| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:10:37 ![]() ![]() |
Pato el canardo | une adresse mail foireuse |
Lugz • | Elle finit par seine-maritime.gouv.fr
|
Lugz • | Ah bah finalement, le destinataire semble avoir bien reçu mon message, bizarre. |
david42fr | Quand on envoie un mail depuis l'interface web, y a t il un moyen de spécifier des options comme envoyer une confirmation de lecture par exemple? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pato el canardo | non, pas de confirmation de lecture dans Gmail |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Il n'existe toujours pas de solution pour se débarasser pour de bon du label "important" ?
Oh, wait... Message édité par Dragoda le 25-09-2011 à 13:15:48 |
freeza01 | salut, quel client mail open source win xp recommandez vous pour utiliser avec gmail ? Message édité par freeza01 le 25-09-2011 à 16:23:03 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
noyau | Thunderbird --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Hm après c'est une question de ressenti, je trouve que leur site est très rapide et que le multi-compte est facile --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 10:29:02 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai trouvé après coup, ça s'appelle Zune ou un truc dans le genre. ça fonctionne pour l'instant dans les deux sens, il faut juste forcer manuellement la synchro pour plus de sécurité. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaMoR Metal up your ass | naaaaaannn Mais pourquoi ?? Removing the HTML Calendar 'Private Address' option J'utilise cette fonction a outrance et c'est vraiment trop pratique !!! Franchement google je suis décu la Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-09-2011 à 13:51:06 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Et ils ont encore viré Reader de la barre en haut de Gmail --------------- Garage GT5 |
noyau | Je crois pas qu'il y ait une règle, je l'utilise tous les jours mais j'ai plus le bouton non plus --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 16:43:56 ![]()
C'était pratique mais c'est vrai que niveau sécurité c'est moche |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 08:10:09 ![]() Si y'avait une option pour réinitialiser l'url |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jean-Kevain |
freeza01 | Lors de la création d'un filtre, je veux que les messages de titi, toto et tata aillent dans un libellé zogzog.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | oh putain c'est pas con ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello, Depuis toujours, gmail est bloqué à mon boulot. Mais pas reader, ni calendar et autres services. Mais depuis peu (il me semble), le point d'entrée à tous les services est le même à savoir https://accounts.google.com qui est bloqué par mon proxy parce qu'il croit que je veux aller sur mon mail Mais ce matin, j'ai eu la mauvaise idée de vider mes cookies... Et je ne peux plus me reconnecter Vous avez un moyen de se connecter par une adresse différente ? Merci Message édité par le colonel moutarde le 29-09-2011 à 08:57:30 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:30:24 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 14:27:06 ![]() Logiquement non, mais perso les smartlabel dans google apps ne fonctionnent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |