| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:36:44 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais si j'avais voulu savoir si ça marche à 18h36, j'aurais posé ma question à 18h36 hein |
Jileo | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Message supprimé Message édité par fahrenheit68220 le 10-09-2010 à 22:19:11 |
Jileo | Le favicon de reader a changé, il est pas beau Message édité par Jileo le 01-09-2010 à 19:24:39 |
ViMx | Celui de Google Calendar aussi (Il est pas beau non-plus |
Jileo | ah oui |
Jileo | Là où il y a le nom de ton compte en haut à droite, clique sur la petite flèche. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:07:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Quelle petite fleche ? |
Jileo | Ben si tu as activé la fonctionnalité tu devrais avoir une ptite flèche qui pointe vers le bas à coter du nom de ton compte pour choisir quelle compte tu veux utiliser. |
Jileo | Ah oui effectivement |
ddong | Comment on fait pour transférer toute sa boite gmail vers une autre boite gmail? Dans les parametres, transfert de compte, il dit que c'est pas possible d'une autre boite gmail.. |
LaMoR Metal up your ass | Tiens un truc nouveau en ouvrant ma boite ce matin :
http://mail.google.com/support/bin [...] opic=29809 Message édité par LaMoR le 03-09-2010 à 09:59:59 --------------- Garage GT5 |
Mdkart Marchand de sable | Pour l'instant, il me classe tout ce que je reçois en important |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hello, |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
LaMoR Metal up your ass | Ca fonctionne tres bien avec mon Nokia.
--------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of space | je ne comprends pas trop la "rich text signature" ça marche, c'est nouveau mais dans le blog officiel, ils écrivent : Currently, only the latest desktop version of Gmail supports rich text signatures and multiple signatures. The older version and HTML version of Gmail, along with the mobile versions, use a plain text version of your primary account’s signature. Je n'ai pas de champs avec les options de "rich text" comme dans l'image du lien, mais juste du texte simple edit : en fait, j'étais en Plain Text dans mes mails. Il a suffi que je passe en rich formatting pour l'écriture d'un mail Message édité par sseb22 le 07-09-2010 à 15:01:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Message supprimé
Message édité par fahrenheit68220 le 10-09-2010 à 22:18:33 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
gugus | c'est pas passé ça sur le topic? J'ai un peu lâché l'actu ces derniers temps http://www.google.com/instant/#utm [...] source=rpp Message édité par gugus le 08-09-2010 à 19:44:01 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
ça m'arrive aussi, la migration doit pas être terminé
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SanPe' Membre n°312819 | Moi je l'ai JAMAIS --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour, j'ai une petite question sur GMail. J'ai reconfiguré Thunderbird en IMAP, et ce que je voudrais, c'est que lorsque je supprime un message dans Thunderbird, ça le soit aussi sur le serveur (enfin, que ça le mette bien dans la Corbeille Gmail) J'avais posté sur le topic Thunderbird mais en fait, je crois que ca vient plutot de GMail le probleme car : Voila deux messages supprimés depuis Thunderbird, page Gmail > Corbeille Ca me les a bien mis dans GMail/Corbeille. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Merci d'avance Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2010 à 18:10:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Boite de réception, c'est le libellé que gmail applique par défaut à tous les messages entrants. Il n'y a pas de moyen à ma connaissance pour que ce libellé soit automatiquement supprimé lorsque le message est mis à la corbeille ; par contre, un message à la corbeille sera automatiquement supprimé au bout de 30 jours. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 12-09-2010 à 17:37:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Bizarre parce que, quand dans gmail, je met un mail de la boite de réception dans la corbeille, il est bien supprimé de la boite de réception. Afin d'avoir un contenu ~identique sur le long terme. Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 18:24:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
C'est pas grave, je vais laisser tel quel, puisqu'apparement ils finissent par s'effacer... Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 20:51:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
doum Mentalita nissarda | Petite question a propos de google reader
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |