| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 00:35:02 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Je pense que j'ai un petit soucis avec l'agenda.
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | oui c'est la bonne heure si les rendez vous créés le sont par quelqu'un qui est dans le même fuseau que toi Message édité par LaMoR le 29-03-2010 à 09:16:54 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Vous avez des rendez vous (ou des agenda) qui ne sont pas au même fuseau horaire que vous ? Si non, c'est normal que tout soit ok ! Moi aussi tout est ok, sauf les rdv (ou agenda entier) qui ne sont pas dans le meme fuseau que moi Message édité par LaMoR le 29-03-2010 à 09:23:44 --------------- Garage GT5 |
SanPe' Membre n°312819 |
change tous tes mots de passe par contre Message édité par SanPe' le 29-03-2010 à 22:04:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
PtitRun | c'est fait !
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 02:39:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 02:42:58 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Parinou Lyonnais de Paris | Une explication: http://www.neteco.com/332652-compt [...] cking.html |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 30-03-2010 à 11:52:43 |
freeza01 | HFR, source de cluclu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PtitRun | j'avais envoyé la copie à clubic hier pour qu'ils en fassent l'annonce, c'est pour cela qu'ils l'ont |
Fredouye Shivers ! | Le transfert de fichiers bientôt disponible via le chat Gmail : http://googletalk.blogspot.com/201 [...] -chat.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique | pas faux |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yionel Profil : lactique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugus | tiens en parlant de transfert de fichier, c'est quand même pratique google docs maintenant qu'on peut y envoyer ce qu'on veut, j'ai pu partager un zip de 800mo sans problème --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Fredouye Shivers ! |
gugus |
c'est bien ce qu'il me semblait, au lancement du truc c'était bien 250Mo la limite par fichier, maintenant c'est 1Go ça serait bien qu'il fasse une petite app pour monter un disque virtuel Message édité par gugus le 31-03-2010 à 21:51:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça n'a duré que 4 jours les 250Mo, c'est passé à 1Go très très rapidement --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pato el canardo | Gmail fête ses 6 ans aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 01-04-2010 à 10:36:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
ah ouai, en fait Gmail est juste un gros poisson d'avril et va être stopper définitivement dans la journée --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | tiens à propos de 1er Avril :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
doum Mentalita nissarda | Petite question gmail
|
The_chosen_one There can only be one ! | Est-ce que qqun saurait synchroniser le calendrier Outlook avec GCal sans avoir les droits admin ? (ce qui est nécessaire à l'installation de Google Sync) |
Pato el canardo | Je rattrape un peu mon retard (désolé) :
|
Fredouye Shivers ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |