| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 10:06:32 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Google Outs Google Drive On Its French Blog: Here Are All The Details
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 20:02:29 ![]() Mouai pas disponible pour google apps, et plus cher le Mo que Google Docs, je paye 5$ par an pour 20Go. |
Jileo | Moi j'ai 2.5$ les 25Go supplémentaires là Message édité par Jileo le 24-04-2012 à 20:39:04 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yeah \o/ |
Fredouye Shivers ! | Gmail bumps free storage to 10GB
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 24-04-2012 à 21:57:35 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 23:35:13 ![]() Oui je viens de voir ici :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 23:35:13 ![]() ![]() |
mousse121 | Je pense faire le switch de dropbox vers Gdrive.
|
foul Amiga forever... | Déjà dispo : google disque en français ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mousse121 |
Fredouye Shivers ! | CGU de différents services...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gugus | ptin les prix du stockages qui ont monté --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nicou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | bullshit |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La citation complète :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mousse121 | Par contre je suis un peu déçu des tarifs.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 20:03:55 ![]() Finalement ceux qui avaient l'ancienne formule de stockage GDocs pourront la garder :
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 20:19:29 ![]() En parlant de stockage combien avez-vous sur picasaweb? J'ai l'ancienne formule à 20GB et sur picasaweb j'ai :
|
benbigboss | Salut à tous !
|
Jileo | Oui c'est normal, google docs s'est transformé en google drive. |
benbigboss | Ok, c'est un peu nul !
|
sire de Botcor Armorican way of life | ils ont augmenté l'espace de Gmail à 10240Mo mais par contre ça n'évolue plus comme avant (genre ça augmentait de 1mo par jour), maintenant c'est figé à 10240mo apparemment... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 11:02:24 ![]() |
H@wk The King of Cool | Pas mal les derniers changement.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
noyau | Pourri par contre de ne plus voir le nombre de messages non-lus si y'en a plus de 100 !! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les googlistes, j'utilise la validation en deux étapes, et j'ai Google Authenticator installé sur mon smartphone. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Selon l'aide :
|
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est bien ce que j'ai fait, j'ai bien configuré Authenticator, mais je reçois toujours mon code par appel téléphonique, alors que je souhaiterais utiliser Authenticator par défaut. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
SanPe' Membre n°312819 | Désactive et réactive --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Et il n'y a rien dans la page de configuration de la vérification en deux étapes pour paramétrer ça ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai supprimé les deux numéros de téléphone renseignés sur la page, mais au lieu de laisser Authenticator comme seul moyen de réception du code, ça a désactivé la validation en deux étapes --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Pato el canardo |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, je sais bien, le souci est que je ne peux pas désactiver l'envoi de code par appel téléphonique ou SMS pour utiliser Authenticator à la place. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
SanPe' Membre n°312819 | Désactive complètement la validation en deux étapes et recommence. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aiolizator Linux+ Android powered | Déjà fait, sans succès... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cara45 | Google Voice a fait son apparition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |