| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 09:13:08 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pareil.
|
Jileo | Faut l'activer dans les thèmes, c'est "aperçu" et il y a aperçu dense aussi, je préfère perso. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gugus | ça c'est parce que t'as activer le labs "Volet d'aperçu"
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah le truc pour faire "Outlook like" |
Jileo | Non c'est le nouveau thème qui arrive sur tout google, la recherche web, gmail, docs, calendar, etc...
|
gugus |
Non, son "problème" d’ascenseurs viens bien du labs, rien à voir avec le nouveau thème qui garde bien un ascenseur unique pour la page sans le labs
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jileo | Ah je pensais au thème quand neo a posé la question |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 16:30:38 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nicou | Bah ça sent les interfaces pensées pour le tactile vu la taille des boutons...
|
Jileo | Quelles interfaces ? |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Need help!!
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 10-09-2011 à 00:07:36 --------------- ------------ |
levdave |
freeza01 | gmail est par terre chez vous aussi ? (juste la partie courriels) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | correction: que google chat --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
foul Amiga forever... | Ya une reponse logique au fait de vouloir rechercher ${ ?
(Accessoirement, il me dit qu'il ne trouve pas de réponse mais ne "plante" pas...) Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-09-2011 à 12:10:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SanPe' Membre n°312819 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Nicou |
|
veens34 |
|
levdave |
dup-carray | Je voulais passer en IMAP mais je ne sais pas trop comment faire la conversion, ça marche bien sur les comptes nouvellement crées mais pour les anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |