| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 14:27:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:27:06 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Et puis à priori, mais j'attends une réponse à ma question, les transfert POP et IMAP ne fonctionnent pas sur les comptes Gmail "Google app" gratuits. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Merci, je regarderai.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. | Le problème d'accès IMAP est "réglé", c'était mon associé qui n'arrivait pas à importer ses mails avec Mail (le truc sur les Mac), je me sers que du webmail mais j'ai fait un test avec Thunderbird et ça marche sans problème, et sur mon PC, et sur son Mac.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Lex | OK, chez moi "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur." est coché. Ce qui peut expliquer la différence. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:54:54 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai associé mes compte gmail a mon compte principal je reçoit les mails de mes autres compte et je peux également envoyé depuis mon compte principal des mails avec comme mail un de mes mails secondaire et pour hotmail je forward et j'associe le compte C'est un peut le fouillis Edit : effectivement par le proto POP3 je peux associé un libellé direct c'est parfait merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par justbam le 19-10-2011 à 14:04:31 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon c'est tellement le bordel dans mes boites mail --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Jileo | Yeah la maj pour Reader arrive |
gugus |
_pollux_ Pan ! t'es mort | news social features : rien à foutre perso Message édité par _pollux_ le 20-10-2011 à 21:21:10 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gugus | y'avait déjà des trucs social sur reader avant, juste que ça sera probablement mieux foutu.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zcam Lurker since 2004 |
--------------- Feedback |
Jileo | Non. |
Fredouye Shivers ! | La nouvelle version de Gmail dévoilée par erreur par Google
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Sympa. |
The_chosen_one There can only be one ! | Ça peut peut-être intéresser des gens qui, comme moi, ont une DSI bloquée dans les années '90 : outil de synchro Lotus / G.Calendar Message édité par The_chosen_one le 22-10-2011 à 11:32:47 |
magmatik White is right. | T'as activé la synchro sur les contacts sur ton spartphone ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gringo80 |
|
Fredouye Shivers ! | La nouvelle version de Google Reader est arrivée Message édité par Fredouye le 01-11-2011 à 09:12:39 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Yaisse |
Jean-Kevain | C'est horrible, il y a trop d'espaces...
|
Pato el canardo |
|
Jileo | Ouai c'est dommage pour la liste des rss, du coup j'ai replié les dossiers. |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 01-11-2011 à 10:36:13 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |