| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:48:02 ![]() ![]() |
gugus | tiens vous avez remarqué aussi que maintenant la barre avec les boutons supprimer & Co reste en haut de la fenêtre quand on scroll dans un mail --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jileo | Ah ouai putain |
david42fr | c'est bon ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pato el canardo |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Google Calendar has a new look! Quelques trucs ont changé sur gmail aussi : Et effectivement, la barre qui reste collée en haut du navigateur, ça va s'avérer bien pratique ! Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 01-07-2011 à 09:58:11 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Sympa --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:13:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 11:14:54 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Merci pour l'info Oni, je vais l'essayer quelques temps pour voir... |
ViMx | Thanks aussi. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:56:14 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Y a une méthode pour marquer tous les mails d'un libellé comme lus ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 12:41:13 ![]()
|
Pato el canardo |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Philip Morris Ballerine | Moi j'adore --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SanPe' Membre n°312819 | Ca manque cruellement de séparations --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pato el canardo |
edit: Message édité par Pato el canardo le 01-07-2011 à 16:25:56 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Jileo | J'espère que reader aura le droit lui aussi à un ptit refresh |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sympa les nouveaux icone pour le calendar --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
huit | je viens de me prendre une demi heure pour classer mes 200 contacts dans gmail, resultat: google a bloqué mon accés pour usage intensif suspect |
Jileo | huh? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | http://hightech.nouvelobs.com/actu [...] -reel.html
foul Amiga forever... | c'est le 1er truc que j'ai fait --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
SnK41-35 | Quelles sont les conséquences de supprimer son profil google ? comme ils seront tous rendu publics ne peut-on pas le supprimer ? |
ViMx |
Pato el canardo |
|
ViMx | Oué, mais ya plein de trucs qui sortent de Labs qui sont tip top ! Message édité par ViMx le 21-07-2011 à 16:10:47 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ouais je veux bien qu'ils se concentrent sur leur produits principaux mais google labs c'etait avant tout pour moi une belle pub de l'inovation de la boite. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
730 | les serveurs POP Gmail sont down ? J'arrive plus à accéder à Gmail avec Windows Mail depuis ce matin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |