| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Pato el canardo |
|
ViMx |
Il faut à chaque fois que je retrouve l'ancien filtre, pour rajouter l'option "never send to spam". Si j'avais su, j'aurais coché cette option toujours depuis le départ Message édité par ViMx le 16-08-2010 à 10:39:49 |
ViMx |
|
Pato el canardo | New in Labs : Find docs and sites quickly with Apps Search Ajout de la recherche des docs directement depuis Gmail Ajout de la fonctionnalité "Did you mean" A noter aussi :
Message édité par Pato el canardo le 19-08-2010 à 08:47:16 |
ViMx | Bon et ils déploient quand la nouvelle interface sur les comptes Apps ?? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-08-2010 à 08:50:37 |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 19-08-2010 à 08:51:51 |
pekka | Pour info, le lab "Options supplémentaires pour votre signature", qui est censé corriger ce problème, est activé. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:50:45 ![]() ![]() |
Pato el canardo | Cela marche sans pb en ce qui me concerne, avec ce Lab |
pekka | Arf ! comment c'est possible !!
|
Pato el canardo | pas la moindre idée.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens, je ne connaissais pas Dommage qu'il n'y ait toujours pas de lab pour ça, en fait edit : avec possibilité d'ajouter une note à une sélection, que le contenu des notes soit relevé par les recherches, etc Message édité par Dragoda le 21-08-2010 à 08:58:35 |
Fredouye Shivers ! | Chat audio/vidéo sous Linux
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nicou | tiens et le transfert de fichier qui fonctionne sur le chat iGoogle mais toujours pas sur gmail ? |
SanPe' Membre n°312819 | iGoogle, ça existe encore ce truc ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 10:35:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | Pareil. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 | Jsé pas, jtrouve ça bof quoi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | New in Gmail : Call phones from Gmail
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vous pouvez même appeler les US et le Canada pour gratos (pour l'instant) --------------- ** STRAVA ** |
Nicou | j'ai installé le plugin (qui est le plugin video chat de gmail) sur gmail.com/call
|
Pato el canardo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pato el canardo | New in Google Docs : In-cell dropdown and validation in spreadsheets
|
Pato el canardo | New in Google Calendar : Easier event scheduling in Google Calendar
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 27-08-2010 à 09:22:57 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Nicou | je n'ai toujours pas cette fonction chez moi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 10:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pekka |
|
pekka |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon, après avoir lu des tonnes d'articles sur les aliases et les liens entre comptes Google de toutes sortes, dont celui-ci : Fixing the Google Account problem ("épilogue" ici : http://www.equalsdrummond.name/?p=289 ) (d'ailleurs pas vu l'article qu'il dit qu'il aura pondu pendant le printemps en réponse à un commentaire Message édité par Dragoda le 30-08-2010 à 16:44:20 |
mun | Je compte envoyer mes nouveaux tarifs à mes clients par gmail (environ 300).
|
Fredouye Shivers ! | http://gmailblog.blogspot.com/2010 [...] inbox.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Mouef. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il marche calendar chez vous ? |
Jileo | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |