| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 09:18:03 ![]() ![]() |
hyperboleske | Bon, la ça marche Mais le retour à la version standard me refait la même erreur. Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 16-02-2010 à 09:20:00 |
Pato el canardo |
|
ViMx |
(Teste déjà un CTRL + F5 si tu veux pas perdre tout ton histo) Message édité par ViMx le 16-02-2010 à 09:53:00 |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : évidemment si y'a une autre page que je vois pas Message édité par SanPe' le 16-02-2010 à 10:11:51 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Qqn a une idée ? je suis sous Chrome Mac.
Edit : Un reboot et c'est reglé. Mais bon ...une idée qd meme ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 16-02-2010 à 12:59:50 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sseb22 It is an awful waste of space | je n'ai pas encore Google Maps dans les Labs de mon Gmail mais ça m'intéresse vivement qu'il arrive (et les settings de Buzz aussi Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-02-2010 à 12:26:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugus |
t'as raté un épisode, c'est pas google maps dans gmail, c'est des fonctions labs dans google maps
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:39:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Pato el canardo | New in Google Docs : A web clipboard for Google Docs Les produits Google Docs sont dorénavant dotés d'un presse papier qui est géré côté serveur. Cela rend les exports entre les différents produits (presentation, doc, spreadsheet) beaucoup plus pratique : Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 17-02-2010 à 22:47:52 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Pato el canardo | New in Google Reader : May we recommend...
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Jileo | Est-ce possible dans reader lorsque l'on clique sur un titre (dans l'affichage non développé) ça ouvre la news au lieu de développé justement? |
Pato el canardo |
SnK41-35 | C'est possible de suivre certains topics du forum sous forme de flux RSS dans GReader ? |
Pato el canardo | Pas à ma connaissance.
|
Jileo |
|
thomase | Et hop je viens de voir des emails privés passer dans buzz. J'ai averti la personne en question pour éviter qu'elle se refasse piéger |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:34:22 ![]() Wuh comment elle a fait ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 21:29:59 ![]() Ouip c'est vrai que c'est pas très explicite que tout le monde peut lire |
Pato el canardo | New in Gmail : Gmail Labs graduation and retirement
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bien ces labs, ils regarde l'audimat de chaque labs et hop, ils l'intègrent ou non --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai pas tout compris, mais pourquoi tu ne partagerai pas l'agenda qui va bien sur ton autre compte ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SnK41-35 | Pareil je comprend pas tout :s |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai beau relire, c'est un peu compliqué ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Leroi14 Tim_coucou | Toujours plus d'immersion dans Google Street View
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gugus |
ils sont à la bourre pcinpact, ça fait bien 2 mois que j'ai cette fonction, cf également les commentaires de la news
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
gugus | mouai, c'était déjà comme ça avant, là y'a juste le clique - glissé en plus entre les images, et la transition un poil mieux foutu avec les images en fondu, à part ça c'était pareil avant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
gugus | ben c'est juste que sur pcinpact ils disent que la fonction en elle même est nouvelle ce qui est faux et que donc Bing n'est pas le premier à faire ça si on exclu leur intégration de la vidéo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pato el canardo | New in Gmail : Fast new windows
|
magmatik White is right. | Au moins on ne peut pas dire qu'ils se reposent chez Google --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |