| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:21:36 ![]() ![]() |
ViMx | Google Checkout ?
Message édité par ViMx le 25-07-2011 à 18:03:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus | tiens, après l'historique de recherche, c'est google news qui fait peau neuve chez moi Message édité par gugus le 29-07-2011 à 10:54:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 10:51:06 ![]() Ah oui tiens. J'aime beaucoup ce nouveau thème qu'ils mettent partout |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ils l'ont mis aussi sur Youtube (la barre de contrôle a changé il y a quelques jours). |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Si je peux eviter les 10% et + de commission ca me plairait bien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 16:13:12 ![]() ![]() |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Je viens de découvrir le fonctionnement de gmail en push sur iPhone... ça fait deux ans que ça existe...
--------------- -- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par sire de Botcor le 31-07-2011 à 12:11:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Jileo | Réponse à l'autre merde d'hotmail. |
SockeT | Salut, j'ai un bête question |
ViMx | Mettre B et C dans CCi Message édité par ViMx le 01-08-2011 à 16:27:26 |
SockeT | ok merci je pensais qu'on était obligé de remplir le champ "À"
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 17:44:05 ![]() Tiens, tous mes calendars sont en rade
|
Jileo | Pas de problème là. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:10:21 ![]() |
Fredouye Shivers ! | Tiens, les comptes Google Music peuvent envoyer des invitations Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 02-08-2011 à 18:48:47 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ViMx | Mitoo |
noyau | Intéressé aussi, si c'est pochib' --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Invitations uniquement pour les USA, c'est marqué sur la page d'accueil.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jileo | Tient Google Voice est dispo chez nous |
Fredouye Shivers ! | Ah oui, en effet : http://gmailblog.blogspot.com/2011 [...] uages.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Du coup quand tu es à l'étranger ça revient peut être moins cher que le roaming |
Pato el canardo | ça l'est depuis plus d'un an Ils avaient mis ça à disposition de tous les comptes paramétrés en anglais (quelque soit le pays de résidence / connexion). J'avais acheté du crédit immédiatement. Quand ils ont retiré ça aux comptes non US, j'avais donc gardé la fonctionnalité ça marche pas mal mais y'a quand même un peu de latence edit : l'appli Android ne doit pas marcher par contre. C'est uniquement depuis gmail que ça marche Message cité 3 fois Message édité par Pato el canardo le 03-08-2011 à 10:32:44 |
Fredouye Shivers ! | L'application Android fait rebooter mon Optimus 2X (avec une ROM MIUI) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Moi quand je m'inscrit sur l'appli il me dit qu'il n'arrive pas à vérifier mon numéro de téléphone |
ViMx |
|
Pato el canardo |
|
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |