| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Message édité par LaMoR le 28-04-2010 à 15:50:35 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:48:01 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pato el canardo |
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 28-04-2010 à 16:01:28 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
#~PaTö.e£.©äNaRÐØ~# --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
gugus | ouai, j'crois que le jour ou ta session est reset, tu te suicide --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SnK41-35 |
suffit d'utiliser une application qui conserve les mots de passe, elle-même protégée par un mot de passe à ... seulement 6 caractères Non c'est pas vrai Message édité par SnK41-35 le 28-04-2010 à 23:43:08 |
Nicou | c'est quand même très suspect vos histoires... enfin perso je n'ai rien eu sur aucun de mes comptes gmail, mais je ne pense pas que vos mdp aient pu être récupéré via les "hack" de google ça me parait trop énorme... pour moi vous vous êtes simplement fait voler votre mdp soit chez vous, un keylogger ou quoi, soit en vous logguant sur une autre machine infectée ? (cyber, ami, voir boulot ou bahut ou réseau wifi détourné) Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 29-04-2010 à 09:58:25 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 09:57:56 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 30-04-2010 à 01:42:37 |
julienmartin69 |
|
SanPe' Membre n°312819 | ton mbp ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
julienmartin69 | macbook pro |
vali103 | quelqu'un aurait une invit. pour google wave à me passer svp ?
|
mun | Bonjour,
|
Pato el canardo | Y'a pas moyen je crois |
mun | merci Pato pour la reponse rapide
|
ViMx | Ben quand tu cliques sur "view" au lieu de télécharger, il passe sur Google Docs nan ?
|
Pato el canardo |
EDIT : pour les doc/xls/ppt, on peut faire "ouvrir avec Google document" et là, ça importe bien les documents Message édité par Pato el canardo le 05-05-2010 à 12:24:57 |
mun | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense que ça va venir, vu qu'avec les documents Office, ça le fait --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pato el canardo | New in Google Docs : Copy sheets from one spreadsheet to another
|
Pato el canardo | New in Google : A spring metamorphosis — Google’s new look
|
magmatik White is right. | Je l'attendais, moi, le ToDo pour mobile --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo |
SanPe' Membre n°312819 | Avec le lien c'est mieux --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
J'utilise ça depuis un petit moment (je fais mes courses avec EDIT : ça a plus d'un an : http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] phone.html Message édité par Pato el canardo le 05-05-2010 à 20:33:22 |
ViMx | C'est pour Android que c'est nouveau:
|
SanPe' Membre n°312819 |
ViMx | Bonne nouvelle pour les comptes Google Apps:
|
Deamon | Quand je joins des fichiers sur GMail avec le glisser-déposer le fichier reste ouvert et je suis obligé de fermer firefox pour le libérer (impossible de le modifier ailleurs sinon). C'est un bug connu ? Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 07-05-2010 à 11:34:45 |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | ça ne m'est encore jamais arrivé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En effet, il semble que le fichier de Google Agenda non plus n'aille pas plus loin que le 31 décembre ... Peut-être que d'ici quelques temps, il sera encodé, on verra ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu penses vraiment que Google sait que ça existe la Belgique ? --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |