| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:41:48 ![]() ![]() |
Pato el canardo | c'est à dire ?
|
ROGER95 |
|
Pato el canardo | Tu es le seul à avoir les droits sur ce calendrier ?
|
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 27-05-2010 à 15:32:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, je débarque probablement, mais, dans les lettres d'informations que je reçois sur mon Google Mail, je viens de remarquer un truc dans "Afficher les détails", il y a un "Se désabonner de cette liste de diffusion" carrément dans l'interface de Google Mail, c'est quoi exactement et ça fait quoi en pratique ? Car, certaines newsletters sont tenaces et j'arrive pas à m'y désinscrire ... J'ai tenté en cliquant dessus mais je me demande bien ce que ça fait en pratique ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pato el canardo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Merci pour l'information. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gugus |
reporte les en spam, ou mets un filtre qui le fou dans la corbeille directe --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:43:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Deamon |
|
korner | dites, vous savez si il y a un moyen que quand je redémarre mon PC, et que je lance Firefox (il restaure les onglets présents lors de la fermeture), je sois authentifié sur Gmail, car je retombe toujours sur ça :
(j'ai beau cocher "rester connecter", ça ne fonctionne pas) (j'espère ne pas etre HS et que c'est plus lié à Gmail qu'à FF merci Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-06-2010 à 08:43:10 |
Pato el canardo |
|
korner | je vais essayer merci |
korner |
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
Lugz • |
|
Jileo | Bizarre ça |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:12:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pato el canardo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:12:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicou | le transfert de fichier sur le chat de gmail ils sont tjs pas activé? bizarre sur igoogle ça marche pas mal mais j'avoue ne pas trop utiliser cette page |
mousse121 |
Me demande si un module de thunderbird pour le calendrier ne me permettrait pas de faire ce que je veut tiens Message édité par mousse121 le 03-06-2010 à 21:41:36 |
Lugz • |
|
Jileo | Change de mot de passe |
Deamon |
Jileo | Il y a eu aussi une histoire de hack envers google il y a quelques temps... |
Nicou |
|
Lugz • |
|
Deamon |
|
Nicou | mais ça n'a aucun sens pourquoi on aurait spécialement cherché à hack TON compte ? à la limite si tu as un username vmt particulier et recherché pourquoi pas, mais sinon les hackers recoivent simplement des listings de mdp / login envoyé par leur virus et revendent ces listes pour tel ou tel usage (envois de spam la plupart du temps) bon à priori s'il se révèle que c'est ça de qu'il s'agit tu es bon pour changer tout tes mot de passe de tout tes comptes où que ce soit... bonne chance Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 08-06-2010 à 00:24:54 |
Jileo | En parlant de sécurité, chez vous aussi sur Google Reader la page n'est que partiellement chiffrée?
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | New in Google Gmail : Google Maps previews in Gmail and Google Buzz
|
david42fr | bonjour à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |