| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:08:22 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.google.com/contacts
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 | dites, c'était marrant et utile le nombre de résultats à la volée lors d'une recherche google. Y'a moyen de retrouver ça depuis le passage aux caractères gras ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SarangDo | J'ai le "Les images ne sont pas affichées" pour toutes les réponses de vendeurs ebay que je reçois, assez lourd donc... Y'a pas moyen de fixer ça quelque part dans notre compte, en ajourant toutes les adresses de type xxxx@ebay.fr? Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 18-03-2010 à 05:09:05 |
Yionel Profil : lactique | Dans calendar, je suis arrivé une fois à imprimer proprememnt le calendrier d'un mois.
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 18-03-2010 à 12:18:46 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:54:52 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Yionel Profil : lactique | |
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 19-03-2010 à 04:23:53 |
Pato el canardo | New in Google Calendar : Smart Rescheduler in Google Calendar Labs
|
pekka | Je vois que la plupart de mes réponses se trouvent ici :
Message cité 1 fois Message édité par pekka le 19-03-2010 à 10:43:26 |
Pato el canardo |
|
pekka |
|
LaMoR Metal up your ass |
pekka |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo |
Une fois la synchronisation mise en place, les contacts présents dans le groupe "Mes contacts" seront synchronisés de manière bidirectionnelle entre l'iPhone et Gmail.
|
pekka |
Pato el canardo |
Donc si tu ne veux pas les contacts qui n'ont pas de numéro de téléphone, tu ne les mets pas dans le groupe "Mes contacts". Enfin bref Message édité par Pato el canardo le 19-03-2010 à 14:10:38 |
Pato el canardo |
La façon dont Google gère les contacts a été abordée maintes fois sur ce topic. Tous les contacts sont automatiquement ajoutés au groupe "Tous les contacts" et on ajoute manuellement les contacts dans le groupe "Mes contacts". Au passage, ça n'a rien à voir avec la synchro iPhone.
Message édité par Pato el canardo le 19-03-2010 à 16:45:13 |
SarangDo |
|
slybreiz | bonjour |
Hello,
Pato el canardo | "in:inbox" permet de filtrer sur les mails non archivés donc : "toto@gmail.com -in:inbox" Message édité par Pato el canardo le 25-03-2010 à 10:45:00 |
korner | ça fonctionne, t'es au top en toute logique "-in:inbox" pour afficher tous les mails archivés, apparement oui merci énormément Message édité par korner le 25-03-2010 à 10:48:26 |
Pato el canardo |
|
korner | ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à trouver ça complètement con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |