro depuis ton compte perso gmail à quelqu'un qui utilise Outlook t'aura la mention "groschibre69 de la part de Prenom.nom" et c'est pas top pour une utilisation pro Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2012 à 18:35:59 --------------- Steam ID |
SanPe' Membre n°312819 |
Dave2003 |
|
Dave2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:09:30 ![]() Vous parlez du cas où vous avez configuré le serveur SMTP distant ? J'ai du mal à voir où est le problème en fait. Avant ma boîte avait sa propre boîte mail, j'avais mis leur SMTP dans mon gmail, je pouvais envoyer des mails sans le "de la part de ..." Maintenant que ma boîte est passée sous Google Apps, j'ai mis le SMTP google à la place, et je peux toujours envoyer des mails sans le "de la part de ..." Ou bien c'est différent pour les comptes google apps et pour les comptes normaux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 11:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |